MyGoul Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous, J'aimerais créer un raccourci qui me permet d'éteindre le téléphone (juste éteindre l'écran pas l'arrêter complètement), c'est à dire avoir le même comportement que lorsque j'appuie sur le bouton on/off brièvement. J'ai installé widgetsoid qui permet de paramétrer de nombreux raccourcis sur le bureau mais il n'y a pas cette fonctionnalité, comment pourrais-je mettre ça en place ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 peut être ceci , si j'ai bien compris ce que tu cherchais...... https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.kixx.tool.offwidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImpwLmNvLmtpeHgudG9vbC5vZmZ3aWRnZXQiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est juste parfait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.