Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Flasher un zip non, par contre faire un wipe pour donc tout reconfigurer derrière, un peu fastidieux quand même non ? :rolleyes:

Si tu utilises Titanium backup non ce n'est pas fastidieux, un clic pour tout sauvegarder et un clic pour tout remettre (avec la version payante, sinon tu dois faire appli par appli). Mais ce n'est pas parce que tu as des MAJ OTA que tu ne dois pas faire de Wipe quand le dev le demande. De plus Xav essaie d'éviter les Wipe le plus qu'il le peut.

Comment peux-tu dire ça avec un recul de maximum 24h ?...

je peux le voir car avec ma rom d'origine, des que j'utilisais internet, mail ou autres appli, l'icone de batterie descendais en fleche, genre moins 50 pr cent pour une utilisation intensive pendant 1 heure.

Avec itanium hier j'ai fais un paquet de chose, bcp de wifi a peu pres 1heure, ebuddy , internet 3heure au telephones, des sms et en branchant mon chargeur, jetais a 49 pr cent vers 4 heure du matin ce matin.

Les 2 galeries ne sont pas les meme , ta la galerie d'origine de Sense, et la galerie 3D. essaye. Pareil pour actualité, actualité & meteo ce n'est pas la meme chose. Pareil pour appel, ta lappli de sense, et celle de android de base, le dev te laisse choisir ce que tu prefere.

Quand a cif manager , c'est pour partager des dossiers reseaux

Modifié par madmax67

je peux le voir car avec ma rom d'origine, des que j'utilisais internet, mail ou autres appli, l'icone de batterie descendais en fleche, genre moins 50 pr cent pour une utilisation intensive pendant 1 heure.

Avec itanium hier j'ai fais un paquet de chose, bcp de wifi a peu pres 1heure, ebuddy , internet 3heure au telephones, des sms et en branchant mon chargeur, jetais a 49 pr cent vers 4 heure du matin ce matin.

Ok bon... dans ce cas je pense que je vais passer sous itanium :)

Petite question de débutant : Sur le site d'Itanium dans la section Téléchargement, je vois que l'on peut télécharger la radio en version "32.44.00.32U_5.09.05.30_2". Est-ce que c'est qque chose d'indispensable/conseillé avant de mettre itanium 1.8.1 ? Est-ce compatible avec n'importe quel Desire ?

Merci

Quelqu'un peut me dire comment desinstaller des appli ? J'ai lu qu'il fallait edit un "addon" mais j'ai rien compris donc si quelqu'un peut m'aider...

Je cherche à delete ces appli :

Actualités et météo

Bourse

Calculatrice

CifsManager

ClearDefault

Contact (Android pas HTC)

En savoir plus

Footprints

Friend Stream

Galerie (la 3D)

Gmail

Peep

Talk

Telephone (Android pas HTC)

Bonjours j'aurais quelque question de newbi :

je dispose d'un Htc desire Orange , je souhaite passer sous Itanium 1.8.1 qui me plait le plus :p

mes questions sont :

1. pour pouvoir installer itanium il me faut root mon tel sous UnrEVOked

2. il me faut crée une gold Carte si je veux remettre mon tel par dèfault au cas ou je devrais l'apporter au SAV (je garde une carte sd 2Go que je mes de coté ??)

3.dans l'ordre pour installer itanium il faut que je root ensuite install rom manager via le market aprés je suis les tuto pour installer la itanium via Rom Manager.

4. a quoi sert de savoir son Hboot

Modifié par zerck

Bonjours j'aurais quelque question de newbi :

je dispose d'un Htc desire Orange , je souhaite passer sous Itanium 1.8.1 qui me plait le plus :p

mes questions sont :

1. pour pouvoir installer itanium il me faut root mon tel sous UnrEVOked

2. il me faut crée une gold Carte si je veux remettre mon tel par dèfault au cas ou je devrais l'apporter au SAV (je garde une carte sd 2Go que je mes de coté ??)

3.dans l'ordre pour installer itanium il faut que je root ensuite install rom manager via le market aprés je suis les tuto pour installer la itanium via Rom Manager.

4. a quoi sert de savoir son Hboot

Voici les étapes :

1, tu fais ta goldcard (à garder tu as raison)

2, tu root avec Unrevoked + recovery permanent

3, installation de la rom radio via Rom manager ou recovery

4, installation de la rom via Rom manager ou recovery

Je ne développe pas, tu as plein de tutos sur Frandroid ou autres qui le font. Bonne Chance !

Quelqu'un peut me dire comment desinstaller des appli ? J'ai lu qu'il fallait edit un "addon" mais j'ai rien compris donc si quelqu'un peut m'aider...

Je cherche à delete ces appli :

Actualités et météo

Bourse

Calculatrice

CifsManager

ClearDefault

Contact (Android pas HTC)

En savoir plus

Footprints

Friend Stream

Galerie (la 3D)

Gmail

Peep

Talk

Telephone (Android pas HTC)

Tu as 3 choix :

1, application d'un addon qui te supprime les applis. Perso j'en ai pas trouvé qui enlevait tout ce que je voulais, et je m'y connais pas assez pour en modifier un.

2, tu S-OFF ton tel, et tu peux desinstaller les applis via root explorer ou aute

3, tu les enlèves avec des commandes ADB

Bonsoir,

Est que la GoldCard peut être créée après avoir "root" son Desire avec la méthode UnrEVOked ?

Si oui, a quel moment est-il trop tard pour la créer ?

Je souhaiterai également savoir si cette Radio : 32.48.00.32U_5.11.05.14 est compatible avec la ROM Itanium 1.8.1 ?

Merci

Modifié par braksg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...