Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Perso j'ai constaté ça sur tous mes téléphones Android en ROM stock, que ce soit chez Motorala ZTE ou Sony.

Donc je ne pense pas que ça vienne de la ROM de Quarkx ;-)

Si tu trouves la solution je prends mais j'avais cherché en vain à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Pros,

J'ai une question sérieuse : je suis sous 7.2 Skank avec mon Defy non boosté, et ma foi, ça marche assez bien.

Ca me démange de tester Android 4 avec cette ROM, sachant que je vais devoir tout me refrapper mon environnement à cause du wipe data qui s'impose, mais je me demande : est-ce que la CM10 fonctionne ?

Est-ce que ça ne fait pas trop ramer le Defy ?

Qu'est-ce qu'android 4 apporte d'indispensable pour un gars qui téléphone, surfe, gépéèsse, googleulise et bluetousse avec son Defy ?

Merci de vos retour d'expérience (avant le grand saut-ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai installé la cm10 (tres bos travail) tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a entrer les parametres pour une connection GMail complete

(contact, agenda).

Si quelqu'un a une solution.

merci

( J'ai résolu le probleme je n'installer pas le Gapps )

Modifié par jeanmichel59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2:

Dites, c'est normal que si je vais sur le market et que je cherche APEX launcher il me dise qu'il est déjà installé ??

Si quelqu'un a une idée :P

Sinon, comme j'avais toujours des sacrés coups de lags, rendant le téléphone inutilisable par moment. J'ai pris parti de désactiver l'HWA sur pas mal d'appli. Par ex des appli qui sont faites pour tourner en arrière plan, ou d'autres comme Widgetlocker etc.

Ca a tout de suite donné un "coup de boost" au téléphone. Pour l'instant j'ai retrouvé une fluiditié "normale" à l'usage, à voir si ça dure dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Je viens de m'inscrire et je suis débutant dans la manipulation de cellulaire bien que j'ai lu certains "Comment faire".

J'ai un Defy depuis 6 mois avec carte SIM sur réseau Telus Québec. Est-ce possible d'installé Jelly Bean dessus ? Dois-je enlever la carte SIM ? Est-ce que tout est fonctionnelle avec cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise quotidiennement la version d'Epsylon du 12 aout, et tout va bien. J'ai parfois les data qui se déconnecte (je dois passé en mode avion et revenir, mais c'est surtout dû à la combinaison Free (operateur en France)+CM10+Defy) mais rien de méchant.

Tu peux garder la carte SIM dans le téléphone pendant l'installation, ça ne pose pas de soucis à priori. Pour le reste, suis le tuto de la première page et ça devrait bien se passer. Bon courage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ROM Quarx du Defy plus sur mon defy. Ca marche nickel pour l'instant.

J'étais repassé 2-3 jours sur la ROM Epsylon mais ma batterie durait moins longtemps et j'avis des deconnexions de datas intempestives.

Petite question. Sur smartphone, il n'y a pas de gestion de drivers comme sur les PCs Windows ?

Pas de souci d'incompatibilité si on installe la ROM Defy Plus MB526 sur un Defy MB525 Lentille verte (pour l'instant ça a l'air de passer !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise quotidiennement la version d'Epsylon du 12 aout, et tout va bien. J'ai parfois les data qui se déconnecte (je dois passé en mode avion et revenir, mais c'est surtout dû à la combinaison Free (operateur en France)+CM10+Defy) mais rien de méchant.

Tu peux garder la carte SIM dans le téléphone pendant l'installation, ça ne pose pas de soucis à priori. Pour le reste, suis le tuto de la première page et ça devrait bien se passer. Bon courage !

+1 pour les decrochage et la manip due a free !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise quotidiennement la version d'Epsylon du 12 aout, et tout va bien. J'ai parfois les data qui se déconnecte (je dois passé en mode avion et revenir, mais c'est surtout dû à la combinaison Free (operateur en France)+CM10+Defy) mais rien de méchant.

Tu peux garder la carte SIM dans le téléphone pendant l'installation, ça ne pose pas de soucis à priori. Pour le reste, suis le tuto de la première page et ça devrait bien se passer. Bon courage !

Un grand merci pour l'info c'est gentil. Désolé d'avoir eu à poser la question mais comme j'y connais pas grand chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,content de voir qu'il y a du Dev sur cm 10 et que ce petit Defy survie toujours malgré ses 2 ans de longue vies,cela peut paraître insignifiant mais dans l'univers du mobile 2 année c'est considérer comme étant démodé, arcaïque etc... Société de consommation quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...