Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

@Yoann : non ;) c'est juste qu'un tegra3 + la collaboration etroite de Google sur un produit, c'est vraiment chouette... c'est le côté "Nexus"

Sinon c'est pas normal que tes paramètre saute...

Tu es sur quelle version de Epsy?

Tu fait quel wipe quand tu change? si juste wipe cache/dalvik, essaye une install propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange... ça le fait quand tu redemarre toi même ou quand le smartphone a plus de batterie et s'eteind?

Sinon je trouve la dernière quarx assez abouti... hormis le pb récurrent des data, je n'ai plus vraiment de bug et quasi tout les réglage de dispo (ah si, le quick reply un peu bugé sur les SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour swype tu l'aurais pas installé sur la carte SD à tout hasard? j'ai eu le problème aussi, en installant une appli sur carte SD, ça fait disparaitre le widget associé de la liste, et génère quelques bugs pour certaines appli

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fou pas vraiment... ça te permet de vérifier que le téléchargement c'est bien déroulé ;) pratique sachant que tu va flasher ton phone avec le dit fichier :P

Ca permet aussi également de vérifier que tu télécharge le bon fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du code MD5 permet de vérifier l'intégrité d'un téléchargement. Dans le cas d'une ROM, si le fichier n'est pas complet on aura au pire le droit à une erreur au flash ou rarement à un bootloop. Sur d'autres appareils avec Bootloader débloqué il est recommandé de vérifier l'intégrité d'un kernel ou d'un bootloader avant flash avec ce fameux MD5. En effet si le fichier s'était corrompu durant le téléchargement votre téléphone risque d'être briqué à jamais.

Ce système remonte aux Newsgroup, qui détournés de leur fonction principales (forum) servent au partage de fichier. Il s'agit de centaines de fichier téléchargés puis assemblé pour former votre .mp3 par exemple. La chance d'avoir est fichier corrompu après téléchargement est plus importante et pas question de retélécharger tous les fichiers (surtout sur un modem 512k à l'époque). Une solution a été trouvé, un code (généré du côté serveur) identifiant les caractéristiques de chaque fichiers, ainsi du côté client il était facile de retrouver le fichier corrompu en comparant les codes MD5 générés par vos fichiers téléchargés et ceux générés par le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux sous linux, un petit md5sum en CLI sur le fichier .zip vous donne la somme md5, à comparé au fichier .md5sum du FTP ;)

Perso c'est ce que je fais : à reception du fichier sur le PC, et après sa copie vers la SD du defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis l'installation de la nightly du 02/09/2012 de Quarx mon navigateur "chrome " se ferme à l'ouverture de l'onglet.

Est-ce du à une mauvaise installation, car ce problème n'est pas signalé.

Si une personne à une solution à mon problème je suis preneur.

le navigateur par défaut fonctionne trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kif le quick reply de l'appli SMS dans CM10 !

Le message directement la notification avec le bouton pour répondre directement c'est top !

(A noter que l'activation du popup désactive l'affichage de la notification, perso je préfère cette dernière)

Fini les lourding GoSMS & Cie

En plus l'appli SMS est capable de forcer les caractères unicode pour eviter les trucs speciaux avec les ç et autres (ce que GoSMS ne sais toujours pas faire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...