Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est long, très long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai un upload de m**** désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai une idée : comme Salamender trouve ça tres long, passe à la fibre et demande lui la difference de prix. Ca va lui faire plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 coucou. je n.arive pas a instaler cette rom. je suis la procedure de A a Z mais j; obtiens juste un install succesfull ,dans le log il est inscrit assert failed et ca bloque sur le boot. je precise que je sais flasher avec odin et cwm cela fait longtemps que je fais cela mais la ca marche pas meme avec 100pour 100 de batterie . svp aidez moi j ai envie de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) J'ai une idée : comme Salamender trouve ça tres long, passe à la fibre et demande lui la difference de prix. Ca va lui faire plaisir ! :D Faut payer aussi l'installation :P Parce que là je fais tout en même temps, édition de XDA, Screenshots... Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 @ sebastienlegus : Si t'as envie d'essayer : Installe un Rom Stock avec odin, ensuite installe le cf root toujours avec odin et refait la procedure decrite en page1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Si la mise a jour vous est proposée, ne la faites pas encore ! Je suis en train de modifier le zip en ligne, donc si vous voulez tout casser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 @ sebastienlegus : Si t'as envie d'essayer : Installe un Rom Stock avec odin, ensuite installe le cf root toujours avec odin et refait la procedure decrite en page1 c'est ce que j'ai fait, j'ai meme telecherger 2 fois la rom sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 donc la V 1.2.0 dispo sur,goo im ne doit etre flasher de suite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui, j'ai bientot fini ^^. D'ici 15/20min max ca sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il y a deja eu 20 downloads. On va quand meme attendre le feu vert de RM @ sebastienlegus : Attends la sortie de la 1.2 et re-essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est souvent des Bots ou des gens qui comprennent pas que c'est risqué... Deja des membre d'XDA qui me MP et me disent que ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ca fait 35min, c'est bon, je peux y aller ? :) Sinon c'est pas grave, il me reste encore un peu de vaisselle à faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Et voilà pour ceux qui étaient restés scotchés sur l'ordinateur :P. L'update 1.2.0 est tombée même si l'upload avait été fini vers les environs de 11h. Les mises à jour par GooMaanger et Update Me sont dispos. Bon flash à toutes et à tous ! Le 1er post a également été refait sur FrAndroid et ceux sur XDA également ;) Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ahah enfin lol ça fait 40 min que j'était devant mon pc a actualiser la page pour attendre ton feu vert mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Je faisais des modifs donc je voudrais pas qu'ici que les gens font comme XDA (à leur tête et après s'étonne que le tel démarre pas ou que la ROM ne s'installe pas). Nouvelle version de Siyah : 'Dual booting with new CM10 + Samsung ICS ROM' Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 je dl. je reinstalle tout a la lettre et j'espere que cela vas s'istaller pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Si tu veux je peux t'aider sur Skype ;) Ne dl rien j'ai une astuce pour toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Au boulot !! Me piquez pas trop de Bande Passante les gars, lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci :) Ah ! J'oubliais, une surprise est cachée dans la ROM, celui qui le trouve aura droit à... (je cherche encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je peux jouer aussi lol !! Je crois savoir sans même avoir encore téléchargé la ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ROM en cours d'install :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Je peux jouer aussi lol !! Je crois savoir sans même avoir encore téléchargé la ROM :D No pas toi ! x) ni Salamender EDIT : Au niveau du dl, bon débit ? Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 quand je veut dl le fix 210 Dpi pour la ROM 1.2 via go manager sur le tel ça me dit Invalid MD5 sum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Et si tu le prends depuis le lien direct ? EDIT : Flash réussi en le re-dl depuis un Pc ;) Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.