Minux Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai tenté une 3ème fois avec les commandes ci-dessous trouvés dans le topic dédié sur XDA :C:\Recoverys>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * # mount /system mount /system # mv /system/app/HtcLockScreen.apk /system/app/HtcLockScreen.bak mv /system/app/HtcLockScreen.apk /system/app/HtcLockScreen.bak # exit exit Les commandes semblaient fonctionner mais encore une fois bloqué sur l'écran blanc lors du redémarrage :( Cette fois-ci je laisse tomber :mad: Promis xav, je ne te saoulerai plus avec :| J'ai assez pollué le topic... Hum hum vraiment bizarre ça ... tu utilises quel recovery ? Perso j'utilise celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=721792Et ça fonctionne très bien, je vois pas pourquoi (mis à part le recovery qui n'a pas accès aux fichiers en écriture) ça ne fonctionne pas et pourquoi surtout ça te bloque ton mobile derrière :/ Bon assez polué le topic comme tu dis, fait un dernier essai avec le même recovery que moi, histoire de terminer cette histoire de fou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) On joue le fou et on la sort ce soir? dispo dans la nuit ou demain matin (pour ceux qui dorment :D ) Au menu de Itanium Froyo V1: Wifi N fix ok Correction Market Optimisation framework Mise à jour du hosts (ajout de nouveau lien) nouveau wallpaper par défaut Mise à jour des apps Galerie 3D (nexus) Genie widget Installation app market corrigé (skymap & co) Android keyboard Wake up trackpad Car Home nexus 2.2 Bouger les applis Facebook Flikr pour pouvoir les supprimer bootscreen refait Et sûrement 1 ou 2 trucs que j'ai oublié ps: ah oui app2sd (froyo origine) corrigé (Fixed /bin/vold) Modifié 19 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est pas vrai ce type. Je m'étais préparé mentalement pour rester peinard avec la V2.2 jusqu'au week end :( :| :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Yes ! Envoi ça ce soir, je vais pas dormir avant d'avoir tout installé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Up en cours et une surprise arrive en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Yes ! T'es un dieu Xav :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Joli travail Xav, je quitte pas ce topic depuis que je suis tombé dessus. J'ai vraiment hâte de recevoir mon Desir pour tester ta rom, en plus le nouveau nom est meilleur, plus de confusion possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pobz Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Installe sur la mémoire interne via Spare parts et démonte la carte SD via les parametres SD et mémoire du téléphone, puis relance le DL d'Handcent; ca devrait passer ;) N'oublies pas de remettre les options à ta convenance une fois l'installation terminée ;) Merci Tohade pour l'astuce, ca fonctionne maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 La Itanium Froyo V1 sera dispo vers qu'elle heure ? Je pense qu'il faudra changer les screenshot sur ta page xav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je suis pret ^^ backup de la rom actuel fini (HTC Itanium 3.00 bien sur) tite question ? il y aura la nespresso bar ? si oui, netant pas trop fan de cette derniere, ya moyen de la retirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Pas de espresso bar ni de % batterie. Je reste sur une rom d'origine sense. Ensuite vous pouvez faire ce que vous souhaitez mais si bug il y a à cause de l'addon, alors voir avec l'auteur :) Itanium Froyo V1 + surprise: 1h restante Modifié 19 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Argh 1h, je vais pas tenir, je verrais ça demain matin, merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Yes Dude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ok cest cool ^^ suis pressé de connaitre la surprise ^^ vivement dans 1h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Rom uploadé avec succès. Maintenant je mets à jour le site et finis la surprise. Dispo dans 30 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blop Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je ne tiendrai pas encore 30 minutes, on verra ça demain matin en tout cas beau boulot. Merci Xav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour ma part il fait bien trop chaud pour dormir, donc on va être patient! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Le ap2sd sera intégré en natif ? Préssé de la tester en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) cest pour bientot !!! ^^ suis au také ^^ Modifié 19 juillet 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Ca arrive, mais faut attendre un peu. Pareil, entre les differents pc et la xbox360... fait chaud ici, donc on va attendre :D Modifié 19 juillet 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Oulala je brûle d'impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je mets à jours les images et c'est bon. 5 min... max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 wou ou ^^ je crois que ma touche F5 est en train de rendre l'ame a force lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Cool, merci Xav, je suis en train de download et hop je vais essayer de dormir. Edit: finis :D Pas mal les nouveaux screenshots, joli taf Xav. Modifié 19 juillet 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Téléchargement en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.