Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

BBBooouuuhhh,

je sens que je vais pas tenir et tenter l'aventure!! C'est fou de vouloir bidouiller toujours ces pitis appareils électronique.

Dès fois j'envie les gens qui ne connaissent pas (et qui ne veulent pas savoir) toutes ces possibilités sur ces appareils.

Enfin, moi c'est ça qui me plaît, et me connaissant, je sens que je vais tenter ça!

En tout cas félicitations aux bidouilleurs qui nous font profiter de ces roms.

Allez, je tente encore de résister quelques heures mais c'est pô gagné!!

Tchô @ tous!!

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne résiste plus, c'est une Rom de qualité, y'a pas à hésiter :cool:

Après plusieurs tests, je dois dire que le kernel que nous a fait Paul (modaco) est vraiment stable...

pour ceux que ca intéressent: http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/309185/21-may-r1-1-modaco-custom-kernel-mck-for-htc-desire/

Je tourne dessus depuis 1 semaine et c'est vraiment impec :|

ps: je vais l'ajouter à la rom 2.1. Sinon que voulez vous sur la 2.1 (hormis pleins de programmes déjà accessiblent sur le market :P )?

Modifié par xav

Ce serait bien sympa je pense de pouvoir déverouiller en utilisant le bouton Home. ;)

Edit: Quand je dis déverouiller c'est comme avec le bouton power juste réveiller l'écran pas comme avec nolock. :P

Modifié par Kuraiba

@Xav

Bonjour

Peux-tu installer le "audio-mod" que je vois sur certaine rom,je ne sais pas ce que ça représente mais j'espère que c'est un système "loudness" qui améliore la qualité du son

Merci

Edit:ne pas oublier le bootscreen du nexus :D :D

Edit2: A priori le mode "audio-mod" créerait de l'écho lors des conversations au tél

Modifié par seth

Salut , est ce quelqu'un a fait la manipulation sous Mac ? Je me rend fou depuis 1h pour rien .... rrrrrr

Mon tel est déja rooté avec Rom modacco Kitchen , et les ligne de commandes fourni dans le tuto ne fonctionne pas ...

Est normal aussi que lorsque je branche le téléphone , il y est toujours le message rouge d'exclamation ?

Quelqu'un pourrait me filer la main sur mac ?

@foenix13

Je ne connais rien au système mac mais ça reste du freebsd, donc les lignes de commande unix restent les mêmes.

pour exécuter l'instruction "recovery-mac.sh", je pense qu'il faut avoir les droits de root comme sous linux

sous linux,je tape "sudo ./recovery-linux.sh" ensuite le mot de passe.

recovery-mac.sh est un script,pour l'exécuter, il faut taper "./" avant et le sudo pour passer root et vérifier avant son exécution dans propriétés----> permissions "autoriser l'exécution du fichier comme un programme

Modifié par seth

Déjà fait toujours pareil , su : sorry !!!!!! Rahhhhhhhhh !!! Du coup forcement je ne peux pas rentrer dans le recovery du tel pour reflasher une nouvelle Rom ......

Les boulettes ....

J'ai bien vérifier mon mot de passe , c'est bien celui la pourtant .... je ne comprend plus ....

donc c'est un problème de terminal!

il se ferme après le sorry?

tu ne peux pas installer un autre? sous linux, on en a d'autres: konsole etc...

Edit: A priori,tu as du mal à devenir root

je viens de trouver un lien où l'on explique comment devenir root sous mac: http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=97

désolé,je connais mieux linux

Modifié par seth

Après plusieurs tests, je dois dire que le kernel que nous a fait Paul (modaco) est vraiment stable...

pour ceux que ca intéressent: http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/309185/21-may-r1-1-modaco-custom-kernel-mck-for-htc-desire/

Je tourne dessus depuis 1 semaine et c'est vraiment impec :|

ps: je vais l'ajouter à la rom 2.1. Sinon que voulez vous sur la 2.1 (hormis pleins de programmes déjà accessiblent sur le market :P )?

Salut Xav, et tout d'abord un grand merci pour nous fournir une rom de cette qualité :)

Pour ma part, je souhaiterai juste une mise à jour de Maps Brut qui est maintenant en version 13 (la version 12 qui est dans la version 2.0 ne fonctionne pas bien au niveau du TextToSpeech).

Et le HTC Navigation Panel, je le trouve moche, ça serait possible d'intégrer un panel plus sobre genre celui-la :

google-maps-navigation-16.jpg

?

Sinon c'est vrai qu'il à l'air très bien ce kernel :cool:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...