Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Essaye un wipe batterie dans le recovery si tu peux y accéder biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sa charge mais en usb direct sur l'ordi... je vais voir si une fois démarré le vrai chargeur marche, merci pour votre aide ;)

Une fois qu'elle sera chargé a fond, il y aura quelque chose à faire dans le recovery ?

Sinon sa pique les yeux comment elle est fluide cette rom et sans overclock en plus.

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me goure pas, le Defy est à 800MHz par défaut... il est donc OC quand même... ^^ mais on se comprend ;)

Perso je termine l'install de la 18/10 + patch + GAPPS du 11/10...

J'espère que mon cink slim me paraîtra pas trop fade après :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ne plus à avoir se soucis tu peut toujours allez dans le recovery / advanced / wipe battery stats çà ne coûte rien de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous, ce téléphone acheté à 79 euros y'a un moment tourne toujours nickel chrome c'est impressionnant. A oui le clink slim j'en ai entendu parler ;)

Edit : Mon chargeur est bien mort... Hop on en recommande un sur ebay ^^

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jusqu'a présent je me servait de cela pour passer le blocage réseaux (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1483297) sauf que lorsque j'ai mis la derniére versions (21/10) je le laisse boot et restart pour flash le unsimlock mais il n'a pas l'air de le prendre en compte :( .

Avais vous eu aussi ce souci ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jusqu'a présent je me servait de cela pour passer le blocage réseaux (http://forum.xda-dev...d.php?t=1483297) sauf que lorsque j'ai mis la derniére versions (21/10) je le laisse boot et restart pour flash le unsimlock mais il n'a pas l'air de le prendre en compte :( .

Avais vous eu aussi ce souci ?

Merci d'avance.

Essaye ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32648505&postcount=851

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais installé l'AOKP JB, (lien vers mon souci là imessage d'erreur au niveau de l'accueil apres le premier chargement) mais impossible pour je ne sais quel raison avec toute les versions, donc je vais essayé celle ci, j'était sur une cyano 7.1.1, mais j'ai du repartir à 0 avec le defy en lentille verte (mb525)

J'ai lu que celle du 18/10 est bonne c'est toujours le cas? complétement fonctionnel?

Merci d'avance, j'espère une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... par contre j'ai du faire (comme d'hab' ^^) un second reboot en recovery avec wipe cache/dalvik pour que ça fonctionne correctement... car au premier démarrage ça lagué un peu ;)

Après ce second wipe, c'est super !

Edit : j'ai fais tourné le mien a 1.2GHz, donc a priori OK... mais chaque CPU a ses limites... test et voit si ça tiens ;)

Sinon je laisse le nouveau gouverneur par défaut : interactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai le gouvernor Boosted et 1.2Ghz mais à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mise à jour du kernel aujourd'hui, comme il est indiqué dans le post original de Quarx:

http://forum.xda-dev...548&postcount=1

Le fichier zip à flasher s'appelle "update_for_18.10.zip"

21.10 Kernel update:more linaro optimizations, add power hal, interactive governor(should be default in bootemnu for correct work power hal)

Il y est indiqué qu'il faut laisser le "governor" sur "interactive" pour que le "power hal" fonctionne correctement... :)

Modifié par Nicotak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, depuis l'installation de l'update 18/10 hier sur mon defy je trouve que la batterie tient mieux :) Je perdu 15-16% en 10-12h (mode avion je crois) à peu près, comparé au 25% sans l'update.

J'ai laissé le mode interactif et remis mes paramètre CPU qui avaient été écrasé par cet update (qui met 1GHz en level4 notament).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer mon defy green lens de CM10 4.1.1 du 24.09 à CM10 4.1.2 du 18.10 de QUARX.

J'ai fais un wipe cache et un dalvic

ensuite install zip from sd card

j'ai mis celle du 18.10.2012 ensuite l'update_for_18.10.zip

Wipe dalvic

et reboot

mon defy a redémarrer normalement et j'ai fait un refait un redémarrage.

et la pour l'instant tout fonctionne, la vidéo et l'appareil photo.

MOTOROLA DEFY MB525 GREEN LENS CM10 4.1.2 NIGHTLY du 18.10.2012 by QUARX

Modifié par steve88shumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de format completement le tel + reinstallation derniere version.

J'ai copier les fichiers avec Root Explorer + un passage en Terminal Emulator.

Reboot du telephone mais le code de déblocage réseau est tjr demander :(

J'ai louper quelquechose ?

Edit.

J'ai reboot puis Mode Airplane et un pti coup de terminal emulator je l'ai laisser allumé pour couper le mode Airplane et Bim sa amarcher ce coup ci ;)

Alors sauvegarde compléte de la bébéte pour garder la config en mémoire ^^

Edit 2

Lors des reboot je perd l'unlock ... Husi10 tu a eu ce souci ou pas ?

Modifié par elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un proco overclocké, pendant une utilisation prolongé a pleine puissance, il est normal que les composant chauffe...

C'est à nous d'y faire attention pour préserver le proc :) si ton tel t'indique 43-45° ça va, mais assure toi qu'il refroidi correctement ensuite ;) faut pas que ça reste a cette température là, sinon y'aurai un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour également après l'installation de l'update du 21/10 j'ai eut des soucis de perte de data lorsque j'appel ou que je suis appeler le tél me redemande mon code pin ou bien je suis obliger de passer en mode avion et de revenir pour récupéré le réseau

suis je le seul dans ce cas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Renaf

J'ai pas encore vécu ces problème. Cet aprem j'ai refait l'install de la rom (wipe cache/davlik , install18/10, rewipe, install gapps, install update 21/10, rewipe). J'ai pas l'impression que ça soit plus fluide même si c'est supportable.

Tes problèmes de pertes data pourraient pas être dûs à l'o/c poussé à 1.2 GHz? (je suis à 1.1GHz@58Vsel moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...