Aller au contenu

Galaxy Tab 10.1


RNab

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais un conseil concernant l'achat d'une Galaxy Tab 10.1

Je l'ai vu aujourd'hui même en promotion chez Carrefour à 300€. Le prix me semble raisonnable. Mais, sachant que cette tablette est sortie il y a longtemps maintenant, pensez-vous que cela vaut toujours le coup ou vaut-il mieux attendre les futurs modèles ? Est-il prévu du coté de Samsung de la maintenir à jour (Jelly bean) ?

Par ailleurs, mon PC personnel étant pas loin de rendre l'âme, cette tablette pourrait devenir mon unique source de divertissements. Du coup, j'aimerai pouvoir y brancher clé USB, ou disque dur externe pour pouvoir regarder aisément des films dessus. Est-ce possible ?

Enfin, dernière question, comme la version 8.9 est proposé à un prix de 279€, quels sont les principaux avantages de la 10.1 sur la 8.9 (à part la taille d'écran évidemment :) ) selon vous ?

Merci

Nabil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à JB, faudrait d'abord qu'ils mettent à jour les tabs vers ICS. Avec la tablette est vendu un adaptateur USB vu qu'il n'y a qu'un seul port de connectivité. Je ne l'ai pas encore testé, je te dirais dans la soirée si il permet de lire les clés USB et Disque Dur. L'application vidée de samsung ne permet pas de lire tout les formats de vidéo donc faudrait télécharger un autre lécteur comme VPlayer. Si tu a les moyens de t'acheter la 10.1, fait le et ne pense pas à la 8.9. Elle est quasiment identique mais il y a (je crois) une sorti HDMI, véritablement 16GO (sur ma 8.9, seulement 13 était dispo.). Renseigne toi un petit peu sur le net pour voir les différences :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend la mienne si cela t'intéresse, comme neuve, avec housse qui vaut 30e. Pour un prix de 150e, je suis imbattable pour ce prix là.

Je suis sur Paris, MP moi si tu veux, et si tu cherches un peu sur le forum petite annonce (2nd page, tu verras des photos :P )

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Et par rapport aux modèles prévus (je ne suis plus beaucoup l'actualité tablette samsung), pensez-vous qu'elle vaut son prix ? Ou vaut-il mieux attendre la nouvelle génération ?

Pour 300€, oui elle le vaut mais pour 150€ proposé par Valentin, saute sur l'occasion :)

13 Go dispo sur la 10.1 ... Le reste c'est la partie systeme donc ça ne change pas d'une taille à l'autre

Merci de la confirmation, j'avais vu 16000 mo sur CNet contre 13000 pour la 8.9 donc j'avais pas compris x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...