Link2811 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, mon GS3 ayant un problème hardware, je souhaiterais faire marcher la garantie. Le seul problème est que j'ai flashé CM9, en conséquence, le compteur de flash est à 1, ce qui, il me semble, enlève la garantie. Donc, s'il vous plait, pouvez vous me dire quel appli utiliser, ou quel .zip y a t'il à flasher pour remettre mon compteur de flash à 0 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Triangle away devrait être ton ami :) 1.77€ sur le Store, gratos si tu es inscrit sur XDA. De rien d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La réponse ne pouvait pas être plus claire :). Si je peux ajouter quelque chose, prends la version à 1,77€ sur le store si tu n'es pas à deux euros près. "Chainfire" fait un boulot incroyable, il est normal de le remercier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Avec le nombre incroyable d'applis qu'il sort pour les téléphones rootés, il mérite en effet une petite rétribution, surtout vu la qualité générale de ses apps... Et si je ne m'abuse, il est français non? Cocoricoo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Sauf erreur de ma part, Triangle Away ne fonctionne pas pleinement sur le Galaxy SIII. En effet, il est possible de remettre le compteur à 0 mais une trace reste présente Paramètres > A propos de l'appareil > État , tout en bas le "statut du périphérique" reste spécifié comme "modifié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 on le trouve ou le compteur de flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Sauf erreur de ma part, Triangle Away ne fonctionne pas pleinement sur le Galaxy SIII. En effet, il est possible de remettre le compteur à 0 mais une trace reste présente Paramètres > A propos de l'appareil > État , tout en bas le "statut du périphérique" reste spécifié comme "modifié" pour supprimé le " modifier " il suffit de faire un wipe cache partition et le statut repassera a normal , si defois ca ne fonctionne pas alors il faut rajouté un factory reset on le trouve ou le compteur de flash? quand tu lance le mode download. Modifié 12 juillet 2012 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ok merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pour supprimé le " modifier " il suffit de faire un wipe cache partition et le statut repassera a normal , si defois ca ne fonctionne pas alors il faut rajouté un factory reset Alors là je ne suit pas du tout .. Le wipe cache ne fait rien.. et si on fait un factory reset on perds le root. Donc ça marche uniquement pour tout remettre à zero si on veux renvoyer le tel. Lors de l'utilisation du téléphone il reste en "modifié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je crois que T*f a raison. Le wipe cache ne suffit pas à remettre d'aplomb le statut sur "Normal". On peut bien remettre le compteur à zéro (pour soulager notre conscience en gros), mais pour tout remettre à plat (en vue d'un retour SAV xD), il faut forcement reflasher avec une ROM stock (qui elle n'incrémente pas le compteur, mais fait perdre le ROOT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) ben ecouté moi je suis passé en rom stock LFB avec un wipe total puis j'ai rooté la rom , ensuite utilisé triangle away, puis fait un wipe cache partition et la le statut est bien sur " normal" d'autre personne en parle ici : http://forum.frandro...72#entry1788872 Apres Triangle Away est un Flash odin le Statut est modifier alors apres j'ai fait un Wipe cache partition et Factory Reset et Statut Normal ;) Modifié 14 juillet 2012 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 vu le temps que sa prend de rooter on va pas se plaindre. Je prefere faire sa que de me refuser mon tel au SAV :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Et sur I9100P ça marche aussi ? Je le vois pas dans la liste et je voudrais pas testé à l'aveuglette ^_^ edit : en tout cas sur mon I9100 ça marche nickel pour le compteur comme pour le triangle super ! Modifié 17 août 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.