latiole Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour, A chaque fois que je reçois un mail sur mon appli K9-Mail, la pièce jointe est corrompu que ce soit un fichier PDF, Word, Excel ... J'ai bien testé. Ce ne sont pas les pièces qui sont endommagées mais bel et bien l'appli qui visiblement ne va pas . Qqun a déjà eu ce probleme ? Si oui,une solution ? Merci Modifié 29 juillet 2012 par latiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Juste pour info, j'ai compris. En fait à chaque que que l'on reçoit un message avec PJ il faut appuyer sur "Télécharger le message complet" et ensuite on peut enregistrer ou ouvrir le fichier en PJ. Pour éviter cela à chaque fois, il suffit d'aller dans les options et mettre telechargement jusqu'à "aucune limite" des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaric Posté(e) 3 mai 2021 Share Posté(e) 3 mai 2021 Bonjour, J'ai le même problème (Version 5.600) J'ai en paramètre : > Paramètres du compte > Récupération des courriels > Récupérer les courriels jusqu'à : n'importe quelle taille Mais cela ne change rien !😂 Que faut-il faire d'autre ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.