Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Bonsoir,

Sympa le thème Mitsoumithaux.

Pour ma part,je suis passé sur la version du 11/10 v2 hier soir, l'installation a été un peu laborieuse (Defy lentille verte). J'ai du enlever la batterie car le defy était bloqué sur la led rouge. ça a fini par booter très très lentement. Après quelques réglages (CPU et point d'accès dans les paramètres du réseau mobile), le système est devenu enfin fluide et tout à l'air de fonctionner pas mal.

Par contre, à chaque redémarrage, j'ai la led rouge qui s'affiche, et ça n'aboutit pas à tous les coups.

Est ce pareil pour vous ?

Je vais essayer de passer à la 18/10 une fois que le defy sera chargé.

Modifié par edowin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sympa le thème Mitsoumithaux.

Pour ma part,je suis passé sur la version du 11/10 v2 hier soir, l'installation a été un peu laborieuse (Defy lentille verte). J'ai du enlever la batterie car le defy était bloqué sur la led rouge. ça a fini par booter très très lentement. Après quelques réglages (CPU et point d'accès dans les paramètres du réseau mobile), le système est devenu enfin fluide et tout à l'air de fonctionner pas mal.

Par contre, à chaque redémarrage, j'ai la led rouge qui s'affiche, et ça n'aboutit pas à tous les coup.

Est ce pareil pour vous ?

Je vais essayer de passer à la 18/10 une fois que le defy sera chargé.

Pareil chez moi avec la led rouge. et un boot difficile de temps en temps!

Bonjour,

je vient d'installer la rom du 18/10 tout es super bien fluide, mais mon probleme c'est la luminosité des boutons elle es au max je veut la baissé mais ça marche pas :( une solution ?

Merci

Normalement :

paramètre -> système -> option spécifique ->rétroéclairage boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ces boutons dépendent de la luminosité de mon écran. Si tu baisse la luminosité de l'écran sa donne quoi? Met la en automatique au pire.

En parlant de luminosité, dans paramètres -> système -> Barre d'état , Si vous cochez rétroéclairage il se passe quelque chose chez vous? On est censé pouvoir réglé la luminosité dans la barre d'état mais j'ai rien qui apparaît chez moi...

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version fonctionne du feu de Dieu, très fluide, performante, boot accélérer.

Apparition d'un bug, quand on connecte notre Defy sur un pc, on ne peu plus choisir "chargement uniquement".

Va dans paramètres -> stockage -> (tu appuie sur le bouton menu) -> connexion usb a l'ordinateur -> tu coche mass storage

Tu as de nouveaux "connexion USB" dans la barre de tache, tu clique dessus et tu sélectione charge uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je veut pareil comme toi en fonction de la luminosité, et dans barre d'etat c'est grisé donc je peut pas cocher c'est biazrre

C'est grisé car tu es en luminosité automatique. C'est plus grisé quand tu l'enlève. Mais j'ai beau coché décoché sa fait rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ces boutons dépendent de la luminosité de mon écran. Si tu baisse la luminosité de l'écran sa donne quoi? Met la en automatique au pire.

En parlant de luminosité, dans paramètres -> système -> Barre d'état , Si vous cochez rétroéclairage il se passe quelque chose chez vous? On est censé pouvoir réglé la luminosité dans la barre d'état mais j'ai rien qui apparaît chez moi...

Une fois la luminosité auto désactivé cette option est activable.

Pour modifier la luminosité, il faut tenir le doigt sur la barre d’état 1 ou 2 secondes puis bouger latéralement pour modifier la luminosité.

test ok sur la version du 11/10 v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vient d'installer la rom du 18/10 tout es super bien fluide, mais mon probleme c'est la luminosité des boutons elle es au max je veut la baissé mais ça marche pas :( une solution ?

Merci

Même problème chez moi par contre, la ROM est top en dehors de ça !!! Félicitations aux dev.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de franchir le pas et de passer de CM9 à CM10. Pour le moment ça marche bien sur mon Defy.

J'ai juste un petit soucis avec un réseau wifi. A chaque fois que je tente de me connecter, mon defy reste bloqué sur la récupération de l'adresse IP. Pourtant ca marche bien avec d'autres réseaux wifi, et sur ce wifi avec CM9 ça fonctionnait bien. Une idée ?

Sinon avec CM9, il y avait un widget meteo/news que je trouvais super. A-t-il disparu complétement de CM10 ?

Il viens de revenir chez moi avec la nouvelle rom et les nouveaux gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la luminosité auto désactivé cette option est activable.

Pour modifier la luminosité, il faut tenir le doigt sur la barre d’état 1 ou 2 secondes puis bouger latéralement pour modifier la luminosité.

test ok sur la version du 11/10 v2

Ah merci plutot pratique! c'est assez subtile quand même!

@mitsoumithaux Il m'indique impossible de permuter, bref je regarderai sa demain :).

étrange, en tout cas ça fonctionne chez moi!

Du coup cette rom a l'air plutôt presque parfaite. Pas de défaut pour le moment =)

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitsoumithaux je sais pas si je me suis bien expliqué en fait, tu me le doigt sur la barre de notification en haut. au bout d'1 seconde ou 2, elle se déploie légèrement vers le bas avec l'heure un peu plus gros et la date complète. Une fois que t'es là, tu glisses le doigt à gauche ou à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edowin oui oui merci j'ai finis par réussi! C'est assez pratique!

On peut flasher ça?

J'avais essayer dans le passé, ça a jamais marché..

J'ai fait c'est toujours pareil pour les boutons...

Il y a un fix pour les boutons

http://forum.xda-dev...68702&page=1076

Le commentaire de "sebrein"

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manukenpiss

Pour moi c'est intégré, en tout cas j'ai pas installé l'update V2 de la NB du 11/10 sur la NB du 18/10. Je trouvais ça logique mais je peux me tromper.

J'en profite pour faire un petit retour supplémentaire sur l'autonomie. Les 10h passés en mode avion cette nuit ont sucré 25% de ma batterie (de 69 tombé à 45). Il y a donc encore une bonne marge de progression pour améliorer l'autonomie...Même si maintenant on peut plus facilement tenir 24h sans recharger, ce qui n'était pas mon cas avec la NB du 11/10.

Pour le reste c'est que du bon, très bonne réactivité, et je n'ai pas subit de bug jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version fonctionne du feu de Dieu, très fluide, performante, boot accélérer.

Apparition d'un bug, quand on connecte notre Defy sur un pc, on ne peu plus choisir "chargement uniquement".

Efectivement ce bug est reporté sur xda,(tu n'es donc pas seul :P ) j'ai vu un screenshot de Swift2603 page 1080 qui en parle.

Essaie d'autoriser Debug option et debug USB. Voir si tu peux passer en charge seulement, puis tu redésactive les deux et tu regarde si ton problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manukenpiss

Pour moi c'est intégré, en tout cas j'ai pas installé l'update V2 de la NB du 11/10 sur la NB du 18/10. Je trouvais ça logique mais je peux me tromper.

J'en profite pour faire un petit retour supplémentaire sur l'autonomie. Les 10h passés en mode avion cette nuit ont sucré 25% de ma batterie (de 69 tombé à 45). Il y a donc encore une bonne marge de progression pour améliorer l'autonomie...Même si maintenant on peut plus facilement tenir 24h sans recharger, ce qui n'était pas mon cas avec la NB du 11/10.

Pour le reste c'est que du bon, très bonne réactivité, et je n'ai pas subit de bug jusqu'à présent.

Je trouve qu'il y a des bug a ce niveau la. Aujourd'hui je suis passer de 70% a 50% en 2 minutes. Le calibrage de la batterie doit pas être bon. Puis à la fin je tiens 4 - 5 h a 1% aussi ^^ Pourtant je refait des calibrage batterie assez souvent.

slt

j'ai voulu installer la 18/10 sur un 525

j'ai été obligé d'enlever l'accumulateur du portable au bout de 4H

Il me marque toujours qu'il finialise

je ne sais pas si je suis le seul.

j'ai remis le bacjup de la 24/09 en attendant mieux

J'ai pas eu conaissance de ce problème.

De temps en temps en full wipe (data, cache dalvik) résouds les problèmes.

Pour ma part j'ai eu des problème avec le update V2 au début, impossible de redemarrer, je suis revenue en arrière puis 2 jours après j'ai retenter ça a fonctionné.

Modifié par mitsoumithaux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...