Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 And you did the three load cycles? with the wipe battery stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhaew Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) yes and wipe the battery status. Modifié 31 octobre 2012 par mikhaew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 It's so weird... I have a good battery life me :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhaew Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 and therefore, I will install the kernel dorimax for testing, but thanks for your attention and very good rom, could make a version for s3 also ... after you speak resolved changing the kernel. + T if you want to add me on facebook mikhaew@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Add ! My next smartphone is maybe the S3, so yes ! Modifié 31 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 lire un peut plus haut.A la 1er instal,lancé une premiere fois su et cwm pour obtenir les droits root et apres,instal du kernel que l'on veux. bon. Je retire ce que j'ai dit. Je viens d'install la 1.2.5 et probleme de droit root su,meme en suivant l'ordre .....Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pourquoi ça marche toujours chez moi et pas chez les autres ? :o :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tous fonctionne chez moi, sauf quand je veux installer swiftkey 3 je peux pas valider les menus pour choisir le clavier devoir reboot a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 *HS : Vraiment New York ?* J'ai vraiment réfléchi un peu, et je sais pas trop si je vais terminer mon 'ROM Control' parce que sinon, après la ROM ne sera plus réellement du Sammy mais deviendra de l'AOKP/AOSP, ce que je ne veux pas... J'espère que j'en ai pas déçu certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pas toute l'année et surement pas en ce moment ^^. Je viens de passer de resurection remix à ta rom. C’est vraie que le rom contrôle est très utile, mais pas forcément indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est vrai que la météo ne leur est pas favorable. C'est vrai qu'en faisant ce chemin-ci, c'est plutôt difficile, mais je pense pas réussir à l'implémenter tout seul, c'est du boulot de tout porter et aussi je voudrais justement me distancer de ce qu'on a l'habitude de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 S’il y avait que la météo. Sa peux générer beaucoup de problème en plus du boulot à fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bon comme je suis chez ma grand mère et que j'ai un upload plus qu'a chier, je ne peux pas t'envoyer la vidéo de la ROM, la vidéo est sur la 1.2.0, j'en profiterais pour refaire une vidéo sur la 1.2.5 :) et je te donnerais ça courant de la semaine prochaine :) Modifié 31 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pas de souci ça me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhaew Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 siyah kernel 5.0rc01 reinstalled and changed the profile in cwm to "Battery" instead of "performance" and stopped draining load Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah :). I have the same profile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Serait-t-il possible de garder le navigateur de base de la rom ? car chrome n’est pas encore stable il fait souvent FC et pas que sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Installe Dolphin. C'est pas mal comme navigateur alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Question autonomie aurais tu un kernel à conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Serait-t-il possible de garder le navigateur de base de la rom ? car chrome n’est pas encore stable il fait souvent FC et pas que sur cette rom. Teste le pack avec les addons de Navigateurs et choisis celui qui convient le mieux a tes attentes Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 probleme lorsque je veux mettre siyah je suis a la lettre le 1er post et la je n'ai pas les droit ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 La dernière version de Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Est ce que tout fonctionne ou non sur cette 12.5 . Moi aussi j'avais plein de problème avec l'accès root. Je suis sur la rootbox en attendant. merci Modifié 1 novembre 2012 par Rudy51160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ouai celle dans l'aroma g pas l'acces root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.