the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Si j'ai trouvé déjà dit plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai trouvé aussi. Mais faut connaitre les tips. Sinon ca claque bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis en train de me refaire ma petite compil sonore recuperee de CM10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Faut choisir quel framework pour avoir le pourcentage de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Il est dispo sur tous les fram jkay avec JKay Deluxe mais sinon le JKay thémé Galaxy S III Je suis en train de me refaire ma petite compil sonore recuperee de CM10 ;) Ravi de te revoir parmi nous :) A demain les gens ;) Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Info : La meteo sur le lockscreen n'est dispo qu'avec le Jkay Deluxe + le lockscreen Circle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Un indice??? 31 octobre.... Metci pour le mp rm. Je test ca. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci j'attendrai donc les nouveaux liens . Et l'autonomie sinon sa tient bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 L'équalizer n'a aucun effet sur le haut parleur. Et chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il marche pas encore sur tous les lecteurs, il fonctionne sur Apollo, le souci est en cours de résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 A l’occasion vérifie ton fichier AddOn Gallery Browser 1.2. Je l'ai téléchargé plusieurs fois et je n'arrive pas à l'extraire ( corrompu ?) sur ma Debian alors que la version 1.1 ne pose aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu pourrais empêcher l'install des applis opérateur au premier boot stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Supprime les direct du zip avecde flasher la rom. Ils se trouvent dans /system/app T'en profites pour supprimer chrome.apk De mon coté je me suis fait un petit zip pour supprimer quelques appli systemes et installer des sonneries de cm10 qui me manquaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Ah ouais pas con, je ferais ça pour la prochaine build, par contre j'ai toujours ce problème de Wi-Fi récurent avec le kernel CF-Root, heureusement que j'y passe seulement 10 min's x) Comment on fais une restauration groupé avec titanium backup ? L'alarme ne fonctionne toujours pas depuis l'app horloge, j'ai un FC et j'ai aussi un FC de Gmail quand je démarre le tel :( Ah oui et la surprise "cacher" ne fonctionne pas pour moi :( Modifié 21 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu dois avoir une coquille a quelque part. Aucune FC pour moi. Pour titanium,si tu veux restaurer en lot,tu as une icone en haut a droite.Tu click dessus et tu va vers "installation appli manquantes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'utilise GoBackup que je trouve plus intuitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je viens de télécharger les deux addons et j'ai aucun souci moi... EDIT : Je re-upload les 3 addons, la modification sera effective d'ici 2h grand max. Ah ouais pas con, je ferais ça pour la prochaine build, par contre j'ai toujours ce problème de Wi-Fi récurent avec le kernel CF-Root, heureusement que j'y passe seulement 10 min's x) Comment on fais une restauration groupé avec titanium backup ? L'alarme ne fonctionne toujours pas depuis l'app horloge, j'ai un FC et j'ai aussi un FC de Gmail quand je démarre le tel :( Ah oui et la surprise "cacher" ne fonctionne pas pour moi :( Gmail marche nickel chez moi et l'alarme pareil... Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai tenté dans le zip que je me suis créé de supprimer chrome et de le réinstaller dans data/app. Mais ça ne marche quand même pas. Bizarre ce Chrome.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je viens de télécharger les deux addons et j'ai aucun souci moi... EDIT : Je re-upload les 3 addons, la modification sera effective d'ici 2h grand max. Gmail marche nickel chez moi et l'alarme pareil... Pour moi,google now et gallery sont impossible a installé (bad) meme apres 3 téléchargements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Les zips sont ré-uploadés, je les teste. EDIT : Vous pouvez essayé ;). Apparemment Goo.Im avait fait de la m****... Ça devrait être bon là. Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le zip Now est en train d'être à nouveau upload suite a un FC de l'appli... EDIT : C'est bon tout marche ENFIN :D Goo.Im qui m'arrêtait les uploads en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 merci je dl. J'ai un FC. Qund je vais pour ecrire un message et que je selection le contact par l'icone en haut a droite,il y a le bug ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 No souci chez moi... Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) décidement ... Je vais essayé d'installer le theme aosp pour voir. EDIT: Ca n'as rien fait. Toujours FC Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 21 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.