Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

MAJ du jour effectué ;) avec le tel sur le launcher je suis a 60Mo de dispo

[Edit] apres verification et un peu d'utilisation ca tourne plus autour de 100/150Mo

pour ceux qui voudrait utiliser motoportal en wifi, une fois lancer il vous donne une IPv6 (et je n'arrive pas me connecter dessus) mais heureusement une fois mis en arrière plan en utilisant la barre de notification pour le ré ouvrir vous avez une belle IPv4 parfaitement utilisable ;)

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de refaire le test et effectivement ça ne passe pas qu'en USB mon portable était en charge ça ma surement induit en erreur, désolé... (par contre en usb c'est bien fonctionnel)

personnellement je préfère tout de même AirDroid a MotoPortal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai flash mon MB525 de cyanogen7 a cm10quarx ,tout a l'air de marcher!

Ma question concerne la mise a jour de cm10,faut il remettre le zip a chaque fois et perdre ces données ou peut on faire une mise a jour sans perdre ces données,??

merci

Modifié par podbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, si pas de wipe data... pas de perte de donnée :P

Sachant que les MAJ se passe sans trop de problème sans wiper les data... mais il est conseillé de le faire de temps en temps pour "nettoyer" le système...

Dans ce cas là faut juste utiliser des appli comme titanium backup... perso j'ai une appli qui me backup/restore mes SMS... pour le reste google retelecharge les appli du téléphone après la MAJ... je me contente de ça et de reconfigurer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Concernant la version du 12/08, l'animation de boot est toujours celle de CM9 :mad: . Du coup, je l'ai remplacé par celle du Nexus qui est plus sobre. File Manager n'est pas présent contrairement à la version de Quarx et il n'y a aucune option du launcher... je n'ai pas essayé le partage de connexion.

Du coup, je ne sais pas trop où se situent les différences ou plutôt l'intérêt de la version d'Epsylon. Je crois que je vais retourner sur celle de Quarx du 10/08.

Edit : les appli SMS/Phone, etc. ne sont pas en mémoire permanente : la RAM dispo est de 150Mo au lieu de -100Mo. Du coup, le tel lag un peu moins sur les appli mais donne l'impression d'être plus lent à l'usage...

Modifié par Yoann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur les version de Quarx. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai trouvé :

Il faut désactiver la saisie prédictive du mot suivant.

Paramètres système > Langue et saisie > Options de Clavier Android (AOSP) > Paramètres avancés

et décocher "Prédiction du mot suivant".

Vous aurez toujours la correction proposée, mais une fois la touche espace tapée, vous aurez la ponctuation dans les propositions

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...