Le_Poilu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Aucun soucis pour utiliser swiftkey 3 ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 pour swiftkey 3, je dois le remettre comme clavier par défaut à chaque mise à jour, sinon ça marche bien. Par contre sur la dernière, celle du 3 septembre, ça plantais quand j'essayais de le faire depuis le paramétrage de swiftkey. En passant par le paramétrage systeme, gestion du clavier, tout à fonctionné comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi swiftkey 3 pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Quelqu'un a tester le wifi tethering sur la dernière nightly? Pas encore eu le temps de rattraper mon retard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Quand vous branchez le tél en usb il est reconnu vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pas de soucis usb et swiftkey sauf le fond decran qui defile pas, pas testé thetering :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 D'après le changelog toujours pas Tethering. Sinon: une chose est sûr, la désactivation de l'HWA sur la plupart des appli c'est magique! Cela fait 3 jours maintenant que je peux enfin profiter de cette ROM Android 4.x sans devoir pester contre des lags et freeze incroyables. Là j'ai un téléphone vraiment utilisable et je n'envisage plus du tout de retourner sur CM7. Moralité: il faut virer l'HWA pour 90% des appli, laisser faire le CPU et tout ira bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour , J'ai installé la dernière mise a jour de Quarx celle du du 03/09 ( aujourd'hui ) mais depuis , j'ai un beug avec les fond d'écran ( Il s'affiche mais ne défile pas , et son légérement surélever ) , mais par contre , j'ai retrouver la barre de rechercher persistante . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 D'après le changelog toujours pas Tethering. Sinon: une chose est sûr, la désactivation de l'HWA sur la plupart des appli c'est magique! Cela fait 3 jours maintenant que je peux enfin profiter de cette ROM Android 4.x sans devoir pester contre des lags et freeze incroyables. Là j'ai un téléphone vraiment utilisable et je n'envisage plus du tout de retourner sur CM7. Moralité: il faut virer l'HWA pour 90% des appli, laisser faire le CPU et tout ira bien :) Après essai avec appli origine cette fois-ci elle se lance mais le defay n'est pas vu pas les autres appareils, vis FoxFi et wifi tether, et bien idem message d'erreurs et defy toujours non reconnu Donc le tethering ne fonctionne toujours pas !!! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pas de soucis usb et swiftkey sauf le fond decran qui defile pas, pas testé thetering :-) C'était ma rom qui avait un problème j'ai réinstallé et c'est bon je croyais que mon port micro usb était mort ^^ Pareil le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @paw, en tout cas le usb ne marchait pas sur la 02/09, qui a été changé vite fait par la 03/09 dans la meme soirée, surement a cause de lusb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui c'est ça j'avais celle d'hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 D'après le changelog toujours pas Tethering. Sinon: une chose est sûr, la désactivation de l'HWA sur la plupart des appli c'est magique! Cela fait 3 jours maintenant que je peux enfin profiter de cette ROM Android 4.x sans devoir pester contre des lags et freeze incroyables. Là j'ai un téléphone vraiment utilisable et je n'envisage plus du tout de retourner sur CM7. Moralité: il faut virer l'HWA pour 90% des appli, laisser faire le CPU et tout ira bien :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'aimerai avoir un retour sur le soucis du data qui se coupé, est-elle encore présente? Quand j'avais installer cm10 j'étais chez Free mobile, la data se coupé tous les 20 mins, je me demande si c'était un soucis avec cm10 ou Free mobile? Actuellement je suis sur la rom d'orange, elle pique les yeux ... x). Merci d'avance . Modifié 3 septembre 2012 par yazus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 03.09: Fix Audio in video rec(not ideal) and decrease fps in preview camera (not in video), 2Channels for audio, DSP-Manager in software which support JB (ex, apollo) it's not a bug, support multiboot, wifi-tethering (thanks ot devs of ml2, maybe have bugs, not tested) D'ou ma question ;) De toute façon je vais mettre a jour ce soir... je pourrai tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkeas Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour a tous Pfiouuuuu ce fut long de tout lire ^^ Il y'a tout de même une question que je me pose, est ce que la version actuel de CM 10 est viable? Je lis qu'il y a toujours des probleme avec des "options" particulière, mais est ce qu'une utilisation "basique" du phone ( Telephone / sms / applis / games) est possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La rom est fonctionnel, donc les sms/appli/game/appareil photo/vidéo téléphoné... Fonctionne :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel59 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour j'airemerai savoir si qq sur la cm10 a réussi a lancer la fonction wifi point d'acces (mode modem). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, Pour moi la meilleur room du moment pour le defy ! Je suis passé de la WajKIUI très lente à la CM10 ... que je bonheur ! Seul souci ... j'ai pas d'accès à internet via 2G ou 3G ... je sais pas pourquoi. Mais j'utilise bcp le WIFI, c'est juste embêtant pour le GPS ... J'attends la possibilité de répondre rapidement aux sms via la notification (voir news de ce jour ;) ) A installer les yeux fermé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Wajkiui ICS alors... Parce que Wiui GB, je n'ai pas trouvé de rom plus réactif et fluide que celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vangulle-FR Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) "Seul souci ... j'ai pas d'accès à internet via 2G ou 3G ... je sais pas pourquoi" j'avais le même souci que toi ( je suis chez orange ) j'ai changer l'APN et après ça a marché . J'étais sur "Orange internet" et je suis passez sur "Orange World FR" . Au cas ou c'est dans Paramètres => Plus... => Réseaux mobiles => Noms des points d'accès . Modifié 4 septembre 2012 par Vangulle-FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Wajkiui ICS alors... Parce que Wiui GB, je n'ai pas trouvé de rom plus réactif et fluide que celle là... +1 Encore au dessus de CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'utilise barnacle Wifi Tethering, ca marche nikel, sauf impossible d'utiliser le wpa-supplicant pour proteger le reseau ;) Quelqu'un a tester le wifi tethering sur la dernière nightly? Pas encore eu le temps de rattraper mon retard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour j'airemerai savoir si qq sur la cm10 a réussi a lancer la fonction wifi point d'acces (mode modem). merci Oui j'ai testé sur celle de 03, ça fonctionne, je n'ai pas eu de bugs. Elle commence a être vraiment complète cette ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.