Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) C'est bizarre... Moi tout est perfect ;) EDIT : Je format et reinstalle tout, je vous dit l'ordre de mon installation. EDIT 2 Installation par Aroma Tout (sauf bootanimation) + Keyboard Black + JKay Bleu : Space & Time works Lancement SuperSU + CWM : Space & Time works Flash de Siyah + Reboot : Space & Time works Flash Fix Settings.apk + Reboot : Space & Time works Addon Gallery-Browsers + Reboot : Space & Time works Flash Google Now + Reboot + Connexion Google Account + Lancement Google Now : Space & Time works with new zip (upload in progress) Flash Theme ICS + Reboot : Space & Time works Flash Theme El Liberator : EN COURS Easter Eggs marche Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon pour moi tout fonctionne, Gmail et l'alarme dans l'horloge, j'ai vue la surprise "caché" elle est super :) seul bémol c'est que je n'ai pas la bootanim du thème d'el liberator alors que j'ai flasher le thème, je vais le RE flasher et on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 SMS/MMS ne FC pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je ne l'utilise pas Et la surprise caché ne fonctionne pas pour moi !! j'ai pus la voir une fois après le premier boot, mais une fois siyah et le thème d'el libérator flasher, plus rien :( Modifié 21 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est bizarre... Moi tout est perfect ;) EDIT : Je format et reinstalle tout, je vous dit l'ordre de mon installation. EDIT 2 Installation par Aroma Tout (sauf bootanimation) + Keyboard Black + JKay Bleu : Space & Time works Lancement SuperSU + CWM : Space & Time works Flash de Siyah + Reboot : Space & Time works Flash Fix Settings.apk + Reboot : Space & Time works Addon Gallery-Browsers + Reboot : Space & Time works Flash Google Now + Reboot + Connexion Google Account + Lancement Google Now : Space & Time works j'ai quasi fais pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je suis en cours je te dis dès que j'ai fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Euh en fait il est ou le liens pour tout les addons ?? Le Settings.apk et GooGle Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je suis en train de remodifier pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ah okai, et tu as une idée pour mon prob avec la surprise "caché" x) (Je peux dire ce que c'est ? marre d'écrire Surpirse Caché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je vérifie. Allez pas trop vite, je fais tout en même temps ! Oui tu peux dire ;) EDIT : C'est la m****, les zips marchent de nouveau plus :@ Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ooooh nan, mais il ce passe quoi avec Goo.im ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Nouvel upload de Google Now :) Theme de El Liberator pas compatible 1.2.0 pour ça qu'il y a tout qui FC. EDIT : Aucune version n'est dispo pour ce thème sur Goo.Im pour la SP 1.2.0, donc ne pas flasher. Je suis en train de le rendre compatible. Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Rien ne FC pour moi avec le thème d'el liberator x) il me manque juste la boot anim, mais ça, je reflash le thème et hop la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai trouve d'ou venez le soucis. Tout marche impeC(sms) et des que Je met le fix 210dpi FC Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) SMS quelle appli ? EDIT : Avec la res à 210 dip pas de souci avec les SMS. EDIT 2 : Correction du FC avec GMail dans le thème de El Liberator, toujours MM qui FC Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est pas avec les sms mais quand on tape un sms et qu'ensuite je click sur l'icone pour choisir le contact,la j'ai FC Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi ca marche pourtant :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi aussi. T'as trouvé un moyen d'installer Chrome avec un zip sans que ça FC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Retour sur la 1.2.0 : Parfaite, j'ai l'heure dans la barre de notif avec le thème d'el liberator, (Seul petit bémol c'est que je suis obligé de mettre la barre transparente) j'ai retrouvé mon icône batterie, j'ai reflahser le thème et la bootanim est réapparue, je peux créer une alarme a partir de l'horloge, Gmail ne FC plus, tout juste parfaite :) Je suis juste un peu deg que l'easter eggs ne fonctionne pas :) Modifié 21 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Moi aussi. T'as trouvé un moyen d'installer Chrome avec un zip sans que ça FC? Malheureusement non ! @Sal : C'est top ca ;) Le thème de El_Liberator marchera plus tard :P vers mercredi ^^ Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi ca marche pourtant :o !avec le fix 210 dpi?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 avec le fix 210 dpi? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk T'as résolu ton souci en enlevant la res à 210 dip c'est ça ? @Aux autres : Vous, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Alors ils sont ou les addons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ils sont sur mon Goo.Im et ils marchent tous cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.