Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Premier message sous Itanium 3 :)

Install radio puis reboot en boucles, puis sortie de batterie et installation de la ROM, et même avec un wipe total j'ai récupéré mes applis qui étaient installées sur la sd :)

Pour l'instant tout roule, bravo Xav, et encore merci.

Modifié par Minux

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Idem, aucun souci pour l'instant, j'ai juste eu a réinstaller 2/3 trucs qui marchaient plus suite au wipe de la SD, mais pour le reste, tout roule :D

Salut

Je n'ai pas le dock rectangulaire comme sur les images (ou sur la V2.2) :( , mais le dock sense normal. Peut-on avoir le rectangulaire ?

Je sais, c'est epsilon comme soucis, mais bon :o

Hello,

Je n'arrive pas à déplacer les applications de phone a carte sd sauf une application téléchargée sur le markett qui s'appelle APP2SD justement. C'est la seule qui veut bien bouger.

Je précise un truc, j'ai fait l'opération de partionnement après l'installation de la radio et de la rom. Je ne sais pas si cela a son importance.

J'ai une carte de 16 go. Donc je ne comprends pas trop ce qui ne va pas, j'avais testé une defrost et tout bougeait bien sans modifier la partition...

Une idée de ma gourance ? Merci

Edit : les applications citées par app2SD bougent mais les autres non. Sur defrost tout bougeait ou presque, est ce une sécurité volontaire sur cette rom ?

Modifié par greysfr

Bonjour.

J'ai réussi à trouver un ordi pr installer la version 3.

Mais soucis.

L'installation se passe bien.

Mais apres plusieurs tests :

- il n'y a pas le profil VM dans réseau mobile, donc obligé de configurer manuelement afin d'avoir la 3G Virgin Mobile . Idem pr le profil MMS

- ensuite, impossible d'installer une application sur la carte SD. Tout les appli s'installe sur la mémoire du téléphone. Quand je vais dans "Gérer les applications", j'ai bien l'onglet "Sur la carte SD". mais il y a rien. J'ai essayé de déplacer des appli (ex : fotokody,aroumdme,...), l'option "Déplacer vers la carte SD" est grisée. On sinon les appli du genre "Rom Manager", j'ai bien le bouton, mais quand je clique dessus, j'ai droit à un message d'erreur "Echec du déplacement de l'application".

Sinon j'ai juste réussir à deplacer Titanium sur la carte SD. Et c'est tout.

Je précise, j'ai bien suivis tout les étapes indiquées pour l'installation de la rom (à savoir formattage de la carte SD, partition et mettre en ext3....). Apres 4h de test, le bilan reste mitigé T_T :mad:

Au final, je vais retourner à la version itanium 2.2 :P car si je peux tranferer qu'une seule appli.... sa vaut pas le coup

PS : Titanium Backup ne peux plus fonctionner du fait qu'il ai pas accès au root

PSS: Quand je vais sur le recovery, je lis pr la rom radio 4.06.00.02_2. Hors j'ai bien installé la version 32.42.00.32U_5.09.00.08 avant d'installer la nouvelle version. Est-ce normal que j'ai pas le numéro qui change? :/

Modifié par payet.thi

j'ai l'impression que l'on ne peut déplacer que les applis prévues pour supporter l'a2SD ce qui n'était pas le cas sur defrost.

Par exemple, je pouvais déplacer spotify, la je ne peux pas. Par contre, je peux déplacer APP2SD (l'appli) genial writting, beads. bousolle&cartes)

Il ne faut pas tenir compte de ce que l'on "voit". En fait, si vous avez bien fait le partitionnement de la SD lors de l'installation d'Itanium, les applis s'installent bien sur la carte mémoire. Sauf qu'elles ne sont pas reconnues "officiellement" comme telles par le mobile.

Allez dans Paramètres --> SD et mémoire du téléphone. Chez moi la mémoire interne n'a perdu que 6 ou 7 Mo sur les 134 Mo que j'avais alors que j'ai plus de 50 applications installées. Les quelques Mo perdus sont normaux.

Modifié par MobiGeek

Bonjour.

PSS: Quand je vais sur le recovery, je lis pr la rom radio 4.06.00.02_2. Hors j'ai bien installé la version 32.42.00.32U_5.09.00.08 avant d'installer la nouvelle version. Est-ce normal que j'ai pas le numéro qui change? :/

Bah elle n'est pas passée... J'ai bien le bon numéro.

Il ne faut pas tenir compte de ce que l'on "voit". En fait, si vous avez bien fait le partitionnement de la SD lors de l'installation d'Itanium, les applis s'installent bien sur la carte mémoire.

.

Merci effectivement, cela doit être une indication erronée, j'ai bien 137 mo alors que j'ai installé quelques applis lourdes.

Salut !

Avant de flasher la Itanium 3, j'en ai profité pour flasher un recovery permanent avec unrEVOked :)

Wipe Data, Cache, Dalvik, Format SD-ext, flash de la nouvelle radio + flash Itanium v3.0

Tout marche impecc :) Mes applis s'installent bien sur la SD (encore 115Mo de dispo malgré pas mal d'applis lourdes installées)

La ROM est très fluide, 260-270Mo de Ram dispo sans appli en tâche de fond.

Perso, j'ai installé LaucherPro, je ne me sers pas des Widgets HTC, mais Sense est quand même mieux pour tout ce qui est gestion des contacts, SMS, FaceBook.

Xav sur le topic de XDA à propos de l'icône de batterie (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778), saurais-tu quelle version est susceptible de tourner avec ta ROM ?

J'ai apprécié cet icône sur la DeFrost, et j'aimerais le tester sous la Itanium v3, histoire de voir si c'est stable et précis...

Je trouve que l'icône de batterie par défaut de Sense n'est pas très précis...

Merci d'avance, et encore merci pour le boulot que tu fais sur tes ROMS :)

Recommence tout à zero.

Avec en premier l'update de la radio et après la rom.

Perso, j'ai déjà fait l'inverse pas de soucis.

Si elle n'est pas passé c'est quand même bizarre.

Helas, je l'ai déjà fais. et toujours pariel. Et pourtant j'ai l'itanium 3 qui fonctionne bien. pour l'instant j'ai aps encore pu testé le gps pour voir si [color=red]sa[/color] fonctionne ou pas.

Alors, d'après Wiki :

Access Point Name est un paramètre du General Packet Radio Service qui identifie le Gateway GPRS Support Node (GGSN) en cours d'utilisation, en téléphonie mobile.

Donc APN en fr = Nom du Point D'accès.

C'est le réglage qui permet à ton téléphone, via le GPRS (connexion réseau via le réseau mobile) de se connecter au serveur de ton opérateur, afin d'avoir un accès au Net, et autres services nécessitant une connexion de données (MMS, Mail, bref tout ce qui nécessite un accès à Internet).

Sans réglage du "Nom du Point d'Accès", ton téléphone est incapable de se connecter au réseau Bouygues pour avoir un accès à Internet. Tu est donc bridé à un usage téléphonie + SMS.

En espérant avoir été clair ;)

re

bon finalement le market ne rame plus le probleme cest réglé tout seul a voir daller dessus (magique ! lol)

par contre un tit truc qui mennuie

c est que sur le clavier il ny a plus le bouton avec la roue pour cacher le clavier

a la place jai un bouton FR

cest normal ?

ya un moyen de faire revenir ce bouton pour cacher le clavier ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...