xav Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 rho j'ai même pas le temps de mettre à jour le topic :P La surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) laisser au moins l'honneur a xav d'annoncer la disponibilité de la ROM rohh que d'impatient ^^ EDIT: yeah classe la suprise ^^ reste plus qua remplir tout ca now :) Modifié 19 juillet 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 On est trop impatient :D Excellente iniative que le Wiki, c'est une bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci Xav. :) :) :) Je me suis reveillé exprès :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est dispo avec 10 min de retard :mad: . Enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 flashage en deux temps, tout d'abord sans wipe mais c'est pas passé, et nickel après wipe. Restauration des applications en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) moi cest bien passé du 1er coup (en meme temps jai bien suivi les consignes dispo sur le site donc avec un wipe ^^) bon cest maintenant lheure de faire joujou hé hé :) en tout cas ca annonce du bon taff de xav tout ca la ;) EDIT: petit retour pour dire que ROM tres stable et que toutes les appli sont bien sur la SD 132Mo dispo sur les 141 d'origine ^^ le tout pour 34 appli bref que du bonheur :) Modifié 20 juillet 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 En revanche j'ai pas mal d'applications qui plantent au démarrage (message du " forcer la fermeture ") et ça je ne supporte pas. j'avais eu aussi ce problème, en passant de la version 2.1 à 2.2 d'android, et avec une restauration avec titanium backup. j'ai du supprimer mes données personnelles dans Paramètres > Confidentialité > valeur d'usine et re paramétrer mon compte google, tout est rentré dans l'ordre ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour et merci Xav. Pour l'instant tout roule avec Froyo V1.0 :) . J'ai même installé ExpressoBar (version pour 2.06) et pas de souci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) hello à tous Merci Xav Edit à 7h56 : mon désire redémarre... Edit 2 à 8H06 : je réinstalle avec titanium Backup mes applis Encore merci Xav ;) Modifié 20 juillet 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci xav installation impeccable et j' aime bien la personnalisation itanium Surtout continu comme ça (je réinstalle mes programme un a un pour faire un tri et ne pas avoir de problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Super merci Xav et belle surprise ;) Installation effectuée sans problème, je restaure mes applis avec Titanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voixdesanges Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, j'ai installé la dernière MAJ, et j'ai un bug : - je revient à la Home quand je veux utilisé la caméra sinon super cette ROM, j'adore et encore merci à ceux qui m'ont aider pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'avais des reboot intempestifs mais après un reset usine dans confidentialité, tout a l'air de rouler. Bon boulot, super ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 franchement jaime bien cette "petite" ROM mais avant que jinstall le mod de la batterie la barre de notification avait en footer ITANIUM ainsi que le logo android dans langle la cest redevenu comme par defaut quelquun sais comment restaurer la notification a la Itanium ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Aucun problème en mode caméra, d'ailleurs aucun problème tout court... Quelqu'un pourrait m'indiquer un .zip pour avoir la batterie en pourcentage (sans le reste lockscreen et tout) qui fonctionne Itanium Froyo V1.0? Modifié 20 juillet 2010 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ah ouais, j'avais même pas vu la barre de notification, très jolie :D Et idem, aucun problème pour moi pour l'instant, du bon boulot Xav, à nous maintenant de remplir le wiki pour répondre par exemple à voixdesanges qu'il faut qu'il vérifie qu'il a bien installée la dernière version de radio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut à tous ! Petite question avant de flasher avec Itanium Froyo 1.0 (actuellement sous Itanium 3.0). Faut-il configurer Spare Parts après le flash de la Rom, ou bien les applis s'installent d'office sur la carte SD (ou se déplacent via le menu Applications). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Cela s'installe d'office sur la carte SD si elle est bien formaté avec une partition EXT3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @Minux : Concernant le lockscreen vanilla, as tu réussi à récupérer l'horloge d'android (Pour le réveil) ? A chaque fois que j'essaye, le téléphone se retrouve bloqué sur le HTC blanc au reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @morganbzh: tiens voila un lien pour remplacer la batterie d'origine d'android par celle en cercle avec pourcentage http://www.multiupload.com/BGFH39YJ6Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Nasty Shade mais sa modifie juste l' icône batterie ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @Nasty Shade un grand merci! La je suis au top avec une rom super fluide et super véloce et cette petite icône batterie qui permet de suivre sa consommation plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) @nekho69 voila un screen qui sera peut etre plus parlante ^^ @morganbzh de rien moi aussi preferes cette batterie la par rapport à celle d'origine bien plus pratique, un simple coup d'oeil et on sait le niveau de batterie vu que tu las installé aussi, tu peux me dire si ta barre de notification est remis par defaut toi aussi :) Modifié 20 juillet 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Super juste ce que je chercher merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.