Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Mp moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour info , update me me propose la MAJ aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est super que ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Rocky pour quoi t'as donné un indice ?? T'es trop nul --" Laisse les gens chercher par eux même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ils ont pas trouvé tqt pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour / bonsoir à tous !! Je regarde ce topic depuis hier soir et j'attendais aujourd'hui pour DL la rom !! et je dois dire que pour le moment c'est top !! Pour la surprise je pense avoir trouver mais pas sur de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai essayé pas update me et je viens de perdre la statut bar.... Gros bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Merci, j'espère qu'elle te conviendra. En fait l'appli Update Me bug... Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 oui,je viens d'en faire les frais. Mais pas grave;la version sur gooim est quasi fini. Presque 2 heures...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Update Me est pas mal fait elle est super instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 je viens d'installé la 1.2.0 et probleme avec Super Su... Suis je le seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Avec quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le cfroot. Le trux c'est que je suis en dual boot et la space and time est en sec.rom donc pour flasher un autre kernel... Et impossible de mettre a jour su. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Moi ca marche super ;) et je suis en dual avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut ! Tu pourrai pas faire une petite vidéo démo de ta rom et si tu pouvez la mettre en ligne sur d'autre hébergeur parce que la je peut toujours pas la dl la flemme d'attendre 12h --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 si c'est en cours avec Salamender ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Je screencast demain ou ce soir :) Personne n'as trouvé la surprise caché ?? Modifié 20 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 c'est quoi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah et c'est quoi ?? Hein ?? Si personne ne l'as dis sur ce post, dis le moi par MP, comme ça les autres continueront de chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 le drapeau de la Belgique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 c'est vrai? haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Again, cherche encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Personne n'a encore trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bah si le drapeau de la Belgique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.