yohannsiche Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 BBBooouuuhhh, je sens que je vais pas tenir et tenter l'aventure!! C'est fou de vouloir bidouiller toujours ces pitis appareils électronique. Dès fois j'envie les gens qui ne connaissent pas (et qui ne veulent pas savoir) toutes ces possibilités sur ces appareils. Enfin, moi c'est ça qui me plaît, et me connaissant, je sens que je vais tenter ça! En tout cas félicitations aux bidouilleurs qui nous font profiter de ces roms. Allez, je tente encore de résister quelques heures mais c'est pô gagné!! Tchô @ tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ne résiste plus, c'est une Rom de qualité, y'a pas à hésiter :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Après plusieurs tests, je dois dire que le kernel que nous a fait Paul (modaco) est vraiment stable... pour ceux que ca intéressent: http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/309185/21-may-r1-1-modaco-custom-kernel-mck-for-htc-desire/ Je tourne dessus depuis 1 semaine et c'est vraiment impec :| ps: je vais l'ajouter à la rom 2.1. Sinon que voulez vous sur la 2.1 (hormis pleins de programmes déjà accessiblent sur le market :P )? Modifié 3 juin 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 C'est possible d'avoir un patch du JIT à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Ce serait bien sympa je pense de pouvoir déverouiller en utilisant le bouton Home. ;) Edit: Quand je dis déverouiller c'est comme avec le bouton power juste réveiller l'écran pas comme avec nolock. :P Modifié 3 juin 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) @Xav Bonjour Peux-tu installer le "audio-mod" que je vois sur certaine rom,je ne sais pas ce que ça représente mais j'espère que c'est un système "loudness" qui améliore la qualité du son Merci Edit:ne pas oublier le bootscreen du nexus :D :D Edit2: A priori le mode "audio-mod" créerait de l'écho lors des conversations au tél Modifié 3 juin 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut , est ce quelqu'un a fait la manipulation sous Mac ? Je me rend fou depuis 1h pour rien .... rrrrrr Mon tel est déja rooté avec Rom modacco Kitchen , et les ligne de commandes fourni dans le tuto ne fonctionne pas ... Est normal aussi que lorsque je branche le téléphone , il y est toujours le message rouge d'exclamation ? Quelqu'un pourrait me filer la main sur mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) @foenix13 Je ne connais rien au système mac mais ça reste du freebsd, donc les lignes de commande unix restent les mêmes. pour exécuter l'instruction "recovery-mac.sh", je pense qu'il faut avoir les droits de root comme sous linux sous linux,je tape "sudo ./recovery-linux.sh" ensuite le mot de passe. recovery-mac.sh est un script,pour l'exécuter, il faut taper "./" avant et le sudo pour passer root et vérifier avant son exécution dans propriétés----> permissions "autoriser l'exécution du fichier comme un programme Modifié 3 juin 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Oui ca je l'ai mais apres mon mot de passe , il me dit " sorry " .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 sorry quoi? quel est le message exact? il contient peut-être la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Moi je désire vraiment que tu réintègres les wallpapers du Nexus, comme sur la 1.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Sorry tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 essaie dans un terminal "su" ensuite mot de passe ensuite ./recovery-mac.sh le terminal est assez bavard en général lorsqu'il y a des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Déjà fait toujours pareil , su : sorry !!!!!! Rahhhhhhhhh !!! Du coup forcement je ne peux pas rentrer dans le recovery du tel pour reflasher une nouvelle Rom ...... Les boulettes .... J'ai bien vérifier mon mot de passe , c'est bien celui la pourtant .... je ne comprend plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) donc c'est un problème de terminal! il se ferme après le sorry? tu ne peux pas installer un autre? sous linux, on en a d'autres: konsole etc... Edit: A priori,tu as du mal à devenir root je viens de trouver un lien où l'on explique comment devenir root sous mac: http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=97 désolé,je connais mieux linux Modifié 3 juin 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bon apres avoir tapé " sudo su" puis mon " password" , je n'ai plus un $ mais un # . Mais la la commande ne marche pas quand meme !! command not found .... rahhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) ah ça change tout,tu es bien passé en mode root,vérifie l'orthographe des mots copie et colle l'instruction et surtout ne la tape pas,il ya des risques d'erreurs Modifié 3 juin 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 :mad: :mad: :mad: déja fait plusieurs fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 echo Desire Recovery Mode echo echo Pushing required files to device... echo sudo ./adb-mac push files / sudo ./adb-mac shell busybox --install /sbin echo sudo ./adb-mac shell /sbin/recovery & J'ai ca dans mon fichier " recovery-mac.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 si c'est pour flasher,c'est bien recovery-mac.sh qu'il faut utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 sh-3.2# su ./recovery-mac.sh , apres avoir taper la commande et pourtant c'est la bonne !!! Il me dit " un known login ".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 je ne connais pas mac fais d'abord; su mot de passe ensuite ./recovery-mac.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 marche pas non plus !!! rahhhhhhhhh a l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Après plusieurs tests, je dois dire que le kernel que nous a fait Paul (modaco) est vraiment stable... pour ceux que ca intéressent: http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/309185/21-may-r1-1-modaco-custom-kernel-mck-for-htc-desire/ Je tourne dessus depuis 1 semaine et c'est vraiment impec :| ps: je vais l'ajouter à la rom 2.1. Sinon que voulez vous sur la 2.1 (hormis pleins de programmes déjà accessiblent sur le market :P )? Salut Xav, et tout d'abord un grand merci pour nous fournir une rom de cette qualité :) Pour ma part, je souhaiterai juste une mise à jour de Maps Brut qui est maintenant en version 13 (la version 12 qui est dans la version 2.0 ne fonctionne pas bien au niveau du TextToSpeech). Et le HTC Navigation Panel, je le trouve moche, ça serait possible d'intégrer un panel plus sobre genre celui-la : ? Sinon c'est vrai qu'il à l'air très bien ce kernel :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Installé ce week-end, tout fonctionne bien. Merci xav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.