Invité Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Appuyer sur "toujours" quand il te demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai un gros bug avec le GPS sur la version du 25. Il (enfin elle...) me répète inlassablement toujours la première direction donnée et repasse en arrière plan toutes les 5 minutes... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 oui il y a le" toujours" mais a chaque reboot il me le redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) oui il y a le" toujours" mais a chaque reboot il me le redemande Je pense qu'au démarrage il y a une sorte "d'initialisation" qui efface les actions par défaut de launcher 7. Essaie de désactiver trébuchet dans "gérer les applications". Il faudrait voir avec d'autres launchers Modifié 27 août 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Petit soucis pour ma part. Depuis hier soir je n'ai plus de data sur mon téléphone. Et cet après-midi j'ai perdu totalement réseau. Je suis repassé sur la version du 22/08 est même problème. J'ai essayé de changer de base-band et idem. J'ai fait un wipe cache et un wipe Dalvick cache pareil. Quelqu'un saurais t'il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Euh une petite question, qu'est ce qu'il se passe avec Epsylon ? :o Parceque je vois que y'a plus que Quarx qui fait des majs, et donc perso je suis bloqué à la 12/08 d'epsylon ^^' Selon vous, je devrait passer sous celle de Quarx du 25/08 ? (est elle plus aboutie ?) Merci d'avance :) Accordiola1 tu as test ta carte SIM avec un autre téléphone voir si, sait on jamais, c'est la SIM qui a un problème ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai testé les nightly de Quarx du 17, du 22 et du 25, et je suis repassé hier sous celle d'Epsylon du 12 ; et bien il n'y a pas photo : celle de Epsylon est largement plus fluide et plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Accordiola1 tu as test ta carte SIM avec un autre téléphone voir si, sait on jamais, c'est la SIM qui a un problème ? ;) J'ai mit ma carte sim dans un ancien téléphone et en effet le problème semble identique ! Demain j'emprunterais une carte sim à un collegue pour valider le diag. Je ne savais pas qu'une carte sim peux "mourrir" avec de telles symptômes et sans aucune manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bon bah parfait alors :) (enfin parfait dans le sens ou ton defy semble fonctionner correctement :P) Je savais même pas qu'une carte SIM pouvait mourrir, mais bon une ROM qui fait que tu n'a plus aucun service provenant de la carte SIM c'est un peu louche aussi ^^ (et deux ROM encore plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Honnêtement ça "ramouille" encore plus sous JB. J'ai passé 1mois et demi en 4.0 et je suis sous GB depuis 3jours et je regrette de ne pas y être retourner plus tôt. J'ai l'impression d'avoir un nouveau tel. Meme pb !!! J'envisage de faire comme toi, mais avant ([color=red][b]sa[/b][/color] m'embete de tt reinstaller) a tu etais obligé de faire un wipe data ou un dalvik + cache suffit !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu sera obligé de passer par le wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Avec une appli du genre my backup, ca va assez vite, ya juste le launcher à reconfigurer Je suis aussi repassé en white rabbit 1.6 après 2 mois de CM9, ca fait plaisir de retrouver un tel fluide, qui ne plante pas et sans coupure data. Va falloir que CM10 envoie du lourd pour que je rechange Modifié 28 août 2012 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est marrant je trouve JB plus fluide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bon bah parfait alors :) (enfin parfait dans le sens ou ton defy semble fonctionner correctement :P) Je savais même pas qu'une carte SIM pouvait mourrir, mais bon une ROM qui fait que tu n'a plus aucun service provenant de la carte SIM c'est un peu louche aussi ^^ (et deux ROM encore plus) Pampleman, tu est un chef ! Après essai avec la carte SIM Orange d'un collégue tout fonctionne bien sur mon Defy. Je suis donc passé chez Orange, j'ai expliqué mon probléme et mon diag', puis ils m'ont changé la carte SIM de suite sans chercher à comprendre ni à faire des essais par eux même. Donc oui sa peux arriver, même sans manipuler la carte, et un grand merci à toi. Modifié 28 août 2012 par Accordiola1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Une nouvelle version est disponible mais je n'ai pas eu le temps de tester le GPS... j'espère que ça sera mieux... même si je ne vois pas de quoi cela peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut Yoann44, tu veux savoir d'où provient ton problème de GPS ? C'est la boussole qui ne fonctionne pas encore très bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) J'ai fais la mise a jour du 28/08/2012 , et après il sait redémarrer , mais sauf qu'il reste bloqué sur le logo M de motorola , je n'arrive plus a accéder au BootLoader , et j'ai fais une Wipe cache mais rien y fais , il reste toujours beuguer. Est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider ? Merci d'avance { Edit : J'ai réussi a rentrer dans le Bootloader] Modifié 28 août 2012 par Axeeel44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est ce qui fait que le GPS me donne toujours la même direction du style "au rond point prendre la deuxième sortie" alors que cela fait 15km que je suis la 4 voies ? Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire XDA en ce moment. Si c'est ça, je vais prendre mon mal en patience (je change bientôt de téléphone :) ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @Yoann44 : A tu essayer un Wipe Dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai fais la mise a jour du 28/08/2012 , et après il sait redémarrer , mais sauf qu'il reste bloqué sur le logo M de motorola , je n'arrive plus a accéder au BootLoader , et j'ai fais une Wipe cache mais rien y fais , il reste toujours beuguer. Est-ce qu'une âme charitable pourrais m'aider ? Merci d'avance { Edit : J'ai réussi a rentrer dans le Bootloader] Moi la seul solution que je connais cest de flasher le sbf dsl :/ @Yoann44 Enfin bon je suis pas sur a 100% mais jai vu ca sur xda lol Venez vous rendre compte du nombre de bugs de cette rom ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1852995 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 RaphaelH1427 : C'est se que je fais : Espérons que cela marche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) @Yoann44 : A tu essayer un Wipe Dalvik ? Oui. Comme à chaque mise à jour + wipe cache...@RaphaelH1427 : merci. Modifié 28 août 2012 par Yoann44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bah désolé , mais la seule solution que je voie , c'est de tous recommencer a zéro , sur une base propre , donc flash SBF etc... et tu réinstalle le tous : Cordialement ( C'est se que je fais ) Concernant mon flash du SBF d'origine , maintenant , mon écran reste bloqué sur ( ANDROID ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bon je tente une update de CM9 vers CM10 des fois que ça passe sans WIPE DATA :P Si jamais ça ne passe pas tant pis je restaure mon backup et j(attendrais d'avoir un peu plus de temps. Mais là CM9 commence à me gonfler sévère, plus ça va et plus ça ramouille, le moindre truc peut prendre 3 plombes !! Ah, pendant que j'ecris CM10 a reussi à booter, optimisation des applications en cours :D Edit: So far so good, la mise à jour sans WIPE DATA s'est très bien passée (WIPE Cache + Dalvik quand même) Bon là je retrouve un téléphone utilisable, mais je me dis que le reboot + wipe cache + wipe dalvik doit y être pour quelque chose. Donc reste à voir à l'usage si cette CM10 tient mieux la charge que CM9. A noter que j'ai pris la dernière nightly de Quarx datant d'aujourd'hui. EDIT2: Dites, c'est normal que si je vais sur le market et que je cherche APEX launcher il me dise qu'il est déjà installé ?? Modifié 28 août 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Salut a vous, c'est normal que les noms de groupes de contacts ne sont pas traduits (family, friends..) ? Modifié 29 août 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.