Aller au contenu

batterie insupportable !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon Nexus S, je comprends plus rien et j'en ai marre.

Ma batterie n'en fait qu'a sa tete. Il y'a des jours oû à la fin de la journée il me reste encore 50% de jus, et y'a des jours comme aujourd'hui sans rien faire n'a tenu que 15 heures.

Je pense que le problème viens de la plateforme android car quand la batterie tient vraiment longtemps je remarque que la plateforme n'a rien utilisé, et comme aujourd'hui la batterie n'a rien tenu et sur le tel c'est écrit ça: plateforme android 21 %

UC - Durée totale 3 mn 33 s

Maintenir activé 48 mn 26 s

ce qui est énorme je pense. Donc s'il vous plait, dites moi comment je peux contrer ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse, mais justement je suis allé dans paramètres->batteries pusi c'est marqué

veille GSM 23 %

Plateforme android 21 %

Ecran 21 %

et les autres ont utilisé presque rien.

Le probleme vient de cette plateforme. Il doit y'avoir quelque chose qui tourne constamment me je ne sais pas quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis avec mon Nexus S après le passage sur ICS. C'était les mêmes stats que toi.

D'ailleurs la MAJ 4.0.4 sur les Nexus S avaient été arrêtée quelques temps pour cette raison il me semble.

Ça m'a tellement soulé que j'ai depuis rétrogradé en GGB.

Dans 15 jours sera déployé Jelly Bean officiellement sur les Nexus S. Peut être pourrais tu patienter et voir ce que ça donne ?

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai éssayé d'empecher les mises à jour auto mais c'est toujours catastrophique.

Y'a plus qu'a attendre Jelly Bean en espérant que ça resoudra mon problème.

Modifié par Asker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hey, j'ai exactement le même soucis depuis la sortie de JB. Tu avais pu trouver une solution ?

La en 10h45 sur batterie, j'ai :

- Plate-forme android : 78% (1h6 d'UC, 7h18 de maintenir..)

- Ecran... 7%

Donc le soucis vient bien de la dernière maj. Une autre solution que le downgrad en 4.0.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Nexus s , je suis en 4.1.2 stock.

téléphone en charge tout le nuit, ce matin 6h30 je débranche , il est maintenant 8h30 et je suis à 68% de batterie.

Utilisation :

lecture de mail, quelque whatsapp, un petit tour sur l'appli frandroid.

Es normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...