Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) J'ai toujours eu des soucis avec mes LGs... Pour revenir dans le vif du sujet, je DECONSEILLE TOTALEMENT LE FLASH DU KERNEL SHUN ANDROMEDA POUR RISQUE DE BRICK. Modifié 10 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Putin RM tu m'as fait un décollement de la rétine avec ton message. Go hosto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non mais au moins il est visible MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour tout le monde. Où puis je trouver le clavier dark grey avec les touches bleus qui est sur cette rom ? Car j'ai pris le fichier apk dans le zip de la rom mais ça ne veut pas s'installer ni sur android ni par recovery . Je veux l'installer sur andyx.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je peux te faire un fichier zip si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 je veux bien. Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je te poste ça dans la soirée ;) Prochaine mise à jour dans 3 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 RM t'as deja revendu ton S2 ou finalement tu le gardes, et tu nous prepares une ROM avec le dernier Leak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Pour le moment je le garde, j'ai préféré faire passer mon nouveau PC en priorité ;) En ce moment, je prépare avec Maanz une ROM Android 4.0.4 et un passage en 4.1.2 quand ca sera parfaitement stable et que la ROM ne sera pas un leak. Pour plus de détails, je m'occuperais du thread du côté français ainsi que le 2nd post sur XDA et lui le premier sur XDA Modifié 17 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Cool. Je vais aller essayer ce leak, apparemment les avis ont l'air tres positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'avais testé un leak, et très déçu donc je préfère avoir des sources stables pour passer sous JB et Maanz est du même avis que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 RM tu m'oublies pas pour le zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Non je n'oublie pas rassure toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 RM Tu me l'envoie où le zip du clavier? Car j'ai rien trouvé encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 La vache Mes yeux ont pleuré avec le message XD. Attendont la officielle de sammy pour la 4.1.2 pour ta ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Excuse j'ai eu pas mal de soucis ce WE, mais essaye de prendre celui dans la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 salut Rm CA fait longtemps mais je n'est plus le S2,c'est ma femme qui l'a et toujours avec ta rom. Je suis passé sous le note 2 et c'est un pure bonheur. J'attend ta futur MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ouais tu m'avais raconté ça ;) Ravi que le s2 lui convienne toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mon site est là : http://android-tuto-game.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ok. dans langue, au lieu de "french" mets "français", c'est plus logique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et voilà, review ROM dispo :D Désolé pour le retard :/ http://www.youtube.com/watch?v=GjJalX_ydYY&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 belle présentation et bonne vidéo ! bravo a vous 2! envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 N'oubliez pas d'aller voir sur mon site ! Ca va envoyer du paté ce WE, et peut etre un live YouTube :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est surtout de ma faute, mon père viens de me rendre mon s2 et mon pc, je n'ai pas pus faire le reste de la vidéo, je n'ai pus faire que la prèsentation du Jkay Deluxe ... le mérite revien donc a RM je tiens a m'excusé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.