Raphael-1427 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Coucou, je suis allé dans la piscine avec environ 30mn, ensuite il a prit l'eau sous lecran et ne marchait plus sans cable, mais maintenant il remarche normale, enfin jai toujours limpression que le pourcentage ne correspond pas trop a ce qui reste de batterie , genre je suis resté a 5% 5 heure environ, jai attendu qu'il seteigne et il recharge la. Donc ma question : Quelqu'un sait ce qu'il va se passer par la suite ? Toute l'eau va s"évaporer sous l'écran et il va redevenir comme avant ? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daibaron Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui l'eau va s'evaporée, mais il risque de rester des traces dues aux impuretés (calcaire, etc) Il faillait l'eteindre et le laisser sécher longtemps car l'eau est conductrice d'electricité et parasite l'appareil humide sous tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut et merci de ta réponse, je l'ai éteint et fait seché (ouvert) pendant une journée au soleil de la république dominicaine :) j'ai l'impression qu'y a plus d'eau :o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.