Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) je dois avouer que rm57380 a fait du grand art avec sa rom :) , j'abandonne la wanamlite C'est gentil merci :) Des mises à jour tomberont demain :D Modifié 15 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 euh peut etre je suis pas au courant mais la fonction enregistrement d'appel ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je sais, il y a un souci, je suis en train de corriger le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) sinon a part ca tout impec. Modifié 15 octobre 2012 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Des idées pour ta Rom : - Dans le menu appels, mettre une option heures silencieuses comme dans CM9. Possible ? - Filtrage d'appels par groupe ? - Pouvoir passer en mode economie d'energie entre certaines plages horaires...je dis ça car la dernière fois avec la version 1.0.1, j'avais perdu 10% de batterie entre 23h30 et 7h du mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je vais prendre note de tes idées ;) merci. Bonsoir, Quelqu'un a testé le framework sense avec son fix ? Chez moi, des que j'essai de lancer jkay settings, j'ai droit a un joli FC et je ne peux rien regler. Pour répondre à ta question, il faut avoir l'application JKay Deluxe, sinon ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 En fait j'ai pas réellement de Wallpapers différents que ceux de la ROM, c'est ce que je comprends pas trop... En faite ,dans la V 1.0.1,il y avait une app en plus dans les fond d'ecran d'apex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Faut que je regarde ;) Je te tiens au courant ^^ Tu as le nom du process peut etre ? Modifié 15 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non,il faudrait que je retélécharge la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'essaye de trouver l'application, mais je pense que c'est Apex qui a du changer quelque chose avec la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Pour répondre à ta question, il faut avoir l'application JKay Deluxe, sinon ça ne marche pas ! Justement, elle etait installé!! Modifié 16 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Moi ca marche super. Pour les kernels si je garde Siyah, CF Root et Dorimanx ça va ? Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour ma part oui,car de toute facon c'est siyah pour moi ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est bon a savoir. Je vais retester alors. Pour repondre a ta question, ca me convient vu que j'utilise Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pas de WiFi pour moi avec le CF Root, mais c'est pas grave, vue que je ne suis pas rester sur le CF Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je vais laisser les trois la alors Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pimp My Rom 1.5.3 ce bloque au tweaks pour l'init.d, donc non fonctionnel pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Bug ou pas ? J'etais en train d'ecouter la radio FM, et j'ai recu 2 notifications mail. La radio s'est coupé....et est resté coupé. Oblige de relancer l'appli Radio FM Edit : avec 1 seule notif, la radio se remet en route toute seule Modifié 16 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour Pimp My Rom, je t'avais dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ce soir je vais au lasergame donc les mises a jour tomberont demain soir ;) Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titifreestile Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Slt étant passer sous Space and Time il y a pas très longtemps de ca. J'aimerai upgrade de versions mais je ne comprends pas très bien la manip'. Il suffit juste de flasher la nouvelle via Odin d'installer avec le même kernel puis ré-installer et maintenant je pourrai choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Bonjour. Non ,c'est une installation a faire par CWM. tu va avoir l'Aroma qui va débuter et te proposé différente option d'installation. C'est tout. Si ta besoin,hésite pas Modifié 16 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'arrive pas a afficher la meteo sur le lockscreen. Pourtant j'ai coché l'option dans parametres/affichage. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Elle met du temps à se synchro ;). Les mises à jour tomberont ce WE plutôt vu que je suis plutôt chargé niveau devs cette semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 prend ton temps et fais nous un truc niquel. Essaye de nous faire un dialpad pour l'affichage en 212 dpi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.