Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

changelog pour le 3/08... Quarx's FTP sur les genoux, et mirroir pas à jour...

03.08: Fix volume rocker music controls, Realtime switch of OnScreenButtons and size of it, Phone/SMS apps now in memory all the time, Enable CPU TLS Register, Auto-Backlight Settings, Boosted governor by default... maybe forgot some more..

TODO: fm-radio to lockscreen, wifi-tethering

Dès que dispo je DL.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miroir est un site qui copie régulièrement les données contenues sur un autre site afin d'augmenter la disponibilité des données. Plusieurs sites copie ainsi les données de Quarx pour les mettre à disposition des internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

fraichement passé à CM10, je fais un petit retour...

1- Comme KJ-TO-U , j'ai mon wifi qui a disparu, impossible à rallumer, j'ai redémarrer c'est ok.. j'espère ne pas devoir faire ça à chaque fois... ^_^

2- Plus de clavier Swype !!!! un truc que j'utilisais au quotidien... :( Normal ou pas ? depuis quelle version de CM ? connaissez vous un clavier équivalent ?

3- Plus de possibilité de faire un son crescendo pour le réveil matin... :( Normal ou pas ? depuis quelle version de CM ?

Le reste est très fluide, indicateur batterie ok pour moi environnement hyper agréable, si j'arrive à résoudre mes soucis du quotidien, j'y resterai !!! B)

J'ai vu que certains disent avoir des problèmes de data.... je ne sais pas ce que c'est donc chez moi je sais pas...

Merci et à bientôt :)

Frero

Edit : La version du 4 Aout est en train d'être uploadée...

mais je me demande, ce lien http://defy.bytekiste.de/cm10-nightly-defy/ est ce pour le defy lentille verte ou rouge ?,

Comment savoir si c'est valable pour le mien ? (je suis en lentille verte, CM10 actuellement)

Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'apres l'installation de CM10 y a des trucs a faire pour le "booster" je lis partout des trucs du genre "gouvernor", "overclock" etc j'y comprend pas grand chose, et les trucs "flasher kernel sbf machin truc" depuis que j'ai mon Defy+ j'ai jamais flashé de sfb pour aller sur CM7,9 et 10 O_o

Merci d'avance de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le navigateur j utilise dolphin qui est vraiment très rapide,plus que opera je trouve

pour booster moi j ai passer mon gouvernor en boosted et je le trouve plus réactif sans perte d autonomie

(defy greenlens sous cm10 epsylon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defy+ & Defy rouge, prendre les nightlies -mb526

Defy vert, prendre les nightlies -mb525

Le dev est parrallèle, les différences étant mineures entre les 2 modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est quoi un gouvernor ? ^^ Ca qu'il faut faire pour booster (ca boost quoi d'ailleurs?) ? Ou y a plein dautres trucs ? :) Merci

c est la facon dont le cpu va se comporter,sa façon de monter en vitesse,cela se trouve dans le mode recovery parametre cpu,je t invite a aller voir ce topic tres bien fait de notre ami husi

Modifié par gaetanvfg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...