pticed Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour mon atrix est d origine rom orange quand je le met sur le lapdock je ne peux pas me servir du clavier et de la souris il le reconnait comme station multimedia et ne lance pas le webtop quelqu un a eu ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 up personne pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, as-tu possibilité de l'essayer sur un autre lapdock ou HDdock ? Tu es sous Froyo 2.2.2 ou Gingerbread 2.3.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 salut sous Gingerbread 2.3.4 mais j ai renvoyé le lapdock au sav on verra si le prochain fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Normalement le lapdock a une id unique qui fait que ton tél te propose le mode webtop en le branchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.