xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Si vous le souhaitez je peux mettre en place un wiki spécial android ou vous pourrez écrire vos tutos. Genre un mediawiki ou autre... . Une inscription, un compte et hop on participe. Cela peut aussi servir à d'autres téléphones. Sur ce je retourne bosser. ps: @istreen ;) rien d'autre à ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 /!\ D'abord la radio puis la rom /!\ Euh.... j'ai fait l'inverse : j'ai installé la rom 3.0 puis la radio 5.09 C'est grave docteur ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Super Xav, merci pour la version. Et +1 pour le wiki je pourrai y contribuer avec grand plaisir ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Lol Mobi... moi au moins j'ai posé la question... Ceci dit, je suis pour un regroupement querstions/reponses, pourquoi aps sous la forme d'un wiki... Et désolé pour ma noobitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Euh.... j'ai fait l'inverse : j'ai installé la rom 3.0 puis la radio 5.09 C'est grave docteur ? :rolleyes: Pas grave mais bon il faudrait mieux faire un wipe et réinstaller la rom. @minux: bien sur, vous contribuez déjà beaucoup! :) Alors qui vote pour un wiki? Mettre un +1 wiki ou -1 wiki Modifié 16 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 +1, Et si je peux aidé tu pourras compter sur moi! Merci pour ton investissement et la qualité de ton travail Xav! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Dommage que manquent tous les petits + (graphiques & apps) dont tu avais agrémenté la 2.2 xav. Mais c'est déjà super d'avoir sorti la 3.0 ce soir déjà. Nul doute que tu vas nous remettre ta recette perso dans une prochaine 3.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Les apps y sont. Certaines applications sont disponibles via le market donc je ne les ajoutes pas (hormis certaines vraiment nécessaires) pour alléger la rom. Concernant la partie graphique, je ne penses pas mettre le % de la batterie par ex puisque après test il s'avère que cela apporte des instabilités. Pour le moment j'essais de la rendre stable ensuite on verra :) Modifié 16 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous et merci à Xav. Nouvel inscrit = nouvel emmerdeur je suis ;) Quelqu'un pourrait dire à l'utilsateur lamda que je suis quels sont les vrais + de Froyo. Je suis actuellement sur la Titanium 2.2 après avoir essayé quelques Froyos. Perso, en dehors du fait que c'est neuf (donc pour les geeks), je n'ai retenu que 2 points : le wifi N et le hotspot. Cependant, la qualité exceptionnelle du Titanium 2.2 fait que j'ai envi de gouter à toutes les cuisines de Xav :P Alors si vous pouviez m'éclairer un peu plus, miamm :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Installer Merci xav. J'ai remarqué que le vert dans les menu Android est moins flashis. Sinon des menus en Anglais, mais ça ça ne viens pas de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Vous parlez tous d'une rom Titanium? c'est quoi? :rolleyes: Sinon pour froyo: https://www.frandroid.com/17842/android-2-2-froyo-quavons-nous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Génial pour l'instant ! Il y à juste mon petit sky map qui s'installe pas. Perso je suis passé à l'ancien app2sd. Merci mille fois xav. Ps neocore s'installe pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut Xav. Autan pour moi, je parlais de ITANIUM V2.2, ta Rom avant la V3.0 :o Dans le post 1, tu dis de partitionner en ext3. Cela est-il necessaire si la SD possède déjà une partition Ext3 ? Tu préconise également de faire une sauvegarde avant le flash ; comment fait-on ? Enfin, peut-on utiliser Rom Manager pour le flash ? Merci encore et désolé pour mes questions de newbie :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 @choumss: skymap dispo: http://android.next-network.com/download.html - >Google skymap desire Ready 3.0 Neocore j'ai vu mais pas encore de soluce. @razibus: Non mais il faut "wiper" la partition Backup de la sd sinon le reste via mybackup pro ou titanium Oui rom manager marche très bien en cochant vide le cache... deuxième case De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 on peut se servir d'un backup fait par titanium sur la 2.1 pour la remettre sur froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 XAV super rom comme d' habitude encore merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Euh.... j'ai fait l'inverse : j'ai installé la rom 3.0 puis la radio 5.09 C'est grave docteur ? :rolleyes: Non normalement ca change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 un backup fait par titanium sur la 2.1 pour la remettre sur froyo ? essayez si ca ne marche pas un coup de rom manager avec wip et hop c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) je télécharge, install et test merci ;) +1 wiki Modifié 16 juillet 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Xav peut tu faire une rom de ce jenre http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-roms-customs-f87/rom-22120710-djdroid_v1r1-whiteexpressomodv08-frf85b-t26599.htm et pour stabiliser ta rom tu peut utiliser la basse de cette rom ci http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-roms-customs-f87/14072010leedroid-mod-v12b-froyosense-l-odexed-l-fast-l-stable-l-lots-of-free-space-t26594.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 xav peux tu stp ajouter un sondage à ton poste et demander aux utilisateurs du HTC desire avec ta rom "leur autonomie" avec une utilisation habituelle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Premier retour à chaud de la V3.0, 2 soucis de constaté jusqu'à présent : - Impossible de lire une vidéo enregistrée en 720p (Ca fonctionne dans les autres résolutions/codecs) - Absence du widget News & Weather. Sinon, pour le reste, c'est du tout bon. Edit : Tiens, le bouton "Menu" ne dévérouille plus le lockscreen :o Modifié 16 juillet 2010 par Zaiann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Après installation, je comprends pas. "Espace disponible 68mo" :( J'ai pourtant fais tous les wipe possible. Je fais comment pour récuperer la place ? Merci xav pour ce boulot, c'est super de flasher son tél chaque semaine :P Modifié 16 juillet 2010 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Et mince pile au moment ou je suis en vacances pendant 4 jours que sort la nouvelle version de itanium :/ PO JUSTE :( Vivement lundi soir quand je serai chez moi pr le testé :D Bon boulot a toi XAV ;) Modifié 16 juillet 2010 par payet.thi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hingo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 La rom est fluide et rapide. pourtant j'ai pas fait de wipe, juste installer la rom radio et la v3. j'ai rien perdu Pour le moment aucun beug. Merci pour la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.