Gils Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterai faire re reconnaitre mon S2 par Odin. C'est un tel nu et j'ai flasher la I9100XWLPD_I9100XXLPW_I9100XEFLP2 J'ai bien le phone en 4.0.4 pourtant kies me dit que cette version n'est pas pris en charge. Kies me dit "Micrologiciel : PDA:LPD/Phone:LPW/CSC:LP (KOR). Je pense que le soucis vient du CSC. Comment faire svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Kies ne reconnaît plus les smartphones flashés par Odin en général si c'est ce que tu veux savoir (je parle des possibilités de mise à jour). Et Odin ne reconnaît pas non plus ton S2? Comme tu parles de Kies et de Odin, c'est bien de Odin dont tu veux parler? Il faut aussi vérifier que tu possèdes bien les drivers sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pas de soucis avec Odin. En faite c'est bien de Kies dont je parle. Pour faire simple, j'ai flashé via Odin un S2 d'une amie il y a plusieurs mois. C'est moi qui m'occupe de tout les truc technique dans ma tribu ! Comme elle déménage je souhaite qu'elle fasse ses mise a jour en toute autonomie. Elle n'était pas en 4.xx d'ailleurs. Est ce plus claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 oui normalement il faut refoutre le bon "sales code" il te faut une rom multi csc ensuite tu reflash la rom stock souhaité via odin (a comfirmé) j'ai jamais tester avec le s2,mais sa doit étre sa(j'ai remit d'origine plusieurs androphone de cette maniére) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ok merci. Donc la je cherche un bon fichier... même si c'est une ancienne version. Quelqu'un aurait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.