Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

En fait vous les gars vous voulez a tout prix un nouveau Defy pour la norme IP67, et de meilleurs performances ? (cest mon cas)

Pour l'instant le defy me suffit, je compte le garder un max, mais oui niveau remplacement j'attends un téléphone similaire, c'est à dire un truc du même type de prix (300€ en gros) avec des caractéristiques correctes, et qui soit aussi compact (3"7 c'est parfait!) et tout aussi robuste (surtout étanche quoi) avec de préférence une grosse batterie (comme le razer max en gros :o )

Modifié par Burn2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Power + Vol Up qu'il faut appuyer pour le flasher.

Oui, juste après mon post précédent j'ai essayé "a tout hasard" et je suis tombé dessus. J'ai ensuite tenté le fastboot et plein d'autre m**** avec le sdk android, mais en vain. Seul RDSlite avec à communiquer avec le téléphone =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends un téléphone similaire, c'est à dire un truc du même type de prix (300€ en gros) avec des caractéristiques correctes, et qui soit aussi compact (3"7 c'est parfait!) et tout aussi robuste (surtout étanche quoi) avec de préférence une grosse batterie (comme le razer max en gros :o )

OK :) Ouais ca serait vraiment super ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le defy me suffit, je compte le garder un max, mais oui niveau remplacement j'attends un téléphone similaire, c'est à dire un truc du même type de prix (300€ en gros) avec des caractéristiques correctes, et qui soit aussi compact (3"7 c'est parfait!) et tout aussi robuste (surtout étanche quoi) avec de préférence une grosse batterie (comme le razer max en gros :o )

Pareil. En gros, ce que je voudrais, c'est un Xperia Sola qui soit IP67...

Mais comme le IP67 pour moi n'est qu'un atout de plus, mais qui ne donne aucune garantie, je partirais sous peu sur le Sola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Scratman ... sauf si Sony annonce un nouvel appareil type Xperie Go (qui est plus robuste que le Defy) mais avec des caractéristiques proches du Sola... ou si un hypothétique Defy2 arrive (mais ça j'y crois pas)

J'serais bien partie sur un Acro S (IP 57) malgré sa grande taille, mais il ne sera pas vendu chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que la question a déjà été posé mais aucune réponse claire n'a été donné ...

Je vous expose mon problème : j'ai installé hier la nightly de quarx du 17/08 pour mb 526 (j'ai un Defy premier du nom lentille rouge)

Tout marche nickel, super fluide mais la batterie reste bloquée à 1%, elle n'est comme pas reconnue ...

Bref j'essaye un peu tout ce qui me passe sous la main, sans succès ...

Ce matin au réveil, me voila avec un low battery cannot programm (j'ai laissé le tel branché toute la nuit sur le chargeur --' )

Bref petit séjour toride en compagnie de monsieur McGyver ... et je repart sur une install "propre" ... idem, batterie à 1% !

Donc si vous avez une solution, un fix à installer, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'avais le même problème que toi, faut que tu fasse install zip from sdcard depuis le recovery et y a un dossier qui s'appelle "battery fix" et tu en prend un au pif et tu regarde ce que ça fait. Moi ça a marché avec le premier :)

Edit: Si tu as pas le dossier je peux te les envoyer si tu veux

Modifié par MrMaxoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. En gros, ce que je voudrais, c'est un Xperia Sola qui soit IP67...

Mais comme le IP67 pour moi n'est qu'un atout de plus, mais qui ne donne aucune garantie, je partirais sous peu sur le Sola.

mon defy m a lacher(haut parleur)piece en commande et pour son succeseur j ai choisis le xperia go,pourvu qu il soie aussi robuste que mon defy mais vu ses carateristique ca a l air prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la résolution du Go trop faible... c'est dommage car pour le reste oui il a de bonne carac (dble cœur 1Ghz, 8G de mem interne, ecran 3.5", ...) peux être aussi les 512 de RAM un peu just...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la résolution du Go trop faible... c'est dommage car pour le reste oui il a de bonne carac (dble cœur 1Ghz, 8G de mem interne, ecran 3.5", ...) peux être aussi les 512 de RAM un peu just...

pas faux mais pour la ram c est idem que mon defy qui m a toujours bien convenu donc je me suis dit "on ne vie qu une fois"

et puis j ai toujours mon defy qui renaitra de ses cendre dés que je reçois mon hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la résolution du Go trop faible... c'est dommage car pour le reste oui il a de bonne carac (dble cœur 1Ghz, 8G de mem interne, ecran 3.5", ...) peux être aussi les 512 de RAM un peu just...

+1, la résolution est bien trop faible. :/

1go de ram serait aussi mieux en dehors de ça il est presque parfait. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de débutant:

Quelle version de 2ndinit utilisez vous pour l'installation de CM10? avez vous un lien qui marche

A priori y'en a qui installe CM10 avec le recovery d'origine sans 2ndinit, est ce possible?si oui qu'apporte de plus 2ndinit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gui2500 http://forum.xda-dev...d.php?t=1032212

Moi j'ai le 2.3, c'est mieux d'utiliser les dernieres versions des applications en général :)

Sans 2init ca veut dire que tu garde le recovery par défaut (vol down + power --> vol up + vol down lors de l'apparition de l'android avec le '!'). avec tu peux installer uniquement des update.zip (et faire des WIpe): donc des sauvegarde nandroid, donc oui je pense que tu peux installer cm10 sans 2init, mais pas la rom neuve, juste une sauvegarde.

2init sert a installer CM, une fois CM installé tu ne réinstalleras pas 2init, CM en a un a lui.

Lis le lien que je tai passé si tu comprend l'anglais c'est intéressant ;)

Voila, apres j'ai peut dit quelques petites conneries car je suis nouveau aussi, mais je pense pas trop :)

Modifié par RaphaelH1427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Defy est le meilleur téléphone que j'ai eut ; après si je dois changer j'opterais bien évidement pour un Samsung galaxy S 3 ou S 2

oubien un galaxy note me botterais bien sous réserve que le prix baisse je ne suis pas riche malheureusement :) et pis de toute façon

le defy pour l'instant me conviens parfaitement j'attendrais qu'il crève dans mes bras si il crève un jour ..... DEFY FOREVER <3

LOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...