ChucKN0risK Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Gros soucis: J'installe je wipe, j'installe la radio puis la rom. Je redémarre sur le recovery: je refait un wipe puis je flash le mod Blackesspresso. Et quand je redémarre le bootscreen de la ROM se relance tout le temps. Ca me réécrit tout le temps quietly brilliant et puis sa recommence. HELP please parce que je veut ce mod. Je précise que c'est que après l'installtion du mod que ca me fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, @Cybero: voir sur le site off de la rom @kiflim: pas de chrome to phone mais vous pouvez l'ajouter. Le mode voiture est présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'avais eu ce probleme lorsque je n'avais pas fait de wipe pour le flash de la rom . Par contre quand j'ai installe le mod Expressbar j'ai pas fait de wipe , directement installe via clockwork , reboot et tout roulais . pour Info j'ai recuper celle ci "framework-res_MDC_r5_WIP_color-signed.zip" sur le cite xda developer Je ne flash pas directement par rom manager , je demarre en recorvery . Ton fichier est peu-etre corrompu ! retelecharge le de preference sur le XDA dev . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @ChucKN0risK Il faut pas faire de wipe quand tu installe la blackespresso, sinon tu effaces la Rom... Les wipes c'est uniquement si tu flash une rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) @ Xav Bonjour a toi ;) petite question , dans le Menu Widget il y avait dans la version original de la Rom , un lien ou tu pouvais télécharger des widget htc , comme Notes , des Dés , et une pièce ou tu pouvais faire pile ou face . J'essaie de les retouver en dehors de ce lien pour pourvoir les mettres manuellement dans la rom . J'ai lu que ce genre d'apk sont directement dans la rom et on ne peux pas les avoirs . juste ? Modifié 25 juillet 2010 par skippy68220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) erreur Modifié 25 juillet 2010 par khelyaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'avais eu ce probleme lorsque je n'avais pas fait de wipe pour le flash de la rom . Par contre quand j'ai installe le mod Expressbar j'ai pas fait de wipe , directement installe via clockwork , reboot et tout roulais . pour Info j'ai recuper celle ci "framework-res_MDC_r5_WIP_color-signed.zip" sur le cite xda developer Je ne flash pas directement par rom manager , je demarre en recorvery . Ton fichier est peu-etre corrompu ! retelecharge le de preference sur le XDA dev . Ok mais moi j'avais un autre probl-me: quand j'installait le mod sans flasher ca me redémarrait le Desire à chaque fois que j'installait une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour à tous, j'ai une petite question mais avant felicitations pour votre job, c'est genial premier flash de mon desire grace à vous. bon par contre je n'ai pas falshé la partie radio avant de mettre itanium, et donc a chaque tentative de mode camescope, je me tape un ser reboot de la mort ... maintenant que itanium est installé, est ce que je peux mettre a jour la rom radio ou suis je obligé de tout recommencer ? merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpnico Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @thegeekfr : normalement installer la radio après coup devrait fonctionner mais si le moindre problème apparait ensuite, reflasher la ROM avec wipe préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @Skyppy68220: j'ai installé ton mod et effectivement le problème est parti donc merci à toi. Cependant le mod que j'avais m'ajoutait en plus de l'icone de ma batterie une nouvelle interface pour sense et de nouveaux icones dans la barre de notification ce que je n'ai pas avec le mod que tu m'a donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Bon je crois que mon ancien mod était celui là mais je suis pas sûr. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=705967 J'ai pas envie de le flasher pour devoir recommencer toutes mes manipulations de ce matin. Edit: désolé pour le double post. Modifié 25 juillet 2010 par ChucKN0risK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfr Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) @thegeekfr : normalement installer la radio après coup devrait fonctionner mais si le moindre problème apparait ensuite, reflasher la ROM avec wipe préalable. Merci pour ton aide MPNICO, ca semble effectivement bien se passer. J'ai une autre et derniere question. lorsque je reboote mon desire, les widgets non htc et installées entre temps ( comme le journal du geek par ex ), ne s'affichent plus: "impossible d'afficher le widget". est ce parce que le prog est installé sur la sd ? ou cela arrive a tout le monde ? Edit: je dois dans ce cas, desinstaller l'appli ( et le widget ) et le reinstaller dans la foulée pour pouvoir les remettre sur mes ecrans d'accueil ... Merci encore pour votre et bon dimanche à tous :) Modifié 25 juillet 2010 par thegeekfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ERf ... je pensais avoir bien fait l'install ( bien que l'install de la radio m'a parut bien courte ) et en fait, je suis allé vérifié dans les infos du téléphone et je suis toujours en Radio 32.41.00.32U_5.08.00.04 ... je vais retenté avec fakeflash la dernière fois j'avais fait avec sa pour installer la radio c'était nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) bon en fait mon téléphone reboot a chaque install du market.... et vu la vitesse à laqu'elle je dl sur le market , je dois a 100% sur téléchargé en 3g et pas en wifi EDIT : J'ai reussi à installé la radio , sa plante plus ! par contre , pour mettre les applications sur la SD card , j'utilise AhmgskMod.Desire.Recovery.V1 ? Modifié 25 juillet 2010 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximo Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai un problème, comment on met en ext 3 la carte sd? de plus j'ai la rom radio que je peux installer mais rom manager ne me montre pas la rom itanium froyo v1 alors qu'elle est présente sur ma sd :s si vous pouviez m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Salut. Pour Ext3, c'est avec l'option "partitionnement" (je ne l'ai jamais fais avec Rom manager. Je passe par le recovery via PC ou le recovery permanent). Pour le zip, je pense à un problème avec ta SD. Sinon, avec recovery, il m'est arrivé de ne pas voir le zip car trop de fichiers et impossible de descendre au dela de 1ere page. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour,@Cybero: voir sur le site off de la rom Sur le site, dans l'étape 5, il me semble qu'il y avait une étape en plus... peut-être passer en ext4 ? je ne sais plus trop et je ne veux pas faire de bétise sur son tel sinon c'est cause de rupture :o Sinon je peux suivre l'installation normale quoi... peu importe la version en fait (sauf que je ne ferai pas la mise à jour de la radio) Etape 5 (pour utiliser A2SD):Cliquer sur Partition sdcard Cliquer sur Partition SD (Swap 0, EXT 512, FAT32 le reste) Cliquer sur SD: ext2 to ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Effectivement pour la 2.2 il faut formaté en EXT4 et non en EXT3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 La partition ext4 etait pour la V2.1 pour la V2.2 c est ext 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Re-bonjour après une soirée d'utilisation : -nettement plus stable que la version djdroid que j'avais avant, beaucoup plus de chose qui marche , et il y a un bon compromis au niveau des applications installer ! les petits soucis qui persistent : -icônes 3G+(H) toujours absente -quand j'envois des sms/mms j'ai toujours un message erreur générique réseaux, puis le sms/mms arrive à partir et et le message disparait -j'ai pas trouvé la manip pour installer les applications sur la sdcard (qui est toujours en fat32) A part l'histoire des applications sur la sdcard le restent ne me gènes pas ( j'ai essayer de faire une recherche , mais est-ce possible de rechercher des infos juste sur ce topic de 62 page s? ) Merci à xav bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @pegazuss C'est normal que tu es autant de bug si tu n'as pas formaté ta carte avec une partition EXT3, de plus as tu flasher la radio comme stipulé dans le tuto de xav? Avec une partition ext3 tout s'installe directement sur la carte SD sans aucune manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 oki, bon je recommencerais ce soir avec l'etx3. sinon j'ai la bonne radio maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtab Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @Xav Bonjour Nouveau venu sur le forum, j'ai récemment installé la ROM Itanimum Froyo V1, Bravo xav pour le travail. J'aurai souhaité savoir s'il est possible d'intégrer dans la prochaine version la gestion d'un proxy. Je me connecte à mon travail sur le WIFI mais pour accéder au net, il faut passer par un proxy avec Profil/password. Et pour synchroniser les données (gmail) , dans les options de config du WIFI , il n'est pas possible de configurer de proxy. j'ai cherché sur le net et il semble que google n'a pas prévu cet option (http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=1273). Dans la mod de Cyanogen, il est fait allusion de la possibilité de configurer un proxy mais je n'ai pas essayé cette rom. Alors peut-être une évolution sur l'Itanium Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut bravo pour cette rom que j'utilise maintenant depuis plus d'une semaine avec bonheur! j'ai juste un petit soucis... le BT! en effet, il semble fonctionner parfaitement mais quand je rentre dans ma voiture (megane 3) il se connecte nickel et se déconnecte toutes les 30 secondes????? et ce pendant environ 5 min (après il arrête de se connecter). Pourtant, quand il est connecte, je peux téléphoner sans soucis? Je précise qu'avant de flasher, ca marchait parfaitement merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) @nicko : J'ai moi aussi quelques déconnexions du Bluetooth avec le KML d'origine de ma DS3 mais il se reconnecte toujours je n'avais pas non plus de problème avec la radio d'origine mais juste avec celle spécifique pour Froyo Modifié 26 juillet 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.