Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Ah oui, c'est embêtant, pourtant il me semblait que la version du 17 novembre était celle qui était vraiment au top. Du coup je ne sais plus personnellement vers laquelle me tourner....

Sur les dernières versions, ça le fait visiblement aussi. Amibien a également noté ce problème il y a deux ou trois pages de cela.... Désolé pour toi.

Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du ringtone n'est jamais apparu sur mon Defy avec la version du 17/11.

Sur le forum XDA il y a eu 2 3 retours de personnes remarquant pourtant ce bug sur la 17/11...

C'est étrange car pour moi c'est à partir de la 18/11 que ce bug apparaît, et ce bug est sur toutes les versions suivantes, y compris la dernière du 31/12.

Question autonomie et performances je préfère toujours la 17/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle !! et bien attendons de voir si le problème ringtone a disparau ;)

En revanche j'ai lu il y a quelques pages de cela, que certains disaient "ma batterie avec telle ou telle version ne tenait pas" etc...

Moi perso, je viens juste de me demander si ce n'est pas en lien avec l'âge de la batterie...

En effet, mon Defy a 2 ans, il y a un an j'ai changé de batterie, ça tenait 3 jours, puis au bout de 6 mois un peu moins et maintenant au bout d'un an encore moins (genre 36h), je vais donc la rechanger...

Ne pensez vous pas que cela puisse venir aussi de l'âge de notre batterie les différents soucis rencontrés ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle !! et bien attendons de voir si le problème ringtone a disparau ;)

En revanche j'ai lu il y a quelques pages de cela, que certains disaient "ma batterie avec telle ou telle version ne tenait pas" etc...

Moi perso, je viens juste de me demander si ce n'est pas en lien avec l'âge de la batterie...

En effet, mon Defy a 2 ans, il y a un an j'ai changé de batterie, ça tenait 3 jours, puis au bout de 6 mois un peu moins et maintenant au bout d'un an encore moins (genre 36h), je vais donc la rechanger...

Ne pensez vous pas que cela puisse venir aussi de l'âge de notre batterie les différents soucis rencontrés ?? :huh:

non, parce que je pense que les gens concluent à un problème d'autonomie par rapport à l'autonomie précédent l'installation de cette rom... enfin, je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xRx

comment as-tu effectué ton installation? Quel type de defy as-tu?

Je te conseille de faire les wipes data/factory/cache/dalvik voir par dessus un ultimate full wipe d'ici (attention: pas de reboot avant d'installer la rom!!!!!!!) puis la rom du 31; rebooter; attendre 5 minutes; et rebooter de nouveau pour installer les gapps mini du 26072012!

Merci !!!

J'ai suivi ta procédure à la lettre, ça fonctionne ! Mes paramètres CPU ne sont plus figés, le téléphone tourne maintenant à 1ghz, il est beaucoup plus fluide.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je n'ai aucun gros soucis avec ma rom mais lorsque je tape un sms long (taille de 4 sms) mon message se transforme en mms, y a t il un moyen d'augmenter ce nombre ou de le desactiver ?

D'avance merci

Pavel

dans les paramètres sms, il y a une case à cocher/décocher pour transformer les sms longs en mms...

c'est peut ça la solution à ton pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, parce que je pense que les gens concluent à un problème d'autonomie par rapport à l'autonomie précédent l'installation de cette rom... enfin, je suppose

Oui effectivement, c'est plus plausible... :) En tout cas, je viens de lire un post sur "que prendre après un defy" et je vais certainement faire comme d'autres à savoir, simplement changer ma batterie et repartir pour un an.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet avec toutes les roms après le 18/11 ma batterie tient à peine une journée (plutôt 20h d'autonomie), alors qu'avec ma rom actuelle du 17/11, je tiens 2 jours (actuellement 24h sur secteur et 63% encore de batterie).

Donc même si ma batterie ne tient plus autant qu'avant, plutôt que de changer de batterie je préfère installer une version qui pompe moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai chef amibien :-) je viens justement de dire à ma copine que je vais changer de batterie... mais avant, dès que j'ai le temps je passe à la version du 17/11 ;-)

PS: tu as quoi comme Vsel ? tu es overclocké ? downclocké ?

Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 10mn bug ringtone sur ma version du 17/11 !!!

Par contre par fainéantise je suis passé de la 31/12 à la 17/11 sans wipe /data... je ne sais pas si c'est lié.

Tu en as 4 ? Comment cela se fait-ce ? :-) :-)

Moi j'en ai que 3 ....

Le réglage Vsel 4 et le Clk4 ne sont dispo que sur un noyau JB, donc il te faut la version CM10 avec noyau modifié du 18/10 minimum pour obtenir ce réglage supplémentaire.... tu es sur quelle version ?

Modifié par amibien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 10mn bug ringtone sur ma version du 17/11

Ah les boules !! Perso je suis toujours sous WRabbit 1.6, très stable.

J'avais essayer BJ cet été mais c'était au tout début, j'ai laissé tomber car ce qui avait de l'importance pour moi c'était les photos et les vidéos mais les vidéos avaient toujours des petites saccades. Je ne sais pas si c'est réglé cette histoire d'ailleurs.... bonne nuit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Petit retour apres plusieurs essais.

Probleme de ringtone sur la version du 17/11. Je remonte les versions une par une... je commence a me demander si les wipe Data / Cache + Dalvik suffise pour une reinstall....

Parce que autant que je me souvienne, j'avais pas ces problemes la a leur Mise en appli.

Est ce qu'on a des retour un peu plus pointu sur les version du 31 et du 07/01. Je me tate a y passer vu ce que j'ai pu lire sur les amelliorations.

Enfin, j'ai pu lire a plusieurs reprise que bcp usaient de Nandroid.... je suis alle voir mon ami google et ce qui en ressort n'est pas tres clair pour moi.

S'agit-il, de faire une sorte de "Ghost" du telephone? Cad si je fais un Nandroid a l'instant T=0, et que je fais des betises par la suite. Je peux rehcarger ma save ( T=0) et avoir exactement la meme chose? Applis, parametre, enfin tout pareil quoi...

merci du renseignement

Modifié par Alkeas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière '07/01' que j'ai installé me pose problème, j'ai pas accès a ma carte SD via mon pc

Va dans les options de paramètres/ stockage. Tu peux cocher stockage de masse (mais chez moi ça ne reste pas coché. Je suis en 29.12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et je n'ai pas de problème d'accès à la carte mémoire.

As-tu bien sélectionné "Accès à la carte mémoire" dans "Connexion USB" parce que par défaut c'est "Chargement uniquement" qui est sélectionné ?

Je trouve que la version du 07/01 lague un peu au changement d'écrans. Est-ce quelqu'un à le même phénomène ?

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le problème c'est que j'ai juste une lumière blanche ( surement quand le téléphone est en charge) mais je n'ai plus de notification "usb connexion" qui me permettait de sélectionner justement 3 ou 4 options ( accès sd -- chargement uniquement...)

je bloque sur la WR 2.1 concernant le réseau et la c'est la SD qui est plus accessible sur cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on peut utiliser le custom pack pour cette rom ou c'est simplement destiné a la WR 2.0. J'aime bien la gestion de contacts de la WR.

screen2.png

je veux pas dire de bétises, mais la WR 2.0 est basée sur CM7, et la jelly bean sur CM10, donc, ça m'étonnerais que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...