Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)


Recommended Posts

J'ai flashé la Xcream, le portable ne boot plus ça reste sur Freexperia.et ça passe sur un écran noir.

Bon..

-J'ai fait un fastboot, j'ai fait par boite de commande pour installer le nozomi .

-J'ai installé avec la rom Xcream,

-Le Kernel ics16. j'ai relancé le portable.

-J'avais le CWM V1 , j'ai flashé le CWM V2.

-J'ai fait dalvik Cache + wipe date/factory reset

-J'ai fait install from zip, la rom MIUI , et là ça a fonctionné !

Youpi! Merci à vous!

Donc prérequis sur le téléphone avant tout.. Un rom Xcream par exemple + un CMWV2+ Un kernel stock

Si on ne l'a pas c'est embêtant car le mount usb ne fonctionne pas avec cet appareil dans le recovery : /

Encore merci!

129d.gif

Bon enfaite non.. j'ai voulu installer les gapps.. et comme il n'y a plus de recovery je peux pas X.X

refait tout, en installant les gapps juste aprés la rom ^^"

Modifié par kamuisuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le petit retours, ca marche.

Bien je ne sais pas encore, j'ai eu deux pertes de reseaux.

En fait c'est étrange ca rparfois le telephone est très lent et parfois il est très rapide. Je pense qui' faut un peux de temps avant que le systeme devienne stable.

En tout cas tout marche c'est déja une bonne choses pour une première version je trouve :-)

Pour ceux qui veulent l'installer il faut penser a faire une chose pour avoir la langue française dans les applications "tierces" (celle qui ne sont pas installées avec la rom)

Aller dans system/build.prop

Et modifier les lignes suivantes:

ro.product.locale.language=en
ro.product.locale.region=US

par

ro.product.locale.language=fr
ro.product.locale.region=FR

Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens d'installer celle ci :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2139152

C'est la première fois que j'utilise MIUI, et je dirais pas mal, pas mal du tout.

ça change vraiment des autres roms.

Par contre les menus ne sont pas traduit ? Je parle du menu paramètres et autres ?

Egalement, je n'ai pas trouvé la touche du menu application (la touche home sur les autres roms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vois les thèmes mais il faut s'inscrire et je n'ai pas envie de m’embêter avec ça, désolé.

Sur le site MIUI france ils sont a la version 2.11.2 alors qu'ici c'est la 3.2.8.

Est ce qu'il y en a une version traduite completement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne ne sait apparemment je vais mettre la rom officielle, la 2.11.2 pour voir si elle est traduite.

Je trouve cette rom sympathique, avec un reel changement par rapport a toutes les roms que j'ai pu essayer.

Peut on récupérer des apk ou autres de cette rom pour les mettre sur une ics ou CM classique ?

Edit :

Erreur pour l'installer

assert failed : getprop ...... LT26i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne ne sait apparemment je vais mettre la rom officielle, la 2.11.2 pour voir si elle est traduite.

Je trouve cette rom sympathique, avec un reel changement par rapport a toutes les roms que j'ai pu essayer.

Peut on récupérer des apk ou autres de cette rom pour les mettre sur une ics ou CM classique ?

Edit :

Erreur pour l'installer

assert failed : getprop ...... LT26i

Flashe ce zip: CWM5Nozomi.zip

Ensuite tu reboots et tu arriveras dans le Recobey... fais un format/system et seulement tu flashes le zip de ta rom!! ^_^

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...