Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Faut pas prendre celle de l'Aroma, je viens de trouver la raison du problème, utilisez plutôt le zip officiel du dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 est ce que je peux installer le syah 4.1.5 ? Puis entre ce kernel ou le dorimax, lequel me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Est ce que taurais un lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu tapes 'Siyah' sur Google, c'est le 1er lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je suis degouter sur le site siyah "the download is not available" donc j'ai plus qu'a attendre jte remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Par contre ne pas prendre la c1, la version est pas stable Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 1.1.0 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) ça marche pour l'instant Modifié 3 novembre 2012 par Rudy51160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Siyah est disponible via l'appli Update me, il est en version 5 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j 'ai la v12.5, mais je n'ai pas le menu parametre comme sur les screens. Est ce normal? Je n'ai pas les options jkays, space time,apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il faut flasher les fixs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ça sert a quoi? Je vois que les fixs pour la 1.2.0. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Fixs pour la 1.2.5 : http://goo.im/devs/RM57380/Space_and_Time_by_Rm/Fix%20for%201.2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Serait-il possible de désactiver l'option qui converti les sms en mms quand ils sont trop long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, j'ai un zip qui doit trainer, j'upload ça dès que je peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Cela fait quelques jours que je médite sur le sujet, la fin de la Space & Time étant proche, et mes projets annexes qui commencent à tomber en parallèle, la Build 1.2.5 sera donc la dernière version de la ROM qui vous sera proposée. De plus, je pars d'ici quelques semaines sur le Galaxy S III, donc l'aventure continuera sur le S III. Mais en ce moment je commence une nouvelle aventure avec maanz Néanmoins, le 17 novembre (qui d'ailleurs sera mon anniversaire ^^), il y aura bien une petite mise à jour. Je vous remercie à tous de m'avoir suivi et bien sur soutenu :D Modifié 10 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Merci à toi et bonne continuation, pour ma part j'hésite entre le galaxy note 2 et l'iphone 5 :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 novembre 2012 par Evene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non pas de SIII :o Tu es fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bah je sais vraiment pas quoi prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non pas de SIII :o Tu es fou ? Pourquoi pas le sIII? Il a l'aire bien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ben franchement par rapport au SII a part la taille ça change rien ^^ RM prend un Nexus 4 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Le nexus 4 est moins bon en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ouais mais a part ça il est supérieur :) PS : Puis le SIII niveau photo c'est pas glorieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Le Nexus 4 c'est un LG donc non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 LG son super bon en Hardware ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent6454 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Le hardware a l'aire bon au vu des tests et les mises à jour sont gérer par google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.