Aller au contenu

Clavier d'origine


Recommended Posts

Salut, est ce que quelqu'un pourrais me fournir le clavier d'origine samsung ? Car je l'ai supprimé sans faire exprès sur titanium -- je me retrouve avec celui de honeycomb, que j'aime pas :/

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne t'empêche de sauvegarder tes applis/données maintenant.

si tu fais un wipe ca va te remettre ta rom avec toutes les apps système que tu avais au départ, donc ton clavier.

Non fonctionne pas. Quand tu supprimes une app system même si tu fais un wipe, elle ne reviens pas ^^.

Il faut réinstaller le firmware pour pouvoir, ça serais trop facile sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se priver de rooter ? pour la maj officielle ics via ce bouzin de kies ? les versions flashable via recovery et odin sortirons quasi aussitôt, autant profiter du root et ses avantages comme faire ses backup et passer à une custom rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je suis frileux pour ce genres de modif, étant donné qu'il y a un risque pour la Tablette, et vue le Prix de celle-ci, j'aime autant pas prendre de risques, parce que j'aurais pas les moyens d'en racheter une en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis bien les tutos disponible sur internet aucune possibilités de brick, donc aucun problème et puis si la tab ne démarre plus il y a toujours moyen de la remettre sur pattes via Odin.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...