FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Passe sur une stock (Xcream ou XTXperience) --> tu flash un kernel de ton choix (compatible stock) -->Tu tente MIUI --> si ça marche pas --> tu flash mon fichier --> tu retente MIUI :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Xcream ? et pour les kernel stock il y a quoi par exemple qui sera compatible miui , car j'avais tenté de flasher le XSX et.. je sais pas ça a marché je crois mais je sais pas si je dois flasher ça après la rom ou avant. (partie manger) Modifié 24 décembre 2012 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) J'ai flashé la Xcream, le portable ne boot plus ça reste sur Freexperia.et ça passe sur un écran noir. Bon.. -J'ai fait un fastboot, j'ai fait par boite de commande pour installer le nozomi . -J'ai installé avec la rom Xcream, -Le Kernel ics16. j'ai relancé le portable. -J'avais le CWM V1 , j'ai flashé le CWM V2. -J'ai fait dalvik Cache + wipe date/factory reset -J'ai fait install from zip, la rom MIUI , et là ça a fonctionné ! Youpi! Merci à vous! Donc prérequis sur le téléphone avant tout.. Un rom Xcream par exemple + un CMWV2+ Un kernel stock Si on ne l'a pas c'est embêtant car le mount usb ne fonctionne pas avec cet appareil dans le recovery : / Encore merci! Bon enfaite non.. j'ai voulu installer les gapps.. et comme il n'y a plus de recovery je peux pas X.X refait tout, en installant les gapps juste aprés la rom ^^" Modifié 24 décembre 2012 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 MIUI est de retours, merci aux developpeurs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?goto=newpost&t=2067450 je télécharge, je test et je vous fais un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Un nouveau sujet sur MIUI va arrivé ce soir sur Frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bon pour le petit retours, ca marche. Bien je ne sais pas encore, j'ai eu deux pertes de reseaux. En fait c'est étrange ca rparfois le telephone est très lent et parfois il est très rapide. Je pense qui' faut un peux de temps avant que le systeme devienne stable. En tout cas tout marche c'est déja une bonne choses pour une première version je trouve :-) Pour ceux qui veulent l'installer il faut penser a faire une chose pour avoir la langue française dans les applications "tierces" (celle qui ne sont pas installées avec la rom) Aller dans system/build.prop Et modifier les lignes suivantes: ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US par ro.product.locale.language=fr ro.product.locale.region=FR Modifié 27 décembre 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je viens d'installer celle ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2139152 C'est la première fois que j'utilise MIUI, et je dirais pas mal, pas mal du tout. ça change vraiment des autres roms. Par contre les menus ne sont pas traduit ? Je parle du menu paramètres et autres ? Egalement, je n'ai pas trouvé la touche du menu application (la touche home sur les autres roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 toutes applis sont sur le meme bureau, comme sur l'iphone. Es-que les themes fonctionnes? (peux-tu en telecharger?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il faut s'inscrire a xiaomi apparemment pour télécharger des thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 oui je sais, mais la miui normal les themes ne s'installent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Là je vois les thèmes mais il faut s'inscrire et je n'ai pas envie de m’embêter avec ça, désolé. Sur le site MIUI france ils sont a la version 2.11.2 alors qu'ici c'est la 3.2.8. Est ce qu'il y en a une version traduite completement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon comme personne ne sait apparemment je vais mettre la rom officielle, la 2.11.2 pour voir si elle est traduite. Je trouve cette rom sympathique, avec un reel changement par rapport a toutes les roms que j'ai pu essayer. Peut on récupérer des apk ou autres de cette rom pour les mettre sur une ics ou CM classique ? Edit : Erreur pour l'installer assert failed : getprop ...... LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui pour installer la miui faut faire un truc spécial Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pourtant celle que j'ai essayé un peu avant, celle dispo sur XDA de mémoire la 3.2.8 je l'ai installé comme d'habitude avec des gapps spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2139152 si c'est cella la dont tu parles, c'est pas une vraie miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui c'est bien de celle là que je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bon comme personne ne sait apparemment je vais mettre la rom officielle, la 2.11.2 pour voir si elle est traduite. Je trouve cette rom sympathique, avec un reel changement par rapport a toutes les roms que j'ai pu essayer. Peut on récupérer des apk ou autres de cette rom pour les mettre sur une ics ou CM classique ? Edit : Erreur pour l'installer assert failed : getprop ...... LT26i Flashe ce zip: CWM5Nozomi.zip Ensuite tu reboots et tu arriveras dans le Recobey... fais un format/system et seulement tu flashes le zip de ta rom!! ^_^ Modifié 2 mars 2013 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 On verra ça plus tard, je suis reparti sur CM10. Et je crois bien y rester jusque la sortie de la stock. Merci quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.