Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

CM10 est loin d'être en version stable sur le Defy. En plus tu prend un des pires exemples (l'app Facebook) qui est sûrement une des applications les plus lente.

Je suis repassé sous GB (WIUI) à cause de la lenteur de CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi le tel a 2 de tens' ? :/

C'est magnifique mais cest pas rapide honettement..

Genre facebook met 3 heures a se lancer, parfois des ecrans noirs, on sent bien quon doit pas le presser quoi.. normale ? merci

La faute a l'accélération hardware. Desactive la pour la majorité des appli avec l'application hwa selector installé avec la rom. Tu verras c'est magique ensuite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai également marre des lags de ce bon vieux Defy (malgré la désactivation HWA)... J'attends la mise à dispo de l'Xperia V ou d'un HTC 8(S ou X) et je l'abandonne... Je continuerai surement de faire mumuse avec le Defy de temps en temps.

Je félicite les développeurs pour qui ce doit être bien compliqué de rendre cette ROM quasi-stable !

Je vais tenter un retour du GB avec la ROM MIUI...

Modifié par Yoann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur la ROM de Quarx c'est supportable, surtout avec l'HWA réglé...

Par contre, j'ai reçu ma Nexus 7 et oui... ça fait mal ^^ notre pauvre defy voit quand même l'âge lui peser... entre () la nexus 7 est une reussite sur le plan jelly bean... d'une fluidité remarquable :o

Sinon j'ai donc pu tester... wifi tethering sur le defy en quarx 04/09... la nexus 7 avait internet impec (c'était d'ailleurs ultra rapide a charger page web et google play, ce qui m'a fait clairement prendre conscience que si mon defy rame sur internet, c'est bien à cause de son proc, et pas a cause du réseau mobile ^^)

Voilà les impressions du soir

** retourne jouer avec sa nexus :P **

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, entre un mono cœur OC à 1.1GHz et un quadruple cœur a 1.3GHz... la différence est sans appel :(

ça m'a d'ailleurs mis en tête de changer de smartphone pour noël je pense... même si comme tout le monde je garderai mon petit defy précieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon petit commentaire aussi sur cette rom : comparé à la wajkui v4, ya pas photo chez moi c'est beaucoup plus fluide et ça lag beaucoup moins.

Par contre j'ai quelques force close de temps en temps et des reboot (mais je pense que pour ça c'est une application qui est en cause)

Le seul gros point noir que j'ai c'est lors d'un redémarrage, les options du clavier reviennent à leurs origines, c'est à dire qu'il ne prend plus en compte mon clavier alternatif, obligé de refaire la manip des préférences dans les paramètres

J'ai pas précisé avant mais je suis sur la rom d'epsylon

Modifié par nalekstrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...