Bastoone31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 je vient de le dl via le pc je vais l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Je vais tester depuis le téléphone là ! EDIT : Depuis GooManager aucun soucis ;) Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 j'abandonne ,j'ai toujours assert failed et blocage du boot. tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui le débit est bon. J'ai mis 10 petites minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Viens sur Skype, on regarde ca ! j'abandonne ,j'ai toujours assert failed et blocage du boot. tant pis J'ai une idée sur le problème... Et j'espère qu'elle s'avère fausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) je retente avec une sd interne. desolé mais je n'utilise pas skype Modifié 20 octobre 2012 par sebastienlegus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je t'ai MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai pas dl la rom mais pour la surprise ce serait pas une appli space and time?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Pas encore :P Pour ceux qui savent pas trop comment flasher la LPH Tuto d'installation ROM Officielle Samsung LPH + CF-ROOT LPHROM Officielle LPH BOOTLOADER --> Fichier APBOOT PDA --> Fichier CODE PHONE : Fichier MODEM CSC --> Fichier CSC Le fichier pour le CF ROOT --> PDA Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut je DL le rom en ce moment ... J'ai 2-3 questions ... Pour introduire je suis depuis pas mal de temps sur une rom custom (kitchen je sais plus quoi ...) Et hier j'ai fait n importe quoi avec mon titanium et tout effacé :mad: (depuis j'ai fait le deuil) Alors mes questions : Je viens de flash a peur prés 5 ROM les une a la suite ... Et aucune ne fonctionne avec mon reseau VIRGINMOBILE !! Juste les CM9 et 10 de base ... Alors sais tu si la tienne est configurer ? (sinon comment configurer car meme avec http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#Virgin.2C_NRJ_et_M6Mobile ne fonctionne pas ...) Ensuite Je doit être l'un des seul mais j'aime beaucoup les appli TEL et SMS de samsung (habitude) car j'aime le glisser droite et gauche pour appel ou sms ... As tu laisser ses appli ou les as tu remplacer ? Et sinon au vu des me GROS probleme (lol) as tu une rom a me conseiller ... En faite j'aime l'interface de la rom CM9 mais je veut les appli tel et sms de samsung ... Merci d'avance et aprés flash je te fait un retour sur ta rom ! (encore en DL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour le glisser/désposer, ça marche dans l'appli Phone.apk et Mms.apk ;). Au niveau du réseau, Virgin marche super, je suis chez Orange ;) Et pour le style CM9, le theme AOKP/AOSP est fait pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Oh non moi je voulais joué au jeu, t'es méchant :( mais bon ça aurait été de la triche vue que je connais la surprise x) 30 min de DL, AU SECOURS !!!!! Modifié 20 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Encore ? :o Pour la surprise postez un screen :) Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah nan, environ 15 min de DL au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le journal d'appel ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Chez moi si :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 tjrs pas trouvé la surprise rrrggghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il faut flasher la ROM pour le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ben justement c ce que j'ai fait et je vois rien de particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 En cours de Dl avec le fix et les addons. Il y a du monde car c'est long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Mais c'est ca le but du mot 'caché' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 moi je sais donc hors jeu,c'est ca ?? Mais pas fini de dl pour poster le screen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) indice : cherchez dans parametresi Modifié 20 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 moi je sais donc hors jeu,c'est ca ?? Mais pas fini de dl pour poster le screen.... MP Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) ah bon ! :P ok c bon (trouver je pense) Modifié 20 octobre 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.