ayoub Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ma batterie tombe super vite je suis en 2.3.3 officiel bootloader deverouillé voila vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est un des soucis du X10.... Essaie d'utiliser une appli qui te permet de baisser la fréquence du cpu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 un kernel different reglerai pas le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Disons qu'un kernel modifié te permettrais de diminuer encore plus la fréquence du CPU, tu pourrais descendre jusqu'à 128 MHz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est un des soucis du X10.... Essaie d'utiliser une appli qui te permet de baisser la fréquence du cpu ! J'ai pas de soucis de batterie sur mon X10. Regarde plutot si t'as pas un prog qui tourne en tache de fond et qui te bouffe de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.