Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour le thème Space and Time, plus un JKay classique ou bien le celui avec le thème aosp Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour le theme Jkay theme aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Si j'installe le Jkay pour le Taskiller façon sense, je perd le thème d'el liberator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui tu le perds. Donc je vois ca avec mon designer pour le thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ah okai, bah je vais attendre alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Cette semaine j'ai pas mal de trucs à rendre, donc je sortirais tout ça ce WE ;) Google Now est compatible en local :P Modifié 17 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Intéressant Google Now :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Marche très bien même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Niveau batterie ça donne quoi? Sinon quand je regarde l'installation, je suis surpris. On flash une ROM Stock au départ? J'ai pas l'habitude de procédé ainsi. Dh'abitude j'installe direct le zip de la rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) C'est pour avoir une base saine. C'est toujours mieux, comme ça après on est tranquille. EDIT : Bonne soirée à tous les gens et à demain soir ^^ pour les news Modifié 17 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Vite ,a demain alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut ! Il y a toujours le problème avec chrome par contre :/. Bon il suffit juste de le reinstaller mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ouais, problème récurrent sur des ROMs qui l'intègrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai une solution pour ne pas etre embeté avec. Il suffit de ne pas le mettre et de laisser le navigateur par défaut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bah surtout comme ceux qui l'ont deja ils sont obligé de le reinstaller quand même. Donc autant (n'emporte le vent .... je sors) attendre que sa puisse se régler nop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 pour jkay, on fait comment pour le modifier (le framework)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il te faut acheter l'appli Deluxe Settings à 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 salut a tous . cette rom m’intéresse mais pourriez vous me dire si je dois télécharger tous les ad-on en plus de la dernière version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu telecharges juste la derniere version. Apres tu choisis le AddOn correspondant au framework que t'as choisi lors de l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ok merci ,mais les addon présent en page un du tuto je dois les installer via le recovery ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Non, ce n'est pas obligatoire Edit : L'AddOn dont tu parles, remplace la Galerie par defaut et t'installe les navigateurs Firefox, Dolphin,Opera, Skyfire... Modifié 18 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ok je vais oublier l'addon pour l'instant ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je l'uploaderai un addon pour la prochaine build ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu parles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ahaha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.