Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

bah quand le tel sonne je n'est pas de slide pour decrocher et meme defois je l'ai je n'arrive pas a decrocher

t as pas essayer de désactiver le hwa pour les application qui ne le nécessite pas,ça a tendance a le rendre plus réactif en désactivant le hwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une procédure simplifier pour le faire ? parce qu’autant l'activer pour tout le vois bien comment faire mais sinon

...

[Edit] Solution trouvée en page 40 de ce fil ;) je suis en cours de test j'ai tout virer sauf System UI, chrome, MappyGPS, et Nova Launcher on verra bien si ça roule comme ca ^^

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'était le petit plus que j'adorais sur mes CM.... l'effet tube catho a la mise en veille ;) ça donne un petit air retro pas desagréable...

Le mieux serait d'avoir le choix de l'effet dans les paramètres trebuchet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après installation de la version du 4 d'epsylon (et non du 12 comme j'ai pu l'écrire avant )j'ai plus d'appareil photo (icône absente dans le drawer et raccourcis lockscreen qui ne fonctionne pas ) et ce même après réinstallation

quelqu'un a le problème?

et aussi le répertoire n'est pas le même selon que l'on appuie sur l'icône téléphone (accès à un répertoire de couleur noire ) ou que l'on appuie sur l'icône répertoire (accès à un répertoire à fond blanc, plutôt moche, et qui ne permet pas de switcher avec l'historique des appels) sur CM7 c'était le même répertoire selon qu'on y accède par les 2 icones

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé en réinstallant les gaaps aussi, ça fait rien de plus

par contre c'est la version du 4 d'epsylon que j'ai installé en fait (le 12 dans le titre se rapportant à l'année en fait...)

par contre il est possible d'installer une appli à partir du market, je vais essayer de trouver l'apk de la camera cm10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai un défy plus et grace a ce forum j'ai réussi hier a le flasher, rooter et installer la cm10 20120912 de quarx ainsi que les gapps.

personnellement, l'appareil photo fonctionne bien, wifi, internet, photo panoramique etc pas de soucis a signaler pour l'instant.

Je trouve juste qu'il manque la fonction swype lors de l'écriture de sms, donc j'ai chargé swype beta sur leur site (et pas sur play store vu qu'il n'y est pas disponible).

J'ai procéder a l'installer charger le dictionnaire de la langue francaise,

seulement je ne trouve pas le moyen de choisir le programme swype lors de la saisie d'un sms,,,en haut a gauche apparait un clavier, quand je descend l'affichage de l'écran on a possibilité en cliquant sur le clavier de changer le mode de saisie mais seulement l'option clavier ou vocale apparait et pas swype

quelqu'un a deja installer ce programme? y est'il arrivé? si oui merci de m'expliquer

au fait avant hier je ne savais rien sur les méthodes de flashage rootage etc,,, donc merci de ne pas trop utiliser des termes trop techniques

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja essayé mais :

si je lis simplement les sms et que je n'ai pas encore ouvert le clavier pour répondre, j'ai acces au paramètres mais je n'ai pas vu d'options pour les clavier

quand j'ouvre le clavier pour répondre quand j'essaie de rentrer dans configurer paramètres du mode de saisie la fenetre change et se referme aussi vite en précisant que "paramètres c'est arrété" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe à changer mon Defy depuis quelques temps et voici que celui-ci décide de se suicider... voici le récit de l'histoire :

Sans un mot ni crier gare, mon defy a décidé de quitter mes mains cet après-midi. La chute fut longue et remplie de suspens mais l'inévitable atterrissage fit tout de même par arriver.

Le defy, en bon acteur, su garder l'émotion jusqu'au dénouement final, à savoir son retournement - et oui, comme dans tous les bons polars, il faut retourner la victime pour prendre connaissance de son état. Son écran est brisé.

Las de sa vie empreinte de d'essai de ROM différentes, je cru, avec horreur et désarroi que mon Defy s'en était allé à trépas. En vain... car malgré une défiguration violente - à chaque fois que mon regard le croise, la douleur est insoutenable - le defy s'est relevé et est pleinement fonctionnel :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...