Ken Masters Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) La dernière Rom date du 10. Mais y'a moins de personne ici depuis que les autres JB sont plus performantes que celles de Quarx. Je te conseille d'y aller en attendant. :) Modifié 21 janvier 2013 par Hardwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 à propos de la qualité de la video, sur le thread xda de la CM10 de quarx il disent ceci : TIPS: LG Camera app works better with video rec. Do not enable "Allow purging of assets" - it makes many lags. source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768702 Par contre, je sais pas ou on trouve cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsurf Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Quelle rom conseillez vous autre que celle de quarx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 en même temps pour le dey, y en a pas 10.000 tout dépends déjà, si tu veux du CM10 ou si tu t'en fiche... mais à toi de lire les différents sujets traitants des différentes rom, et de trouver celle qui a l'air de te correspondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) à propos de la qualité de la video, sur le thread xda de la CM10 de quarx il disent ceci : TIPS: LG Camera app works better with video rec. Do not enable "Allow purging of assets" - it makes many lags. source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1768702 Par contre, je sais pas ou on trouve cette option ? Merci môssieur :) En fait j'avais bien lu ceci, mais n'ayant pas encore osé installé JB canon je ne savais pas si cela faisait quelque chose de bien. Donc si tu as essayé et que tu me confirmes que ça roule, alors j'en serais très heureux !! B) Maintenant j'ai aussi posté ma question sur Xda et j'ai eu deux réponses : les gars disent que sur les dernières versions la vidéo fonctionnerait très bien.... je vais leur demandé à partir de quelle version pour voir.... ^_^ Sinon, suite à une de tes réponses webernard, je m'interroge sur quelque chose il s'agissait de samsurf qui demandais "à part quarx quelle ROM lui conseillez vous" : je pensais que toutes ces ROM qui trainent étaient de base à partir de Quarx et que des groupes de développeurs ajoutaient leurs propres réglages ce qui pouvait donner une WR, une MIU et autres... donc la j'avais tout faux... quel noob je fais alors.... -_- Modifié 21 janvier 2013 par Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 des roms, des roms,... http://theunlockr.com/category/roms-2/android-roms-2/motorola-defy-roms/ celles-ci sont déjà vielles, mais ça donne une idée de tout ce qu'on pouvait trouver à la 'grande époque' de notre Defy ^^ ( y a 2 pages ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 La communauté est encore présente sur le Defy il suffit de voir les nouvelles roms sur xda pour s'en convaincre ^^. Il est en fin de vie mais il perdure toujours :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut Hardwelll :-) je me trompe où toutes les nouvelles rom sont à base de quarx? Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 N'empêche, moi, cette histoire de VPN qui marche pas, ça commence à me gonfler sacrément je crois que je vais revenir à ma bonne vieille rom stock du Defy+ !!! ^^ @ Frero : les CM10 sont basées sur celle de Quarx les autres, sur CM7.2... et le reste, c'est expérimental ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 salut, redémarre le téléphone une fois par jour environ, ça évite ce problème de sonnerie.. En attendant une nouvelle version sans ce bug! Salut Si on veut s'éviter ça il faut revenir à la version du 17/11 qui est relativement parfaitement stable et fonctionnelle c'est ça..? Merci d'avance, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 'relativement parfaitement' ^^ à mon avis, faudra en choisir 1 des 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) parmi lesquelles des 2..? Je ne parle que de celle du 17/11 :emo_im_lips_are_sealed: pouah j'suis fatigué moi... Quid de celle-là: http://forum.xda-dev...postcount=15093 elle a été testée par ici..? A+ Modifié 22 janvier 2013 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 N'empêche, moi, cette histoire de VPN qui marche pas, ça commence à me gonfler sacrément je crois que je vais revenir à ma bonne vieille rom stock du Defy+ !!! ^^ @ Frero : les CM10 sont basées sur celle de Quarx les autres, sur CM7.2... et le reste, c'est expérimental ;) Ok, ceci explique cela.... merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav.er Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonsoir Roo, je dirais plutôt : celle ci : 17012013 avec ces gapps : sur xda. C'est le cocktail que j'utilise en ce moment et je trouve le téléphone très fluide, plus de problème de sonnerie. C'est la Rom de quarx du 10012013 avec un kernel plus ancien compilé par un Dev de xda. Voir ici! a+ Modifié 22 janvier 2013 par xAv' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Le dernier kernel de Blechdose est plutôt pas mal aussi ! Mais Quarx à enfin réussit à booter sur un kernel 3.0 !!!! Donc, la 4.2 ainsi que de belles optimisations sont à prévoir dans les semaines prochaines ! En en bonus, l’avancement du bousin : About kernel: All sensors, backlight, gpu, touch and touch buttons works.No wifi/bt/sound/usb/ril yet. On ne peux qu'applaudir le travail formidable que fait Quarx ! Modifié 22 janvier 2013 par Husi10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Enfin une excellente nouvelle!!! Sa risque de donner un petit coup de jeune au Defy tant mieux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour Merci pour la ré actualisation, j'avais un peu lâché les news à propos de cette rom, c'est bon de savoir que le bug du ringtone a été réglé. Bonne journée A+ Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon je pense que je vais faire le grand saut très bientôt..... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Avant que tout soit fonctionnel il faudra du temps et beaucoup d'optimisations. Donc wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel37 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, J'avais deja poser cette question j'ai chercher depuis mais je n'ai rien trouver donc si vous auriez une idée je suis preneur. Voila : je cherche a changer le paramétre de changement des sms en mms lorsqu'ils sont trop long. Je ne l'ai pas trouver dans les paramêtre des sms. Auriez vous une idée ? D'avance merci Pavel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut Pavel j'utilise Handcent sms qui propose ce paramétrage dans les réglages des messages envoyés par contre en natif je ne sait pas si cela est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La grosse difficulté du passage à la 4.2 sera surtout de laisser encore un peu de mémoire sur notre Defy.... et même avec le talent de Quarx le pari est loin d'être gagné :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) c'est reparti pour 1 an d'updates... moi je dis, vive la rom stock ^^ Modifié 23 janvier 2013 par webernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Masters Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bah c'est comme sa puis j'adore voir l'évolution d'une rom c'est beau je trouve ^_^ En même temps c'est un warrior il est tout seul a faire les CM10. Et puis La rom Stock est horrible quand j'y repasse après flashage du sbf j'ai hâte de me casser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est sur que si ta rom stock est une froyo... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.