madmax67 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 QQn saurais me dire pourquoi mon framework ne fonctionne pas quand jessaie de me creer un theme battery circle sur ce site ? http://circle.glx.nl/pickup/ A la fin, dans la page de telechargement, mon lien donne sur une ERROR...* MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Flasher un zip non, par contre faire un wipe pour donc tout reconfigurer derrière, un peu fastidieux quand même non ? :rolleyes: Si tu utilises Titanium backup non ce n'est pas fastidieux, un clic pour tout sauvegarder et un clic pour tout remettre (avec la version payante, sinon tu dois faire appli par appli). Mais ce n'est pas parce que tu as des MAJ OTA que tu ne dois pas faire de Wipe quand le dev le demande. De plus Xav essaie d'éviter les Wipe le plus qu'il le peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je vais changer de sd, c'est possible de re-partitionner une autre sd après avoir installé la rom ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ok merci pour tes réponses harmine. Je ne sais pas encore vraiment si je vais lacher ma HTC officielle, je me tate vu que cela me convient déjà bien. Petite question : Par rapport à une rom HTC officielle, on y gagne vraiment en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je l'ai installer depuis hier, et oui , l'autonomie est plus elevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je l'ai installer depuis hier, et oui , l'autonomie est plus elevé. Comment peux-tu dire ça avec un recul de maximum 24h ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pour moi l'autonomie est deux foix plus élevée :) (voir plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Comment peux-tu dire ça avec un recul de maximum 24h ?... je peux le voir car avec ma rom d'origine, des que j'utilisais internet, mail ou autres appli, l'icone de batterie descendais en fleche, genre moins 50 pr cent pour une utilisation intensive pendant 1 heure. Avec itanium hier j'ai fais un paquet de chose, bcp de wifi a peu pres 1heure, ebuddy , internet 3heure au telephones, des sms et en branchant mon chargeur, jetais a 49 pr cent vers 4 heure du matin ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai plusieurs questions concernant la rom : - Pourquoi il y a des applications en doublons ? ("Actualités" et "Actualités et méteo", Contacts, Appel et Gallerie) - A quoi sert CifsManager ? J'ai fais des recherche sur google mais je comprends pas trop... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Les 2 galeries ne sont pas les meme , ta la galerie d'origine de Sense, et la galerie 3D. essaye. Pareil pour actualité, actualité & meteo ce n'est pas la meme chose. Pareil pour appel, ta lappli de sense, et celle de android de base, le dev te laisse choisir ce que tu prefere. Quand a cif manager , c'est pour partager des dossiers reseaux Modifié 10 octobre 2010 par madmax67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci madmax67! Et on peut effacer les "doublons" qu'on veut pas sans faire un root complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je peux le voir car avec ma rom d'origine, des que j'utilisais internet, mail ou autres appli, l'icone de batterie descendais en fleche, genre moins 50 pr cent pour une utilisation intensive pendant 1 heure. Avec itanium hier j'ai fais un paquet de chose, bcp de wifi a peu pres 1heure, ebuddy , internet 3heure au telephones, des sms et en branchant mon chargeur, jetais a 49 pr cent vers 4 heure du matin ce matin. Ok bon... dans ce cas je pense que je vais passer sous itanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Petite question de débutant : Sur le site d'Itanium dans la section Téléchargement, je vois que l'on peut télécharger la radio en version "32.44.00.32U_5.09.05.30_2". Est-ce que c'est qque chose d'indispensable/conseillé avant de mettre itanium 1.8.1 ? Est-ce compatible avec n'importe quel Desire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 pour une bonne utilisation de la rom, effectivement il est preferable de mettre cette rom radio. oui c'est compatible avec n'importe quel desire rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 salut je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d installer la ROM et j ai internet qui ne fonctionne pas je doit passer par opéra avec l appli de base j'ai toujours une erreur 403 en réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Étrange...refait tous les dopés réinstalle tout est mon meilleur conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Est ce que la rom d'origine fais de l'underclocking ? ou faut il rajouter ca manuelement>? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 De plus je souhaite signaler un bug. En repondant a un sms, lorsque je clic sur le bouton envoyer, le phone me demande d'entrer le numéro du correspondant, alors que je suis toujours dans le fil de discussion. En faisant un back et en réessayant, ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 pour mon souci internet sa marche que si la case "vue mobile" est coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Quelqu'un peut me dire comment desinstaller des appli ? J'ai lu qu'il fallait edit un "addon" mais j'ai rien compris donc si quelqu'un peut m'aider... Je cherche à delete ces appli : Actualités et météo Bourse Calculatrice CifsManager ClearDefault Contact (Android pas HTC) E-Mail En savoir plus Footprints Friend Stream Galerie (la 3D) Gmail Peep Talk Telephone (Android pas HTC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Bonjours j'aurais quelque question de newbi : je dispose d'un Htc desire Orange , je souhaite passer sous Itanium 1.8.1 qui me plait le plus :p mes questions sont : 1. pour pouvoir installer itanium il me faut root mon tel sous UnrEVOked 2. il me faut crée une gold Carte si je veux remettre mon tel par dèfault au cas ou je devrais l'apporter au SAV (je garde une carte sd 2Go que je mes de coté ??) 3.dans l'ordre pour installer itanium il faut que je root ensuite install rom manager via le market aprés je suis les tuto pour installer la itanium via Rom Manager. 4. a quoi sert de savoir son Hboot Modifié 11 octobre 2010 par zerck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Est ce que la rom d'origine fais de l'underclocking ? ou faut il rajouter ca manuelement>?Merci Aucune Rom, à ma connaissance, ne fait de l'UC, parce qu'il se fait pas SetCPU. Donc oui il est manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjours j'aurais quelque question de newbi :je dispose d'un Htc desire Orange , je souhaite passer sous Itanium 1.8.1 qui me plait le plus :p mes questions sont : 1. pour pouvoir installer itanium il me faut root mon tel sous UnrEVOked 2. il me faut crée une gold Carte si je veux remettre mon tel par dèfault au cas ou je devrais l'apporter au SAV (je garde une carte sd 2Go que je mes de coté ??) 3.dans l'ordre pour installer itanium il faut que je root ensuite install rom manager via le market aprés je suis les tuto pour installer la itanium via Rom Manager. 4. a quoi sert de savoir son Hboot Voici les étapes : 1, tu fais ta goldcard (à garder tu as raison) 2, tu root avec Unrevoked + recovery permanent 3, installation de la rom radio via Rom manager ou recovery 4, installation de la rom via Rom manager ou recovery Je ne développe pas, tu as plein de tutos sur Frandroid ou autres qui le font. Bonne Chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Quelqu'un peut me dire comment desinstaller des appli ? J'ai lu qu'il fallait edit un "addon" mais j'ai rien compris donc si quelqu'un peut m'aider...Je cherche à delete ces appli : Actualités et météo Bourse Calculatrice CifsManager ClearDefault Contact (Android pas HTC) E-Mail En savoir plus Footprints Friend Stream Galerie (la 3D) Gmail Peep Talk Telephone (Android pas HTC) Tu as 3 choix : 1, application d'un addon qui te supprime les applis. Perso j'en ai pas trouvé qui enlevait tout ce que je voulais, et je m'y connais pas assez pour en modifier un. 2, tu S-OFF ton tel, et tu peux desinstaller les applis via root explorer ou aute 3, tu les enlèves avec des commandes ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, Est que la GoldCard peut être créée après avoir "root" son Desire avec la méthode UnrEVOked ? Si oui, a quel moment est-il trop tard pour la créer ? Je souhaiterai également savoir si cette Radio : 32.48.00.32U_5.11.05.14 est compatible avec la ROM Itanium 1.8.1 ? Merci Modifié 11 octobre 2010 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.