Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @Yoann : non ;) c'est juste qu'un tegra3 + la collaboration etroite de Google sur un produit, c'est vraiment chouette... c'est le côté "Nexus" Sinon c'est pas normal que tes paramètre saute... Tu es sur quelle version de Epsy? Tu fait quel wipe quand tu change? si juste wipe cache/dalvik, essaye une install propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Installation totalement propre avec cache data et dalvik, sur la dernière epsylon en date, celle du 03/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est étrange... ça le fait quand tu redemarre toi même ou quand le smartphone a plus de batterie et s'eteind? Sinon je trouve la dernière quarx assez abouti... hormis le pb récurrent des data, je n'ai plus vraiment de bug et quasi tout les réglage de dispo (ah si, le quick reply un peu bugé sur les SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 ouais joss a raison le quickreply est con il ouvre lapp sms en plus de la popup mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ça le fait aussi de temps en temps avec l'epsylon le bugg des sms... Sinon le problème de clavier se fait avec le redémarrage normal et aussi quand il redémarre tout seul. Vais tester avec un autre clavier voir si ça fait pareils Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 pour swype tu l'aurais pas installé sur la carte SD à tout hasard? j'ai eu le problème aussi, en installant une appli sur carte SD, ça fait disparaitre le widget associé de la liste, et génère quelques bugs pour certaines appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Quelle version est ce qu'il faut que je prenne ? La 1 ou la 2 ? Quelle est la différence ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 salut, toujours le 1 (le plus lourd) lautre je crois que cest un fichier de sécurité, ca te sert a verifier que cest officiel une connerie comme ca je crois, enfin ca sert a rien tu ten fout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilCraZyxSODMG Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Le beug que j'avais citer dans un précédent post au sujet de ' defy rom updater ' et plus précisement ' rechercher une mise a jour ' n'a toujours pas étais résolue... Quelqu'un pourrais m'eclairer..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu t'en fou pas vraiment... ça te permet de vérifier que le téléchargement c'est bien déroulé ;) pratique sachant que tu va flasher ton phone avec le dit fichier :P Ca permet aussi également de vérifier que tu télécharge le bon fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Le coup du code MD5 permet de vérifier l'intégrité d'un téléchargement. Dans le cas d'une ROM, si le fichier n'est pas complet on aura au pire le droit à une erreur au flash ou rarement à un bootloop. Sur d'autres appareils avec Bootloader débloqué il est recommandé de vérifier l'intégrité d'un kernel ou d'un bootloader avant flash avec ce fameux MD5. En effet si le fichier s'était corrompu durant le téléchargement votre téléphone risque d'être briqué à jamais. Ce système remonte aux Newsgroup, qui détournés de leur fonction principales (forum) servent au partage de fichier. Il s'agit de centaines de fichier téléchargés puis assemblé pour former votre .mp3 par exemple. La chance d'avoir est fichier corrompu après téléchargement est plus importante et pas question de retélécharger tous les fichiers (surtout sur un modem 512k à l'époque). Une solution a été trouvé, un code (généré du côté serveur) identifiant les caractéristiques de chaque fichiers, ainsi du côté client il était facile de retrouver le fichier corrompu en comparant les codes MD5 générés par vos fichiers téléchargés et ceux générés par le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ok merci pour ces informations :-) Et donc comment faut il s'y prendre pour contrôler l'intégrité du fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements Mais si je ne dit pas de bétises, en mettant la ROM.zip et le ROM.zip.md5 dans le même dossier le recovery vérifie automatiquement l'intégrité du fichier avant de flasher la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ouais cest chiant ile devraient resortir un ip67 plus puissant ! Sony Xperia V pour la fin de l'année =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Un 4.3"... je le range où ? j'ai pas envie de me promener avec un sac à main pour ranger mon téléphone, m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 +1... 4" c'est déjà le max et encore, je trouve la taille du defy idéale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tout dépend de la largeur des bords. Mais c'est vrai qu’excepté l'épaisseur le Defy est de taille idéale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bah l'épaisseur est en fait pratique pour la prise en main, si c'était plus fin c'est pas trop pratique à tenir en main je trouve. Il y a une juste limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 +1 Trop fin, c'est galère, ça glisse, on active le tactile par erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci pour toutes ces infos ! Si je veux vérifier en fait je dois tout mettre à la racine de ma carte SD, et au moment de flash il va scanner le fichier avec et assurer qu'il s'agit du bon fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 pour ceux sous linux, un petit md5sum en CLI sur le fichier .zip vous donne la somme md5, à comparé au fichier .md5sum du FTP ;) Perso c'est ce que je fais : à reception du fichier sur le PC, et après sa copie vers la SD du defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 il existe des theme pour cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bonjour, depuis l'installation de la nightly du 02/09/2012 de Quarx mon navigateur "chrome " se ferme à l'ouverture de l'onglet. Est-ce du à une mauvaise installation, car ce problème n'est pas signalé. Si une personne à une solution à mon problème je suis preneur. le navigateur par défaut fonctionne trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il me semble que la 2/09 était de toute façon bugé, remplacé par celle du 3/09. De plus, la dernière nightly est celle du 04/09 ;) donc test déjà avec celle là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je kif le quick reply de l'appli SMS dans CM10 ! Le message directement la notification avec le bouton pour répondre directement c'est top ! (A noter que l'activation du popup désactive l'affichage de la notification, perso je préfère cette dernière) Fini les lourding GoSMS & Cie En plus l'appli SMS est capable de forcer les caractères unicode pour eviter les trucs speciaux avec les ç et autres (ce que GoSMS ne sais toujours pas faire!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.