Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 La version 5 je l'ai pas encore testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je sais. Tu n'a jamais de soucis, toi !! :P Je vais installer la version 5 ben logique qu'il n'est pas de souci, puisque la rom est faite pour son tel, car il l'essaye en premier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 5.0b2 installée et marche nickel pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je posterai les changements que j'ai déjà fait pour la prochaine build ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Changelog actuel pour la prochaine build : Mise a jour de Triangle Away Ajout de Odin Mobile en version Lite Mise a jour de Apex Launcher Le kernel Siyah passe en version 5.0b2 Mise a jour d'Aroma FileManager avec support du Terminal Amélioration du script d'installation avec l'Aroma Mise a jour de Dolphin Browser HD Suppression du Pack de fonts et d'animations Jelly Bean Ajout du kernel Shun Andromeda Mise a jour de Solid Explorer Les applications Parametres ont ete revisitees Mise a jour de FlipBoard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 1 Jour 6 Heures et 3 Minutes sur batterie, me reste 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Soit 1803min, ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Plutot pas mal comme autonomie encore :D Des gens sur Skype ? Modifié 26 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 En fait, on en sait rien ;) Il faudrait savoir s'il désactive la 3G et Wifi quand il n'en a pas l'utilité, le temps que l'ecran est resté allumé etc...afin que ça veille dire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il faudrait faire tous une fois la même chose et regarder a la fin de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) 3G activé en permanence, Wifi désactivé quand je suis en cours (Il a été désactivé 12h sur 40h) luminosité au max tout le temps pour 2h34 et 58 sec d'écran allumé, quand on fait %tage de batterie/écran allumé ça fait quand même très très peu d'autonomie Modifié 26 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est une assez bonne tenue au final donc. La mise a joru sortira entre dimanche et lundi sachant que de manière exceptionnelle avant les vacances j'ai mes partiels le samedi matin. Il y a des changements qui vont intéressés quelques personnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut les ptit loup, passage prévu en 4.0.4 a l'occasion ou Jelly bean direct quand la version officielle du galaxy s2 sortira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Salut les ptit loup, passage prévu en 4.0.4 a l'occasion ou Jelly bean direct quand la version officielle du galaxy s2 sortira ? Je ferais l'annonce de mon emploi du temps à l'occasion de la sortie de la prochaine Build :P @Rocky : Tu verras hihi Petit indice, c'est enfin maintenant que la ROM commence a avoir de la gu***** :P Modifié 26 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi je sais moi je sais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut. Tu as reussi le rom controle? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai fait quelque chose de la sorte. Mais c'est super dur à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Mise à jour disponible dans la nuit de dimanche à lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonne nouvelle et courage man Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je rappelle que cette mise à jour n'est pas une grande grande mise à jour mais une mise à jour intermédiaire d'où son passage de 1.2.0 à 1.2.5 et non 1.3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Et pourquoi pas 1.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu pourrais regarder pour les problemes de fond sur les ecritures ?? Comme par ex,quand on regle l'alarme,le bouton sauvegarde et annulé ne se voit pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je regarde tout ca ;) Et pourquoi pas 1.2.1 ? Ca fait moins bien xD. On croirait que c'est une toute petite up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui justement, c'est ce que t'as dit 3 post plus haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.