mitsoumithaux Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Renaf, le 07 August 2012 - 12:58, dit : trebuchet , çà y ais sur la nightly d'Epsy du 06/08 B) enfin pour ma part je l'ais vu dans le dossier system/app/trebuchet.apk mais je ne la trouve pas dans les paramètres sytème ni en applications ... :mad: ou alors c'est un bug qui viens de la rom ou je l'ai mal installer vu que j'ai bidouiller le dossier .ZIP ; en attente d'autre retour ... Idem pour moi. Grosse déception pour le coup ! Non non ça n'y est pas encore. Mais ça ne saurait tarder. Il faut être patient! et en lancement l'apk ? ça donne quoi ? Ca reinstalle trébuchet, mais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 je viens de vérifier pas de trebuchet dans system/app/ mais un Launcher2.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 EDIT : D'ailleurs, puisqu'on parle de la ROM d'Epsy, est ce que le wifi tethering natif marche? là ce serait une grande avancé pour Epsy ;) Ah oui pour le coup se serait génial !!! ^_^ Alors quelqu'un a essayé le partage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) je viens de vérifier pas de trebuchet dans system/app/ mais un Launcher2.apk J'ai trébuchet pour ma part! sur celle de epsy! EDIT : D'ailleurs, puisqu'on parle de la ROM d'Epsy, est ce que le wifi tethering natif marche? là ce serait une grande avancé pour Epsy ;) Ah oui pour le coup se serait génial !!! ^_^ Alors quelqu'un a essayé le partage ??? Oui j'ai essayé, cela ne fonctionne toujours pas.. Modifié 7 août 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ;-) malheureusement epsy ne développe plus pour le mb526... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ok merci mitsoumithaux tant pis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) ;-) malheureusement epsy ne développe plus pour le mb526... De toute façon les rom epsy/quarx se valent... C'est vrai que d'avoir un defy lentille rouge, sa permet d'avoir le choix =) D'ailleurs je vais faire un petit tour sur la rom du defy + ce matin! Modifié 8 août 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Vandeplas Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Nouvelle Quarx sortie! :-) mais c'est quoi l'intérêt de Trebuchet ? Modifié 8 août 2012 par tangouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) je crois que c'est un launcher comme apex par exemple mais je suis pas sur sur ^^ Prenez ce lien c'est le plus rapide des mirrors : http://volkov.ath.cx/quarx2k.ru/cm10-nightly-defy+/CM10-20120808-NIGHTLY-mb526.zip ;) Modifié 8 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je viens de passer sur cette dernière ROM 08/08 de quarx. On commence à voir apparaître les options du launcher, mais tout n'est pas encore disponible. Quelqu'un sait ou on peux trouver la changelist de chaque version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Bah c'est écrit a droite des dates en bleus sur le topic d'origine non ? : http://forum.xda-dev...d.php?t=1768702 Vous non plus vous ne trouvez pas Trebuchet ? Moi non O_o Bon au pire je prefere Apex Launcher :) Modifié 8 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Exact j'avais pas lu :-$ Pour trebuchet , dans cette nouvelle ROM il y z dans les paramètres système un nouveau menu "launcher" vient d'apparaître avec quelques options pour la homescreen, le reste n'étant pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Mdr :P Ah ok merci !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 si je dl cette rom et que je la fait tourner avec launcher 7 pensez vous que ce seras fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je vais flashé celle du 8 ;) je verrai ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 A part la mauvaise surprise de la réinitialisation des paramètre du launcher (widget et dock), ça a l'air plutôt bon... En effet le menu launcher (trebuchet) est assez maigre pour le moment, mais ça va venir ;) Moi j'ai récupérer mon préféré : resize any widget :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je vais flashé celle du 8 ;) je verrai ce que ça donne :) Alors le partage ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Vandeplas Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je vais passer pour un plouc mais il y une solution qui permet de ne pas devoir à chaque fois remettre ses paramètres? :-) et également, ROM updater, cela fonctionne comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 1) ne pas faire de wipe data (rien à voir pour le launcher, qui est particulier... là c'était un changement de launcher => perte des paramètres) 2) ROM updater fonctionne avec des fichiers JSON qui sont actuellement soit indispo, soit pas à jour Pour le Wifi tethering, pas eu le temps de tester :( mais je répète qu'il y'a un changelog du côté de Quarx, et que le partage wifi est tjs en TODO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 rom installez mais je n'ai pas d'icone apareil photo c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Vandeplas Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Logique ... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 rom installez mais je n'ai pas d'icone apareil photo c'est normal? MB525 ou MB526? Quarx ou Epsy? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 alors MB525 quarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Même conf que toi, et j'ai l'appareil photo dans mes appli :( Tu as fais une MAJ complète (avec wipe data) ou juste un update (sans wipe data)? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tout les changeLogs sont sur le ROM updater quand vous faite un clic long sur une version de ROM une fenetre s'ouvre avec le change log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.