frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ok, et pour l'installer il suffit de le télécharger et de flasher le .ZIP avec le CWM actuel ? Faut - il le faire avec un kernel particulier ? Car pour l'instant j'utilise le XSX v6 avec le Recovery TWRP v2.2.2.1 (Team Win Recovery Project). Et il me semble bien que la dernière fois ça n'avait pas fonctionné. Du coup faut-il passer sur un Advance Kernel Custom ou quelque chose du genre ? Vu que MIUI est fonctionnel sous BL locked, je dirais que le kernel stock est ok!! Modifié 3 novembre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je viens de briquer mon XS en faisant la maj 2.11.2 via l'outil de maj MIUI, est ce deja arrivé a quelqu'un ? Le tel était bien root et avait CMW, il est bloqué sur le logo SONY maintenant !! Help me please =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) @ Krabben Quel recovery as tu? Si team win recovery project, ca fonctionne pas il faut retourner sous le kernel stock avec un recovery de "base". recuper le .elf ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1729280 puis tu tapes ça en mode fastboot : fastboot flash boot ics16.elf (nom du kernel téléchargé). et normalement tu retourne sur le recovery de "base" et la tu peux reflasher ta rom. j’espère que cela t'aidera. Pour ce qui est de la nouvelle version 2.11.2 elle s’améliore de plus en plus, par contre elle est (encore) vraiment gourmande en ram. je suis a 648 Mo avec deux widgets. avant elle était à 750 Mo pour la version précédente. Il manque juste le bouton appli (là où sont mis les applications sur les autres launcher) pour toutes les regrouper. Sinon cette Rom est parfaite. Modifié 7 novembre 2012 par sergent2395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 je suis a 648 Mo avec deux widgets. avant elle était à 750 Mo pour la version précédente. C'est bien ce que j'avais remarqué lors de mon précédent essai :( Domage. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est bon réussi a reflasher un ROM ICS puis a flasher miui 2.11.2 via CMW Merci pour ton aide quand meme ;) Et je trouve aussi que cette ROM utilise énormément de RAM, je suis a 75% minimum d'utilisation!! QUand est ce qu'ils vont l'alléger ? Sur cette derniere version (2.11.2) je n'arrive plus a installer de theme, est ce normal ? J'ai le message suivant qui apparait : "Vous n'avez pas l'autorisation." j'ai essayé en rebootant le tel mais même message !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 On s'en fou de la ram, tant que ce qu'on fait marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est vrai qu'on en fou un peu tant que ça fonctionne mais le problème c'est que ce manque de RAM entraîne très souvent des lags et là... Ça devient gênant :( C'est d'ailleurs pourquoi des que la nouvelle version de la CM10 est dispo je change. Ça devrait être en fin de semaine ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Personne n'a le probleme des themes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non, chez moi tout fonctionne correctement pour les thèmes. Mais bon je suis toujours sur la 2.9.21 donc ça ne correspond pas avec ta conf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En fait y a un probleme sur cette ROM (2.11.2) et un patch est disponible sur MIUI France !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) pour les theme tu dois creer un compte Xaomi Ils ont fait ca parce qu'il va y avoir des themes premium donc payants (que pour la chine pour l'instant) Par contre je pousse un veritable coup de gu***** et risque quitter miui a cause de ca : on ne peut plus utiliser de themes telechargés (sur miui) comme le theme Denied, on ne peut plus revenir en arriere (ancienne rom) car message d'erreur .... on peu bidouiller un ptit peu quand meme Seule soluce passer sous ics mettre ancienne rom miui puis theme telechargé et enfin màj miui zZZzz Modifié 8 novembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour la ram, je ne sais pas si elle gêné vraiment, Je sais que sur miui les gros jeux du genre need for speed most wanted tournent bien mieux que sur stock rom, c'est pour ça que je pense que finalement la ram on s'en fou un peux... Après c'est vrais que les quelques lag du système proviennent sûrement d'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bon ok, petit mal entendu ^^ Modifié 10 novembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour a tous, je tiens a vous signaler un problème sur ma facture SFR avec MIUI en effet, j'ai sois disant envoyé des messages en grande bretagne via mon telephone, or je n'ai personne qui habite en GBR. j'ai parcouru un peu les forums, en fait, il s'agirait d'envoi de SMS a MIUI,(validation par SMS de la synchronisation du compte XIAOMI) donc faites attention à ne pas vous faire avoir comme moi (c'est pour info 30cts le sms chez SFR ( pour ma part 2 sms envoyés) donc à cause de ça, la Rom perd un utilisateur.... et c'est pas moi qui vais faire de la pub positive pour cette rom. Adieu à jamais sur Miui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Donc sa serai peut être pour cela que le développement de MIUI sur Xperia S est en stand by... Envoyé depuis mon Xperia S Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Lol superjeje, j'avoue je te comprend de toute facon c'est possible qu'on ne voit plus de miui sur le xperia S. Non, a parement ça n'a rien a voir avec cela. Sur miui france ils parlaient d'une phase de "beta interne", sur miui-android ils disaient que c’était un problème de boot (bootloop) et sur XDA ils disent que c'est parceque l'AOSP a été "arrête" par google (google a repasser le truc a sony). Voila ce que je pense moi, évidement ce n'est que personnel. -Déjà ce qui se dit sur XDA ce n'est que des conneries, je me souviens d'une personne qui critiquait ouvertement frandroid disant que l'info xda était fiable!! Pour le coup ils se trompent grandement, miui a été la première rom ICS pour le xperia s, avec 2 ou 3 semaines d'avances sur CM, Donc la théorie du "miui a arrete parceque google develope plus l'aosp" est une bêtise. -Ensuite on a deux explications différentes (miui france et miui-android) alors qu'elle ont théoriquement la même source. La dessus c'est bizarre, l'équipe miui-france paraissait asser fermée sur le sujet et sur miui-android il modérateur dit que la rom serra de retour (ça fait deux semaine qu'il la dit) depuis plus aucune nouvelle. Mon je pense deux choses -soit miui a arrête de porter la rom sur le xperia s a cause du nombre d'utiilsateur limité -Soit ils sont en train de nous préparer la derniere version de miui (v5) en basant leu travail sur les codes de l'aosp diffusés sur github. Je ne sais pas si l'un des deux point est vrais mais c'est ceux qui me semblent le plus logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 -Soit ils sont en train de nous préparer la derniere version de miui (v5) en basant leu travail sur les codes de l'aosp diffusés sur github. j'espere vraiment que c'est a cause de ca.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui espérons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Si MIUI passe en V5, j'y vais direct ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 C'est juste de que je pense, rien d'autre, aucune preuve, aucun fait, juste des suppositions, je re-précise afin qu'il n'y ai pas de confusions. Comme google a laché le projet aosp 4.2 pour le xperia S sur github je me dis que c'est possible que miui l'est récupéré. Mais bon j'ai aussi l'autre idée que miui a stopé le xperia S a cause du manque d'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Toujours pas de rom cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Le commentaire d'un admin de Miui.com: There is no LT26i. Sorry. Out of our control http://miuiandroid.com/community/threads/2-11-30.18892/page-4#post-147251 Ca prête à interprétation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 un bon retour sur miui, ca faisait longtemps. Post a mettre a jour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 j'ai un probleme: je telecharge des themes ne s'affiche en local, donc je ne peux pas les mettre... quesque je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.