Aller au contenu

Comment remettre le compteur de flash à 0 ?


Recommended Posts

Bonjour,

mon GS3 ayant un problème hardware, je souhaiterais faire marcher la garantie. Le seul problème est que j'ai flashé CM9, en conséquence, le compteur de flash est à 1, ce qui, il me semble, enlève la garantie.

Donc, s'il vous plait, pouvez vous me dire quel appli utiliser, ou quel .zip y a t'il à flasher pour remettre mon compteur de flash à 0 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, Triangle Away ne fonctionne pas pleinement sur le Galaxy SIII.

En effet, il est possible de remettre le compteur à 0 mais une trace reste présente Paramètres > A propos de l'appareil > État , tout en bas le "statut du périphérique" reste spécifié comme "modifié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, Triangle Away ne fonctionne pas pleinement sur le Galaxy SIII.

En effet, il est possible de remettre le compteur à 0 mais une trace reste présente Paramètres > A propos de l'appareil > État , tout en bas le "statut du périphérique" reste spécifié comme "modifié"

pour supprimé le " modifier " il suffit de faire un wipe cache partition et le statut repassera a normal , si defois ca ne fonctionne pas alors il faut rajouté un factory reset

on le trouve ou le compteur de flash?

quand tu lance le mode download.

Modifié par dada24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour supprimé le " modifier " il suffit de faire un wipe cache partition et le statut repassera a normal , si defois ca ne fonctionne pas alors il faut rajouté un factory reset

Alors là je ne suit pas du tout .. Le wipe cache ne fait rien.. et si on fait un factory reset on perds le root.

Donc ça marche uniquement pour tout remettre à zero si on veux renvoyer le tel. Lors de l'utilisation du téléphone il reste en "modifié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que T*f a raison. Le wipe cache ne suffit pas à remettre d'aplomb le statut sur "Normal".

On peut bien remettre le compteur à zéro (pour soulager notre conscience en gros), mais pour tout remettre à plat (en vue d'un retour SAV xD), il faut forcement reflasher avec une ROM stock (qui elle n'incrémente pas le compteur, mais fait perdre le ROOT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecouté moi je suis passé en rom stock LFB avec un wipe total puis j'ai rooté la rom , ensuite utilisé triangle away, puis fait un wipe cache partition et la le statut est bien sur " normal"

screenshot2012071414001.th.png screenshot2012071414000.th.png

d'autre personne en parle ici : http://forum.frandro...72#entry1788872

Apres Triangle Away est un Flash odin le Statut est modifier alors apres j'ai fait un Wipe cache partition et Factory Reset et Statut Normal ;)

Modifié par dada24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...