Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Les addons pour la 1.2.0 ont été ré-uploadés suite à une modification. Upload de la ROM demain matin ;) après avoir fait les nouveaux screens et les tests finals. Premier post mis à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Je n'ai plus d'icone batterie avec Wall Blueberry ... Modifié 19 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je vais regarder ça dans les applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Voila les Screen de la ROM thémé a ma façon :) Mais WTF quand je met un des deux screen en grand l'autre devient petit et inversement, ya de quoi devenir fou !! Edit : C'est bon je suis plus emmerdé ! Modifié 19 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'arrive pas a voir c'est trop petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai changer, maintenant regarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Assez belle tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Si vous voulez plus de détails sur mon home aller voir sur le post "La tête de votre bureau" page 712 :) RM : Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 La mise a jour sera postée et dispo vers les environs de 17/18h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Elle apporte quoi de vraiment nouveau la 1.2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Le changelog est dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Oui je viens de voir x) au moment ou j'ai posté le msg j'ai été regarder xD Je sais je suis bizarre, je pose des questions auquel j'ai les réponses Modifié 19 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ah :) Alors ravi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je serais encore plus ravi si il y avait tout les mods genre bravia engine, les tweak genre la vitesse de transfert etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Les mods du genre Bravia, je teste toujours en local. Il y a encore quelques incompatibilités. J'ai même pensé à toi pour la résolution :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Oui j'ai vus, ça c'est super, je pense pas voir la diff 205/210 dpi :) Et sinon, le Tweak pour la vitesse de transfert tu pourra me le filler, il fonctionnait bien sur la 1.0.1 car passer de 8/12Mo a 4Mo c'est dur ... Modifié 19 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ouais je te MPerai ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Merci Bon aller j'ai une longue journée demain, bonne soirée :) Modifié 19 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci toi aussi. A demain pour le flash les gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) C'est bon,on est demain. A tout a l'heure :P Ah, tu as trouvé pour le dialpad. C'est impec. Tu pourrais mettre le fond transparent en meme temps ainsi que sur le contact et message ?? Merci man. Modifié 19 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Uniquement dialpad contacts pour le moment. Mise a jour du post plus tard les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Si je fais la MAJ par OTA, je vais perdre mes donnée ? De toute façon je ne peux pas, goo me propose que le fix 210 dpi Le liens de la 1.2.0 me renvoi vers la 1.1.0 Modifié 20 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est parce que j'ai pas encore terminé l'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah d'accord, vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le temps que j'uload la version FR et EN, ca sera bon vers 15h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.