Aller au contenu

diaporama des photos


Recommended Posts

bonjour

nouveau sur ce site, je vous salue et vous remercie d'avance pour l'aide que je vais trouver au travers de vos sujets

le mien actuellement est de pouvoir lire en diaporama les photos qui sont sur la mémoire interne de ma tablette Galaxy tab 5510 (reçu par émail)

soit de pouvoir lire en dioporama mes photos sur une clé USB branchée sur ma tablette

soit de pouvoir lire en diaporama mes photos enregistrée sur une micro carte SD externe branchée sr ma tablette

merci d'avance

bien cordialement

bouboul56

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu utilises l'application Galerie par défaut de la tablette pour regarder les images :

Tu vas trouver aisément l'icône du diaporama. Le look est différent selon la version Android sur ta tablette, mais c'est une flèche comme celle-ci dans tous les cas je pense bien.

diapo.jpg

Bien sur le mieux est d'enregistrer toute tes photos dans un répertoire lisible par l'application Galerie sur ta tablette. Car ce qui est reçu par courriel, bien entendu, ne sera pas présent dans Galerie.

Modifié par TSIPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...