Adamentys Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ajout du kernel Malez (qui remplacera le siyah, si Malez n'est pas baser sur Siyah bien sur) Tweaks pour la vitesse de transfert pc -> téléphone, pour l'amélioration de la batterie, pour l'amélioration de la qualité des photos et le bravia engine pour voir si ca change quelque chose :) Je te dirais si il y a autre chose a ajouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je vais essayé de voir tout ça ! Mais faudrait se faire une session Skype tous ensemble un de ces quatre qu'on se mette en accord. EDIT : Perso Bravia rien change. Modifié 22 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Okai pas de prob, ce soir je screencast un morceau de la vidéo, j'ai peur que le son enregistré avec le micro soi dégueulasse alors je ferait un montage avec les commentaire, et si c'est nul bah je me démerderais avec le micro du tel :) Avec Screencast ma voix est pas trop naturel, avec skype non plus mais bon, ce soir je présente le JKay en profondeur, toute les options et tout, une partie de la vidéo qui va duré au moins 3min30 voire 4 :) Vraiment désolé pour le temps que j'aurais pris a réaliser cette vidéo ... Si bravia ne change rien, te fais pas chier :) Modifié 22 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je n'ai pas trop compris la procédure d'installation quelqu'un pourrais t'il me la détailler ? Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu as quel firmware d'installé sur ton phone a l'instant (Rom stock ou custom ) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Dernière MIUI officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vous voulez quoi réellement pour la prochaine build. Parce que de mon côté c'est que du theming pour le moment Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le lockscreen de CM9 complet (avec gestion des 5 raccourcis, rappel d'agenda et météo), c'est possible ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Autant installer la CM9 directement :D<br /> Modifié 23 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ben ça serait une première, une rom Sammy avec Lockscreen CM9 complet (la Chameleon propose juste le lock AOKP avec raccourcis et météo, sans rappel de l'agenda) ... Le top serait le lock CM9 et les notifications widgets de CM9, sur une rom sammy comme celle-là :D Au boulot les gars ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Justement je vais faire un genre de ROM Control c'est ce que j'avais prévu pour l'up la Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 j'allais te proposé en plus d'essayé de faire une app pour pouvoir changer de theme a "la volé" Si tu y arrive,chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) La prochaine mise à jour sera consacrée sur quelques ajouts mineurs, mais surtout le théming de la ROM avec mon designer. Ensuite viendrons les options lockscreens et thèmes comme Theme Chooser sur CM. EDIT : On sera donc en version 1.2.5 et non 1.3.0. Modifié 23 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Un tout petit retour : Pour le moment tout ce que j'utilise fonctionne nickel. En gros, telephone, sms,mms, radio FM, jeux (plantes vs zombie, beloteAndFree, angrybirds, ....), chrome, maps, latitude et j'en passe. Ce que je pourrais lui "reprocher" - l'autonomie peut etre, - l'icone %batterie (symetrique force reseau) que je n'aime pas trop - le fait de ne pas avoir plus d'options dans les appels genre filtrage par groupe de contact, definir des creneaux horaires où le telephone ce met automatiquement en silencieux Voila, bonne soirée, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai eu ça ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oula :o ! Et il a redémarré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah c'est un bête kernel panic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouais un bon vieux KP comme j'avais eu une fois sur Siyah :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ca fait bizarre quand on voit ça pour la premiere fois. Heureusement, il a redémarré sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouais ca fait peur MDR. Mais faut pas oublié qu'on est basé sur du Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je vais devoir mettre à jour mon kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Met le Siyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est celui que j'ai. lol Version 4.1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je sais. Tu n'a jamais de soucis, toi !! :P Je vais installer la version 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.