Stéphane Lof Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 CM10 epsy testé depuis 2 jours: Plutot stable...tout fonctionne. juste une chose a reproché c'est Trebuchet launcher qui est limité, j'ai mis Nova et c'est tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Salut, raz le bol, je fais rien du tout sur mon defy+, 90% RAM, wipé cache et dalvik, 82%... -_- raz le bol franchement... vous avez combien vous ? vous pensez qun wipe data peut resoudre le probleme ? :) Modifié 7 septembre 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 On s'en fou de la RAM dispo, c'est du Linux. Si une application à besoin de mémoire le système va fermer les applications inactives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bah pourquoi le tel a 2 de tens' ? :/ C'est magnifique mais cest pas rapide honettement.. Genre facebook met 3 heures a se lancer, parfois des ecrans noirs, on sent bien quon doit pas le presser quoi.. normale ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 CM10 est loin d'être en version stable sur le Defy. En plus tu prend un des pires exemples (l'app Facebook) qui est sûrement une des applications les plus lente. Je suis repassé sous GB (WIUI) à cause de la lenteur de CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ah ok merci, bah ceux qui disent que cest hyper rapide n'ont pas essayé la rom stock (defy+ en tous cas), tas celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161110 ? ten pense quoi ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bah pourquoi le tel a 2 de tens' ? :/ C'est magnifique mais cest pas rapide honettement.. Genre facebook met 3 heures a se lancer, parfois des ecrans noirs, on sent bien quon doit pas le presser quoi.. normale ? merci La faute a l'accélération hardware. Desactive la pour la majorité des appli avec l'application hwa selector installé avec la rom. Tu verras c'est magique ensuite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Moi ma plus grand hantise c'est que parfois ma batterie se vide toute seule très rapidement, et parfois elle tiens super bien malgré une utilisation quasiment iddentique :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci poilu je vais faire ca jesperd ca va etre bien ensuite Hwa settings tu veux dire ? Dsl jpeux pas editer sur tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Oui hwa settings, j'me suis trompé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu l'as desactivé pour toutes les applis ou pas ? Lesquelles tu n'as pas supprimé hwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Au final je l'ai désactivé pour tout sauf le launcher, system ui et chrome.... Et mon defy s'en porte à merveille ! Je n'ai quasiment plus le moindre coup de lag ! Pour moi avec ça cm10 tourne aussi bien que cm7...vraiment! Modifié 7 septembre 2012 par Le_Poilu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Ouais merci tu gere poilu ca tourne beaucoup miex jai limpression Edit: finnalement je pense retourner sous gb avant que ce con passe par la fenetre... Modifié 7 septembre 2012 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) super nikel pour cette astuce Modifié 7 septembre 2012 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour ma part tout roule [encore plus] au poil ! Les réglages pour le HWA sont une "app" à part entière, cherche dans le draweur "hwa settings", c'est la même icône que l'app "réglages" sur iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ui j'ai trouver ^^merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Perso j'en ai également marre des lags de ce bon vieux Defy (malgré la désactivation HWA)... J'attends la mise à dispo de l'Xperia V ou d'un HTC 8(S ou X) et je l'abandonne... Je continuerai surement de faire mumuse avec le Defy de temps en temps. Je félicite les développeurs pour qui ce doit être bien compliqué de rendre cette ROM quasi-stable ! Je vais tenter un retour du GB avec la ROM MIUI... Modifié 7 septembre 2012 par Yoann44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour tous ceux qui sont sous les ROM de Quarx et qui ont du lag, essayez les ROM d'Epsylon3, je trouve qu'elles sont bien plus fluides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ouais mais il fait pas pour defy+ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Message supprimé... Modifié 7 septembre 2012 par Yoann44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Perso sur la ROM de Quarx c'est supportable, surtout avec l'HWA réglé... Par contre, j'ai reçu ma Nexus 7 et oui... ça fait mal ^^ notre pauvre defy voit quand même l'âge lui peser... entre () la nexus 7 est une reussite sur le plan jelly bean... d'une fluidité remarquable :o Sinon j'ai donc pu tester... wifi tethering sur le defy en quarx 04/09... la nexus 7 avait internet impec (c'était d'ailleurs ultra rapide a charger page web et google play, ce qui m'a fait clairement prendre conscience que si mon defy rame sur internet, c'est bien à cause de son proc, et pas a cause du réseau mobile ^^) Voilà les impressions du soir ** retourne jouer avec sa nexus :P ** Modifié 7 septembre 2012 par joss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ouais cest chiant ile devraient resortir un ip67 plus puissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Et oui, entre un mono cœur OC à 1.1GHz et un quadruple cœur a 1.3GHz... la différence est sans appel :( ça m'a d'ailleurs mis en tête de changer de smartphone pour noël je pense... même si comme tout le monde je garderai mon petit defy précieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'espère que le 4 coeurs n'est pas le minimum pour que ce soit fluide :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) J'y vais de mon petit commentaire aussi sur cette rom : comparé à la wajkui v4, ya pas photo chez moi c'est beaucoup plus fluide et ça lag beaucoup moins. Par contre j'ai quelques force close de temps en temps et des reboot (mais je pense que pour ça c'est une application qui est en cause) Le seul gros point noir que j'ai c'est lors d'un redémarrage, les options du clavier reviennent à leurs origines, c'est à dire qu'il ne prend plus en compte mon clavier alternatif, obligé de refaire la manip des préférences dans les paramètres J'ai pas précisé avant mais je suis sur la rom d'epsylon Modifié 8 septembre 2012 par nalekstrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.