Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

pour swiftkey 3, je dois le remettre comme clavier par défaut à chaque mise à jour, sinon ça marche bien.

Par contre sur la dernière, celle du 3 septembre, ça plantais quand j'essayais de le faire depuis le paramétrage de swiftkey. En passant par le paramétrage systeme, gestion du clavier, tout à fonctionné comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le changelog toujours pas Tethering.

Sinon: une chose est sûr, la désactivation de l'HWA sur la plupart des appli c'est magique!

Cela fait 3 jours maintenant que je peux enfin profiter de cette ROM Android 4.x sans devoir pester contre des lags et freeze incroyables.

Là j'ai un téléphone vraiment utilisable et je n'envisage plus du tout de retourner sur CM7.

Moralité: il faut virer l'HWA pour 90% des appli, laisser faire le CPU et tout ira bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , J'ai installé la dernière mise a jour de Quarx celle du du 03/09 ( aujourd'hui ) mais depuis , j'ai un beug avec les fond d'écran ( Il s'affiche mais ne défile pas , et son légérement surélever ) , mais par contre , j'ai retrouver la barre de rechercher persistante . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le changelog toujours pas Tethering.

Sinon: une chose est sûr, la désactivation de l'HWA sur la plupart des appli c'est magique!

Cela fait 3 jours maintenant que je peux enfin profiter de cette ROM Android 4.x sans devoir pester contre des lags et freeze incroyables.

Là j'ai un téléphone vraiment utilisable et je n'envisage plus du tout de retourner sur CM7.

Moralité: il faut virer l'HWA pour 90% des appli, laisser faire le CPU et tout ira bien :)

Après essai avec appli origine cette fois-ci elle se lance mais le defay n'est pas vu pas les autres appareils, vis FoxFi et wifi tether, et bien idem message d'erreurs et defy toujours non reconnu

Donc le tethering ne fonctionne toujours pas !!!

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis usb et swiftkey sauf le fond decran qui defile pas, pas testé thetering :-)

C'était ma rom qui avait un problème j'ai réinstallé et c'est bon je croyais que mon port micro usb était mort ^^

Pareil le fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le changelog toujours pas Tethering.

Sinon: une chose est sûr, la désactivation de l'HWA sur la plupart des appli c'est magique!

Cela fait 3 jours maintenant que je peux enfin profiter de cette ROM Android 4.x sans devoir pester contre des lags et freeze incroyables.

Là j'ai un téléphone vraiment utilisable et je n'envisage plus du tout de retourner sur CM7.

Moralité: il faut virer l'HWA pour 90% des appli, laisser faire le CPU et tout ira bien :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerai avoir un retour sur le soucis du data qui se coupé, est-elle encore présente?

Quand j'avais installer cm10 j'étais chez Free mobile, la data se coupé tous les 20 mins, je me demande si c'était un soucis avec cm10 ou Free mobile?

Actuellement je suis sur la rom d'orange, elle pique les yeux ... x).

Merci d'avance .

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03.09: Fix Audio in video rec(not ideal) and decrease fps in preview camera (not in video), 2Channels for audio, DSP-Manager in software which support JB (ex, apollo) it's not a bug, support multiboot, wifi-tethering (thanks ot devs of ml2, maybe have bugs, not tested)

D'ou ma question ;)

De toute façon je vais mettre a jour ce soir... je pourrai tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pfiouuuuu ce fut long de tout lire ^^

Il y'a tout de même une question que je me pose, est ce que la version actuel de CM 10 est viable?

Je lis qu'il y a toujours des probleme avec des "options" particulière, mais est ce qu'une utilisation "basique" du phone ( Telephone / sms / applis / games) est possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi la meilleur room du moment pour le defy !

Je suis passé de la WajKIUI très lente à la CM10 ... que je bonheur !

Seul souci ... j'ai pas d'accès à internet via 2G ou 3G ... je sais pas pourquoi. Mais j'utilise bcp le WIFI, c'est juste embêtant pour le GPS ...

J'attends la possibilité de répondre rapidement aux sms via la notification (voir news de ce jour ;) )

A installer les yeux fermé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seul souci ... j'ai pas d'accès à internet via 2G ou 3G ... je sais pas pourquoi"

j'avais le même souci que toi ( je suis chez orange ) j'ai changer l'APN et après ça a marché .

J'étais sur "Orange internet" et je suis passez sur "Orange World FR" . Au cas ou c'est dans Paramètres => Plus... => Réseaux mobiles => Noms des points d'accès .

Modifié par Vangulle-FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'airemerai savoir si qq sur la cm10 a réussi a lancer la fonction wifi point d'acces (mode modem).

merci

Oui j'ai testé sur celle de 03, ça fonctionne, je n'ai pas eu de bugs.

Elle commence a être vraiment complète cette ROM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...