Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0


Recommended Posts

Je n'ai rien fait de plus que desinstaller ce soft, et pour info je ne critique personne dans mon poste, a moins que j'ai oublié un mot :'(.

Je viens remettre la rom 2.0 patché pr le moment (tjr même écran htc vers sur fond noir..)

je ne veux pas de la rom d'origine, suis obliger de repasser par l'origine avant de passer àla 2.0 ?

@ Istreen

Bonjour Istreem,

Si tu as fait une erreur de manipulation, tu peux réinstaller la rom d'origine (voir le tuto).

Maintenant si tu as eu un soucis avec Launcher Pro c'est que tu as fais une erreur de manipulation car je l'ai installé, testé puis désinstallé, sans avoir de problèmes...

Ce n'est en aucun cas un problème de la rom itanium qui fonctionne très bien (merci à son créateur ;) ).

Si tu te lances dans l'installation de rom custom, tu dois le faire en sachant que ça peut endommager ton téléphone si tu fais une mauvaise manipulation. C'est répété de nombreuses fois dans le premier post...

Sans savoir ce que tu as exactement fait, il est impossible de t'aider. Donc calme toi.

Cordialement,

PS: Je suis pour le boot Itanium Black car c'est un desire et non un Nexus :D

L'install de la rom na rien a voir avec mon problème, tout fonctionne bien merci pour la rom itanium.

C'est uniquement en ayant désinstaller ce soft que les problèmes sont apparus quand il a voulu revenir à la launcher par defaut :'(

Je tente de démarrer sans carte SD (ok)

j'espère que ma sd ne vas pas faire de problèmes

avec sdcard (ca bloque)

dois je formater ma carte ?

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je tente de démarrer sans carte SD (ok)

j'espère que ma sd ne vas pas faire de problèmes

Si jamais ça ne redémarre pas comme il faut,recommence la procédure en veillant à faire un wipe de tout et vérifie que ta carte a été bien formatée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avec l'applis system info quand je regarde la description du téléphone il me marque dans les info du CPU

min=245 Mhz

max=1267 Mhz :rolleyes:

C'est normal ?? Il a pas fait un p'tit overclock la ?

Si xav passe par là, possible de confirmer ça ? Je comptais l'installer ce soir, mais l'OC m'interresse pas, juste l'undervolting..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "vrai" kernel avec juste l'undervolting n'a pas été release encore donc il s'agit sans doute du kernel OC+UV

Cependant, selon ce que j'ai compris, ce kernel ne fait que rendre /possible/ 1267 mhz, sans l'application setcpu le téléphone fonctionnera en 998 mhz.

Sinon vous pouvez toujours installer setcpu et limiter a 998 mhz (de plus cette application est très utile pour changer les fréquences suivant le % de batterie et le sleep mode)

En tout cas, peu importe ce que vous faites... la ROM et le kernel sont indépendant, vous pouvez installer la ROM et reflasher le kernel par la suite sans problèmes.

Edit: Voila setcpu, installez l'apk comme vous voulez, mettez le setcpu.txt a la base de votre SD.

Au premier lancement, utilisez la dernière option pour utiliser le .txt

Modifié par nours78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hypnose

je viens de faire la même manip qu'au dessus,j'ai aussi l'info suivante

Processor

Arm7 processor rev2(V7i) 1267,2Mhz

je ne comprends plus rien

Je comprends mieux que ma batterie soit vidée en 2H ce matin sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux que ma batterie soit vidée en 2H ce matin sans rien faire

Je fais un tuto sur SetCpu pour être sur que vos desire tourne bien à 998Mhz. Merci de l'utiliser!

Pour ceux qui souhaiteraient utiliser setcpu, il faut bien faire attention à ne pas descendre en dessous de 245Mhz!

Modifié par xav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xav , super taf que le tien ! merki !

Mais j'aurai une petite question , je suis rooté avec Rom Modacco ( Kitchen ) , est ce qu' en utilisant la tienne je perdrai Spare parts ?

j'ai installé la 2.0 pas de soucis, Spare Parts et présent par defaut

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto SetCpu en place voir Etape 7.

@foenix13: non je l'ai inclu aussi

@istreen: donc pas besoin de msn ou autre? ca va aller?

Non merci, ta rom et tuto sont parfait merci, mais je n'ai pas compris prk après avoir enlevé le soft j'ai eu un bug :'(.

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ROM est définitivement géniale xav, par contre, je viens de remarquer que je n'avais plus l'icône indiquant quel type de réseau mobile j'utilise (HSDPA, 3G, EDGE, GPRS...), Bug ou volonté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ROM est définitivement géniale xav, par contre, je viens de remarquer que je n'avais plus l'icône indiquant quel type de réseau mobile j'utilise (HSDPA, 3G, EDGE, GPRS...), Bug ou volonté?

j'ai bien le E et H pour connaitre mon réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ROM est définitivement géniale xav, par contre, je viens de remarquer que je n'avais plus l'icône indiquant quel type de réseau mobile j'utilise (HSDPA, 3G, EDGE, GPRS...), Bug ou volonté?

Hmmm auncun des deux en faite car j'ai bien l'icône... Pas de wifi d'activé?

Edit: @istreen et moi le 3G :D

Modifié par xav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@istreen

Bon apparemment tu as résolu ton pb mais je tiens à faire part de mon expérience.

Je suis en ROM nu d'origine. (1.15) et hier soir j'ai voulu testé Launcher Pro.

N'étant pas plus fan que ca je l'ai désinstallé.

Mais le problème est que je l'avais mis par défaut (donc plus de HTC Launcher) dès que je revenais sur la home.

Dès que j'ai désintallé Launcher Pro je me suis retrouvé avec la même erreur que toi...impossible de se servir du gphone même après reboot.

Je me suis un peu vexé...galéré...j'en passe...mais j'ai trouvé une solution :

- Avoir l'apk de Launcher Pro dans sa SD et un outil de backup (j'utilise System perso)

- Manip :

Entre les nombreux plantages de HTC Launcher il faut appuyer sur la touche de recherche jusqu'à obtenir la barre de recherche.

Ensuite il faut lancer son outil de backup...et réinstaller Launcher Pro.

Ensuite dans Paramétres-> Applications -> Gérer les applis, il faut effacer toutes les données de HTC Launcher. Ensuite désintaller Launcher Pro.

J'ai peut-être eu de la chance mais pour moi cette manip a fonctionné...j'ai juste perdu mes profils de bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement la connerie que j'ai fait pareil que toi sauf que je n'ai pas été aussi malin que toi.

@istreen

Bon apparemment tu as résolu ton pb mais je tiens à faire part de mon expérience.

Je suis en ROM nu d'origine. (1.15) et hier soir j'ai voulu testé Launcher Pro.

N'étant pas plus fan que ca je l'ai désinstallé.

Mais le problème est que je l'avais mis par défaut (donc plus de HTC Launcher) dès que je revenais sur la home.

Dès que j'ai désintallé Launcher Pro je me suis retrouvé avec la même erreur que toi...impossible de se servir du gphone même après reboot.

Je me suis un peu vexé...galéré...j'en passe...mais j'ai trouvé une solution :

- Avoir l'apk de Launcher Pro dans sa SD et un outil de backup (j'utilise System perso)

- Manip :

Entre les nombreux plantages de HTC Launcher il faut appuyer sur la touche de recherche jusqu'à obtenir la barre de recherche.

Ensuite il faut lancer son outil de backup...et réinstaller Launcher Pro.

Ensuite dans Paramétres-> Applications -> Gérer les applis, il faut effacer toutes les données de HTC Launcher. Ensuite désintaller Launcher Pro.

J'ai peut-être eu de la chance mais pour moi cette manip a fonctionné...j'ai juste perdu mes profils de bureau...

le prochain qui se plante je l'invite à tester cette rom officiel HTC

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce : désactiver la 3g avec apndroid quand vous ne l'utilisez pas pour consommer moins de batterie.

Je vois cette phrase assez souvent mais il y a quand même un truc qui m'intrigue.

APNDroid fonctionne correctement chez vous ?

Perso sur mon desire la désactivation fonctionne bien mais pour ré activer sa prends un temps fou (voir ça ne marche pas du tout par moment).... il y a un truc là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...